| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
lawliet42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 09:25:54 ![]() ![]() |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
canardeur | Comment ça 10 ans ? Non y'a nano ou sinon double découpe pour les 2 autres formats (triple découpe seulement sur les nouvelles bornes je crois) |
Landolfi | Bonjour, Petite checklist avant départ en vacances, pour pouvoir continuer à profiter du forfait 5G en toute quiétude: --------------- my 3d models... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 18:24:19 ![]()
Façon de parler, j'ai quitté Free en 2015 je crois |
canardeur |
Les usa ça peut être chiant : https://assistance.free.fr/articles [...] earch-text Europe RAS, Verifie juste l'itinerance activée sur ton tel et que tu n'as pas l'option forfait bloqué chez free (blocage du hors forfait qui empêche de se connecter à l'étranger) |
canardeur |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 18:37:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 18:37:29 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
styx42 |
--------------- Styx |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Bob2024 ... | C'est l'Espagne donc l'UE. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais c'est bon, j'avais regardé sur le site de Free en rentrant (pas accès depuis le taf....)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
REDONI | Petit rex sur Free sur l’ouverture d’une nouvelle ligne sans portabilité, à la base pour obtenir de la capacité de données pour mon télétravail sans passer par le wifi de la résidence deux fois plus cher pour 4 fois de gigas.
--------------- Feedback Achat Vente |
canardeur |
testing5555 | Fallait bien répondre au forfait "summer edition" de Bouygues qui propose 30Go à l’étranger pour 19.99 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
johnclaude You know nothing johnclaude | Cool merci. Je vois que c'est même passé de 25 à 35 Go, j'ai bien fait de basculer de sosh à free (j'ai laissé ma femme chez sosh, 30€ pour 10Go aux USA, je trouve ça un peu cher, mais bon avec 2 opérateurs différents on est sûrs d'avoir du réseau en voyage, et bon ben quand on ne va pas aux usa sosh fonctionne bien d'habitude) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mail reçu ce soir de Free "Nous avons le plaisir de vous informer que votre Forfait Free devient encore plus généreux. Enfin le Vowifi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tails38 |
|
tails38 |
|
Landolfi | pour une souscription en borne, avec quels infos faut-il venir ? Rib ? Justificatif de domicile? Autre? Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 27-07-2023 à 11:34:48 --------------- my 3d models... |
MisterDams |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Flonicus | Bon et bien il nous manque plus que la possibilité d'avoir les esim prolonger sur nos watch et se serait vraiment pas mal |
tails38 |
MisterDams |
|
tails38 | Si tu facture la multi-sim par une option payante tout les mois ca amortira le cout Message édité par tails38 le 29-07-2023 à 09:57:16 |
Flonicus | Les autres opérateurs facturent 5 euros par mois pour les forfaits cellulaires pour les Watch connectées et ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Flonicus le 29-07-2023 à 10:44:03 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mousse121 |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | C’est un faux problème. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
styx42 |
Mouais, à 2 euros le multisim chez Bouygues, tu peux avoir une belle enveloppe de data à te partager avec ta fille pour pas trop cher. --------------- Styx |
Flonicus | ah non je parle bien d'un forfait forfait spécial wach en gros c'est ton tel qui envoi un première fois les données |
Poly | Sur le forfait à 2€/mois, y a-t-il moyen de le bloquer pour éviter les dépassements de facturation par l'usage de data sans bloquer complètement la data? Je n'ai pas l'option décrite dans leur FAQ. MàJ : c'est apparemment impossible pour ce forfait. Message édité par Poly le 02-08-2023 à 11:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |