|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2015 à 00:39:22 ![]() ![]() |
chimm | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La puissance de la team POGNON --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chimm | |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi j'irai chez Virgin, je reste chez SFR, vers chez moi c'est nickel ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Velocesuper | Ça dépend. Conservation du numéro ou pas ? |
Morningkill | Oui, je voudrais le conserver |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:31:42 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Deux lignes chez Virgin mobile, adieu Joe, je t'aimais bien !!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Velocesuper |
Personnellement, je n'irais pas chez SFR ou Virgin. Sauf si c'est gratuit Message édité par Velocesuper le 16-05-2015 à 15:57:38 |
Wolf94 HiHi ^^ | Pkoi donc ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Pareil, j'aurai pas mieux dit ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
chimm | Les gens ne sont pas dupes, ils voient bien qui sont les acteurs qui font des efforts pour progresser et qui ne se complaisent pas dans leur médiocrité... |
Ricco Retour au pays | Va falloir se magner pour changer, c'est combien de temps mini la portabilité ? Si on se réveille le 10 juin ça sera surement trop tard.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
chimm | C'est 10 jours la portabilité, donc t'as encore le temps ! |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
Velocesuper |
ce sont quelque 445 000 abonnés qui ont décidé d’aller voir ailleurs. Le segment prépayé est le plus atteint par cette crise, avec 278 000 départs en trois mois, et 144 000 pour les forfaits
Message édité par Velocesuper le 21-05-2015 à 13:32:33 |
moua Full wormage | Les clients prépayés SFR n'en veux plus.
|
unhunter TP forever | passé chez Virgin depuis un mois environ, le réseau data est bien meilleur qu'il y a 3-4ans, et la qualité est bien meilleure que chez Free, où j'avais par exemple pas moyen de récupérer un MMS, en pleine ville..
--------------- feedback ^_^ |
Velocesuper |
Pour les articles erronés, n'hésite pas à nous dire ce qui est faux Car pour le moment, il n'y a absolument aucun démenti de la part d'SFR-Numericable.
Free Mobile prévoie 60% de la population en 4G dès la fin de cette année. Il n'a jamais loupé ses objectifs de couverture, pour le moment. Et puis, tu veux qu'on compare le débit en 800 et en 2600 MHz ?
Message édité par Velocesuper le 21-05-2015 à 15:39:11 |
darkosian | J'ai l'impression que la migration de Joe mobile vers SFR Red est impossible. Ma soeur l'a effectué, elle a perdu sa ligne. |
Velocesuper |
|
darkosian |
|
moua Full wormage |
|
darkosian |
|
Morningkill | Bon,j'ai bien fait d'attendre, Virgin fait leur offre 20 euros a dix euros par mois pendant 12 mois, sans engagement.
|
chap55 |
|
kev' | T'as 14 jours de rétractation. |
sire de Botcor Armorican way of life | ce qu'il faut voir aussi c'est qu'au bout de 12 mois, tu passes à 20€, alors qu'avec ton forfait à 11€, tu ne seras jamais emmerdé... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Velocesuper |
|
gysmo_15 | C'est ce qui était sympa chez Joe... Clair net et précis. Pas de petite ligne, d'offre alléchante temporaire etc...
|
kev' | Au revoir Joe. |
snk4ever | Passé ma mère chez free 2€. Elle avait un truc voix illimitée et un tout petit peu de data (50 ou 100Mo) chez Joe pour ~10€.
|
Velocesuper | Je viens de recevoir ça par SMS du 38606 :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 |
[Topic unique]Yuandao N101 | Changement de mobile |
[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) | [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go |
La poste mobile. Mobile Nue | [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |