| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 21:35:46 ![]() ![]() |
Flows33 |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 05-02-2023 à 13:58:14 |
Flows33 | Oui je suis d'accord aha merci de soulever ce point aha, actuellement je suis avec un oppo find x2 pro don je suis très content ! |
XaTriX | https://portail.free.fr/mag-free/no [...] ne-mobile/
--------------- [:dawa] |
xplo | pourquoi se faire chier a prendre une eSim aussi |
XaTriX |
MisterDams |
Surtout quand les espaces clients pour récupérer ton eSIM utilisent des 2FA qui t'envoient des SMS |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:01:46 ![]() ![]() |
canardeur | Toute façon si le mobile est mort tu peux pas récupérer ta e-sim Donc 10 balles pour avoir une autre mais tu l'as direct quoi faut juste une connexion. |
XaTriX | 5€ allez pourquoi pas mais 10 c'est abusé --------------- [:dawa] |
canardeur | Oui pas gratuit sinon y'en a qui ferait n'importe quoi mais 5 pour la e sim ça serait honnête effectivement |
XaTriX | Déjà plus acceptable mais 2€ ça sera plus raccord --------------- [:dawa] |
XaTriX | Oui clairement, ce sont des frais d'activation déguisés. Il faut saisir quelqu'un ! --------------- [:dawa] |
canardeur | Vous voulez tout sans rien payer |
XaTriX | tout à fait --------------- [:dawa] |
badmax Only Amiga makes it possible | Quelqu'un arrive à récup son RIO ? ça va faire 24h que j'attends. |
Sebastien | Bonjour 2 questions Bon après analyse, je pense que c'est un bug sur la répartition et que le 1h18 est en parti en forfait / hors forfait
Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 17-02-2023 à 09:47:38 |
MisterDams |
Il me semble que tu peux bloquer la partie data uniquement, le blocage du hors forfait des appels ne concerne que le forfait Free |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos du forfait Free 2€ , je me renseigne pour un proche...
Message édité par Space le 18-02-2023 à 20:12:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebastien |
MisterDams |
En revanche si c'est "en moyenne moins de 2h" avec une tendance à dépasser de temps à autre, le 2€ de base est plus intéressant puisque ça laisse chaque mois 5€ pour payer les dépassements exceptionnels. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai regardé les factures de la proche sur le site de free , au final elle est dans les cordes la plupart du temps sauf en janvier et février, elle a dépassé, elle était à 2h45 et 3h , au final --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MisterDams |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 21-02-2023 à 23:08:00 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il semble avoir tout ce qu'il faut oui. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur | Et là où il faut. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
rewe |
|
rewe |
|
canardeur |
Vas ici tu auras tout https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/ |
tistou77 Geek Inside!! | Sur notre compte FM, la conso est mise à jour à l'instant T où il y a un certains temps de mise à jour ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rewe |
selon leurs services, ca se rafraichit toutes les 24h. Je le leur avais reproché
faux. enfin "vrai" dans le sens où c'est officiel. Le discours officiel de l'opérateur ne m'intéresse pas :
je pige juste pas que ce soit fait à la mano appareil par appareil, cette volte est une norme qui n'en a que le nom... certains ici peuvent ils préciser/confirmer qu'ils ont bien la volte et/ou la vowifi chez Free Mobile? avec quel appareil/modele exact? firmware stock ou lineage? visiblement, chez xperia la dernière release lineage supporte, selon github :
l'idée serait donc de voir à partir de "quel modèle" (cf date de vente), telle marque aurait incorporé la volte FM (ou d'autres) dans son système, qui puisse ensuite être rebasculé sur lineage. parce que jusqu'à présent rien ne semble confirmer, meme si ce serait extraordinaire pour samsung par ex, que sony n'ait vraiment pas inclus la volte free dans ses derniers modeles (à ce que 1337 disait..) en complément, doit on s'inquiéter de voir,, dans cinq ou dans dix ans, exactement le meme combat pour la 5G (dispo auj') et la VONR? Message cité 1 fois Message édité par rewe le 24-02-2023 à 14:10:12 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
xplo |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |