| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 16:45:37 ![]() ![]() |
rewe |
|
rewe |
|
rewe |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | rewe> chez Free, c'est comme chez Orange pour la VoLTE : en dehors de la liste blanche, point de salut ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rewe |
vu sur un aure forum :
on fait quoi : je pige pas cette inaction de la masse consommatrice.. Message édité par rewe le 24-02-2023 à 23:30:39 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 23:55:31 ![]() ![]() |
rewe |
la volte ca va très vite parler, dans cinq ans max, quand les gens comprendront pas pourquoi la volte n'est pas automatique mon précédent mobile je l'ai gardé cinq ans, contre six pour son prédecesseur, celui là court au moins jusqu'en 2027. peut etre que certains pourront encourager ou inciter les autres à trouver des initiatives plus porteuses qu'un "change d'opé ou de tel et basta", aka mettre la poussière sous le tapis (ou se faire écraser par une horde de fabricants dominants, et accepter la fatalité). Message édité par rewe le 25-02-2023 à 00:06:45 |
rewe |
aux usa tmobile fournit encore de la 2G, à quelques endroits (mais plus de 3G) entre potes whapp & co why not, meme si whapp n'a plus vraiment la coté chez les informaticiens&nerds, mais pour appeler l'école du petit, le cabinet d'avocats du coin, les urgence, centre antipoison ou simplement une ligne fixe, t'es vite dans la mouise pareil si ailleurs qu'aux us, tu captes que la 4/5g à cause d'éventuelles zones blanches m'fin voila quoi.. Message édité par rewe le 25-02-2023 à 02:10:57 |
azer0 | De mon point de vue, l’approche « change de tel ou d’opérateur » ne revient pas à mettre la poussière sous le tapis. Au contraire c’est peut être là la manière la plus efficace de faire bouger les choses. Quand un constructeur ou un opérateur verra son chiffre d’affaire impacté par son inaction sur le sujet, ça le fera réfléchir et ça le fera se bouger. C’est triste mais les lois du marché sont souvent celles qui ont le plus d’impact… Message cité 1 fois Message édité par azer0 le 25-02-2023 à 14:19:31 |
rewe |
faux : tout appareil LTE devrait (et électroniquement, peut) traiter de la volte. l'opérateur devrait adapter sa volte à l'appareeil, et le fabricant laisser, à l'instar des mms/data via l'apn, à l'abonné final de quoi le configurer. la mauvaise nouvelle? moi j'ai des tels compatibles volte, de seconde main : c'est au dela du scandale, qu'ils soient pas compatibles volte. Oui, au dela du scandale. l'UFC doit savoir de quoi je parle. chacun sa conscience.. Message édité par rewe le 25-02-2023 à 15:10:33 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'absence de VoLTE ne m'empêche pas de téléphoner avec mon vieil OP6 plus mis à jour ... alors d'ici à ce qu'elle soit indispensable, j'aurai changé de mobile ...
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 25-02-2023 à 20:22:36 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rewe |
|
canardeur |
MisterDams |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 26-02-2023 à 14:32:48 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'Espagne c'est l'Europe, il n'y a rien à craindre ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
azur711 |
|
MisterDams |
Sauf que le destinataire te facture la terminaison d'appel et que l'appel peut rebasculer en appel classique à tout moment. Mais il serait quand même temps qu'ils fassent un effort quand tout le monde passe sur des solutions comme WhatsApp, sur laquelle non seulement ils gagnent rien pour l'appel, mais en plus les codecs utilisés consomment souvent plus de data sur leur propre réseau. |
laez75 |
Message cité 1 fois Message édité par laez75 le 09-03-2023 à 07:48:39 |
testing5555 |
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 09-03-2023 à 08:14:22 |
azur711 |
|
azur711 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
XaTriX | de mémoire : user / passwd du compte free et une CB pour payer --------------- [:dawa] |
amaurysme | Si ton téléphone est compatible esim, penser à ça éventuellement. |
XaTriX | Et c'est toujours 10€ --------------- [:dawa] |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai bien évidemment envisagé l'esim, mais j'ai laissé tomber de suite : en effet, dans certains cas, j'ai besoin d'utiliser un modem 4G.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah mince, dommage --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Flûte. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |