Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°881668
freds45
Posté le 21-12-2011 à 09:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la poste, la grosse majorité des abonnements sont pris dans les bureaux de poste, pas online.
De combien de magasins dispose free? La situation et le réseau de distribution ne sont absolument pas comparables.

Édit: grillé :o

Message édité par freds45 le 21-12-2011 à 09:17:09

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 09:16:11  profilanswer

n°881669
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-12-2011 à 09:16:33  profilanswer

pas de soucis  :o

Free va soulager la poste en faisant migrer sa clientèle sur son réseau [:gidoin]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°881674
coyote28
Posté le 21-12-2011 à 09:26:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que 75% des recrutements sont faits en bureaux ...
Sosh dispo uniquement sur internet ou en SC n'a pas fait d'aussi bon scores (15000 en 1 mois de mémoire)...

En même temps, Sosh c'est du Orange pour technophile, et le technophile sait bien qu'on la lui met profonde depuis 10 ans ...

n°881677
mousse121
Posté le 21-12-2011 à 09:28:53  profilanswer

Je serais Nieil j'annoncerai effectivement le 24 décembre en fin de journée.
Pas pour recruter, mais juste pour pourrir les fêtes en familles des pontes des trois autres opérateurs :o

n°881683
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-12-2011 à 09:36:28  profilanswer

pour la poste, comme tout le monde a une agence a coté de chez soi, c'est normal que les gens en profitent pour y aller commander directement non ?

sosh c'était pas terrible au début je trouve comme forfait

n°881689
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2011 à 09:43:17  profilanswer

liano a écrit :

pour la poste, comme tout le monde a une agence a coté de chez soi, c'est normal que les gens en profitent pour y aller commander directement non ?

sosh c'était pas terrible au début je trouve comme forfait

pour moi la Poste est l'exacte opposée de Free, ils peuvent recruter les papi-mami qui n'ont jamais eu aucun portable parce que c'est compliqué mais que si la dame des PTT peut nous aider alors on va essayer, au pire il restera dans la commode...
et la Poste a fait plus de pub que Sosh
Free chasse plutôt sur les terres de Sosh

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°881698
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2011 à 09:53:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

L'Ultra Haut Débit. [:shimay:1]

avant l'ultra haut débit, j'aimerais bien avoir un "débit"  tout court  [:tim_coucou]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°881702
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-12-2011 à 09:55:06  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et c'est pas le cartel qui va éduquer les gens. L'ignorance et le manque d'informations, c'est leur poule aux oeufs d'or !!!!  

Quand on voit la pléthore de forfaits qui existent, si ce n'est pas noyer le poisson, les 3 mafieux ont tous à minima, une quarantaine de forfaits à proposer si on compte les engagements sur 12 ou 24 mois et sans inclure Red, Sosh ou BandYou ... [:diskobeck]

T'aime bien la théorie du complot ?

C'est pas les opérateurs qui vont dire au client ce genre de chose, c'est absurde...

Et quand ils se rendent en boutique, c'est là où on leur explique.

Mais non, monsieur je sais tout  :jap:

n°881712
Peyes
Posté le 21-12-2011 à 10:04:05  profilanswer

+1
Ça m’étonnerais que le conseiller lambda dise, "ah mais pas besoin, et si vous voulez changer d’opérateur, faite 3179; choper le RIO, et donnez le à votre nouvel opérateur, bonne journée"

edit : ortho :o

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 21-12-2011 à 10:04:28
n°881713
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-12-2011 à 10:06:11  profilanswer

mousse121 a écrit :

Je serais Nieil j'annoncerai effectivement le 24 décembre en fin de journée.
Pas pour recruter, mais juste pour pourrir les fêtes en familles des pontes des trois autres opérateurs :o

Excellente idée mais pas forcément en fin de journée mais plutôt en début pour que le plus grand monde soit au courant. Car en fin de journée on est plus à organiser son réveillon.

sire de Botcor a écrit :

pour moi la Poste est l'exacte opposée de Free, ils peuvent recruter les papi-mami qui n'ont jamais eu aucun portable parce que c'est compliqué mais que si la dame des PTT peut nous aider alors on va essayer, au pire il restera dans la commode...
et la Poste a fait plus de pub que Sosh
Free chasse plutôt sur les terres de Sosh

Mais Sosh vise qui exactement ? Autant B&You c'est claire : les geeks (ceux qui se débrouillent sur Internet) et j'ai encore vu deux fois la pub hier soir sur TF1. Donc c'est la cible de Free.

t-w a écrit :

avant l'ultra haut débit, j'aimerais bien avoir un "débit"  tout court  [:tim_coucou]

Désolé pour toi. A voir si c'est la faute de Numéricable ou bien tous les opérateurs ADSL ne peuvent rien faire pour toi.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 10:06:11  profilanswer

n°881724
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-12-2011 à 10:12:07  profilanswer

Mais ouaaaaiii

Je te vends un iPhone, tu reviens 6 mois plus tard parce que je ne t'avais pas parlé des mises à jour iOS possible et gratuite, tu fais quoi, tu me traites de menteur ?

Quand certaines personnes ont des idées reçues, c'est pas la faute des autres hein, il ne faut s'en prendre qu'à soi-même.

n°881726
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-12-2011 à 10:14:02  profilanswer

Peyes a écrit :

+1
Ça m’étonnerais que le conseiller lambda dise, "ah mais pas besoin, et si vous voulez changer d’opérateur, faite 3179; choper le RIO, et donnez le à votre nouvel opérateur, bonne journée"

edit : ortho :o

sérieux tu trolles là non? C'est pas possible autrement.
Un commerce qui dirait à son client : va voir à la concurrence ils sont top, voir même mieux!  :sol:
Non mais sérieux....

n°881727
pik3
Posté le 21-12-2011 à 10:14:15  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Mais ouaaaaiii

Je te vends un iPhone, tu reviens 6 mois plus tard parce que je ne t'avais pas parlé des mises à jour iOS possible et gratuite, tu fais quoi, tu me traites de menteur ?

Quand certaines personnes ont des idées reçues, c'est pas la faute des autres hein, il ne faut s'en prendre qu'à soi-même.

Le but d'un conseiller, c'est donc d'entuber le client ?
Belle vision de la relation client.  [:implosion du tibia]  

n°881728
coyote28
Posté le 21-12-2011 à 10:15:15  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

T'aime bien la théorie du complot ?

C'est pas les opérateurs qui vont dire au client ce genre de chose, c'est absurde...

Et quand ils se rendent en boutique, c'est là où on leur explique.

Mais non, monsieur je sais tout  :jap:

Dans un monde concurrentiel, Mr Bouygues ferait de la pub pour éduquer les abonnés Sfr et Orange et les faire venir chez lui en lui disant qu'il ne perdra pas son numéro.  
Tu as déjà vu des pubs sur les grands médias, pour dire "En venant chez moi, vous pouvez garder votre numéro et si vous êtes dans votre deuxième année d'engagement, vous pouvez partir en payant le quart des mensualités restantes" ?  
Non, le cartel a voté pour le status quo. Les technophiles s'y retrouvent, magouillent un peu (comme le profit tiré de l'augmentation temporaire des forfaits à cause de la TVA), ils résilient pour profiter des Ventes Privées Virgin .... mais les 90% d'utilisateurs de base ne le savent pas.

n°881730
coyote28
Posté le 21-12-2011 à 10:18:43  profilanswer

yoda34 a écrit :

sérieux tu trolles là non? C'est pas possible autrement.
Un commerce qui dirait à son client : va voir à la concurrence ils sont top, voir même mieux!  :sol:  
Non mais sérieux....

On remet pas ça en cause, le commerce c'est le commerce, mais le commerçant qui ne parle pas aux "clients potentiels" de leur droit de venir chez lui, sans perdre son numéro, sans être menotté par les autres opérateurs car même s'il lui reste 6 mois d'abonnement dans sa deuxième année, au final, on ne peut lui réclamer qu'un mois et demi de forfait.  

J'appelle ça de l'entente, ils ont déjà été condamné pour ça. On ne se fait pas la guerre car le gateau est bien gros, et le partage convient à tout le monde.

n°881733
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-12-2011 à 10:23:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Dans un monde concurrentiel, Mr Bouygues ferait de la pub pour éduquer les abonnés Sfr et Orange et les faire venir chez lui en lui disant qu'il ne perdra pas son numéro.  
Tu as déjà vu des pubs sur les grands médias, pour dire "En venant chez moi, vous pouvez garder votre numéro et si vous êtes dans votre deuxième année d'engagement, vous pouvez partir en payant le quart des mensualités restantes" ?  
Non, le cartel a voté pour le status quo. Les technophiles s'y retrouvent, magouillent un peu (comme le profit tiré de l'augmentation temporaire des forfaits à cause de la TVA), ils résilient pour profiter des Ventes Privées Virgin .... mais les 90% d'utilisateurs de base ne le savent pas.

Et malheureusement les technophiles sont peu nombreux. Ça aurait fait peur à la mafia mobilienne sinon.

Message édité par Kilyn le 21-12-2011 à 10:23:26

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°881734
pik3
Posté le 21-12-2011 à 10:23:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ca me rappelle les hypothèses de concurrence vu en microéconomie de la fac.  :D  

n°881735
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2011 à 10:23:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Désolé pour toi. A voir si c'est la faute de Numéricable ou bien tous les opérateurs ADSL ne peuvent rien faire pour toi.

Je ne parlais pas de NC, qui est tout simplement absent de ma zone, tout comme les autres operateurs a l'exception de Free!
mais ca me fait tilter de parler de "Ultra haut débit" alors que des zones entières, et pas forcément des coins perdus, n'ont toujours pas un débit digne de ce nom...
Chez moi, c'est soit la télé (et pas toutes les chaines), soit internet, mais pas les deux en même temps. Pareil avec le streaming, si ca stream sur le PC1, le PC2 galère comme pas possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 21-12-2011 à 10:24:19

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°881737
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2011 à 10:24:53  profilanswer

coyote28 a écrit :

Non, le cartel a voté pour le status quo.

C'est pas faux, ça. Je me demande si Free va faire ce genre de pub éducative...

Message édité par sire de Botcor le 21-12-2011 à 10:25:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°881739
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-12-2011 à 10:25:53  profilanswer

t-w a écrit :

Je ne parlais pas de NC, qui est tout simplement absent de ma zone, tout comme les autres operateurs a l'exception de Free!
mais ca me fait tilter de parler de "Ultra haut débit" alors que des zones entières, et pas forcément des coins perdus, n'ont toujours pas un débit digne de ce nom...
Chez moi, c'est soit la télé (et pas toutes les chaines), soit internet, mais pas les deux en même temps. Pareil avec le streaming, si ca stream sur le PC1, le PC2 galère comme pas possible :D

Ah oki je comprends. Mais je parie que NC sortira le Ultra Haut débit. :D Déjà que tu n'as pas le Très Haut débit. On se demande si ce n'est pas une publicité mensongère. :pfff:

---------------
n°881783
Kytrix
Posté le 21-12-2011 à 10:44:25  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Mais ouaaaaiii

quand mon père s'est fait ré-engager pour 2 ans pour un téléphone à 30€, tu pense pas que le vendeur a omis de lui dire qu'l pouvait acheter seulement le téléphone à 30€ ?
Quand mes parents on rompu leur forfait joint, et que mon père s'est retrouvé a payer plus cher tout seul avec moins de temps qu'a 2 (40€ pour 1h ou 2 je crois )!!! Je passe le fait qu'il est abonné depuis Itinéris et radiocom2000 ...  

Bref, les conseillers sont rarement là pour t'aider quand il s'agit de faire des économies.

Allez, autre supposition : ceux qui viennent de se ré-engager au prix fort, vont-ils avoir une baisse automatique si le prix des autres forfaits baissent début 2012 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kytrix le 21-12-2011 à 10:48:40

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°881786
_Makaveli_
Posté le 21-12-2011 à 10:46:40  profilanswer

Kytrix a écrit :

quand mon père s'est fait ré-engager pour 2 ans pour un téléphone à 30€, tu pense pas que le vendeur a omis de lui dire qu'l pouvait acheter seulement le téléphone à 30€ ?
Quand mes parents on rompu leur forfait joint, et que mon père s'est retrouvé a payer plus cher tout seul avec moins de temps qu'a 2 (40€ pour 1h ou 2 je crois )!!! Je passe le fait qu'il est abonné depuis Itinéris et radiocom2000 ...

Bref, les conseillers sont rarement là pour t'aider quand il s'agit de faire des économies.

Allez, autre supposition : ceux qui viennent de se ré-engager au prix fort, vont-ils avoir une baisse automatique si le prix des autres forfaits baisse début 2012 ?

Normalement, non...

Message édité par _Makaveli_ le 21-12-2011 à 10:47:30

---------------
Humanity is overrated
n°881787
bwbneo
Posté le 21-12-2011 à 10:46:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tout à fait d'accord. Aujourd'hui, on a vraiment l'impression qu'aucun des 3 principaux opérateurs n'essaie de prendre des clients aux autres. Alors que justement en cette période de fin d'année (pendant laquelle ils recrutent plein de clients avec les mobiles subventionnés), c'est la meilleure occasion pour le faire... bizarre tout ça  [:bezacrider:3] Et l'argument de la loi Chatel, jamais vu aucun opérateur en faire mention pour "libérer" les clients des autres et les faire venir chez eux...

Message édité par bwbneo le 21-12-2011 à 10:51:13
n°881788
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-12-2011 à 10:46:58  profilanswer

monde des bisounours toussa   [:tim_coucou]  

[:calimero]  :o

n°881791
coyote28
Posté le 21-12-2011 à 10:48:19  profilanswer

Kytrix a écrit :

Honte à toi, laisser ton père tout seul dans cette jungle !!!  ;)

n°881792
rizpilaf
Posté le 21-12-2011 à 10:50:01  profilanswer

freds45 a écrit :

rizcantonais est plus là ?

si je suis là
je vous surveille  :o  

et sinon, c'est rizpilaf, pas rizcantonais  [:lapin_vert:5]  

n°881795
Kytrix
Posté le 21-12-2011 à 10:52:43  profilanswer

coyote28 a écrit :

Honte à toi, laisser ton père tout seul dans cette jungle !!!  ;)

trop tard il est parti chez prixtel une fois son engagement terminé et il paye moins de 5€/mois ! (il n'a jamais vu cela) il viens d'avoir un smartphone et je vous laisse deviner ou il ira dans quelques semaines ;)
dans mon entourage familial c'est minimum 7 personnes qui sont prêtes à changer d'opérateur ... (3 bouygues, 3 prixtel, 1 virgin).

---------------
n°881796
bwbneo
Posté le 21-12-2011 à 10:55:49  profilanswer

Kytrix a écrit :

trop tard il est parti chez prixtel une fois son engagement terminé et il paye moins de 5€/mois ! (il n'a jamais vu cela) il viens d'avoir un smartphone et je vous laisse deviner ou il ira dans quelques semaines ;)
dans mon entourage familial c'est minimum 7 personnes qui sont prêtes à changer d'opérateur ... (3 bouygues, 3 prixtel, 1 virgin).

Quand j'avais un tel pro (BB), j'utilisais quasiment plus mon tel perso pour appeler mais je voulais garder mon numero (car les gens me joignaient toujours dessus), du coup j'ai été chez simyo: 10€ tous les 3 mois => 3,33€ par mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par bwbneo le 21-12-2011 à 10:57:30
n°881797
Constellat​ion06
Posté le 21-12-2011 à 10:56:31  profilanswer

C'est pas aujourd'hui que notre ami aux sources sures nous a promis un grand événement? [:raph0ux]

n°881798
coyote28
Posté le 21-12-2011 à 10:57:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

monde des bisounours toussa   [:tim_coucou]  

[:calimero]  :o

C'est bien pour ça qu'il faut les taper là où ça fait mal, au portefeuille ....  

Quand l'entente sera prouvée par la dégringolade historique des prix, j'espère que les UFC et 60 millions de conso vont les mettre au tribunal.  

Martin Bouygues estime à 1 milliards d'euros la perte de recette pour l'Etat, cela veut dire qu'à usage constant, abonnés constant il y a un surcout par rapport au tarif tel qu'il devrait l'être de 5 Milliard d'Euros (19,6% de TVA).  

5 Milliards / 60 millions de lignes, cela fait 80 euros/an du à l'entente du Cartel.

n°881804
bwbneo
Posté le 21-12-2011 à 11:02:40  profilanswer

coyote28 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut les taper là où ça fait mal, au portefeuille ....  

Quand l'entente sera prouvée par la dégringolade historique des prix, j'espère que les UFC et 60 millions de conso vont les mettre au tribunal.  

Martin Bouygues estime à 1 milliards d'euros la perte de recette pour l'Etat, cela veut dire qu'à usage constant, abonnés constant il y a un surcout par rapport au tarif tel qu'il devrait l'être de 5 Milliard d'Euros (19,6% de TVA).  

5 Milliards / 60 millions de lignes, cela fait 80 euros/an du à l'entente du Cartel.

Il se tire une balle dans le pied le Martin sur ce coup là... car il avoue indirectement que les consommateurs payaient jusqu'à maintenant beaucoup trop aux opérateurs mais donc aussi à l'état (TVA + impact indirect de l'IS) et par les temps qui courent, dire qu'on a donné trop d'argent à l'état c'est pas forcément un bon argument (surtout vu ce qu'il en fait)...

Message édité par bwbneo le 21-12-2011 à 11:04:26
n°881811
_Makaveli_
Posté le 21-12-2011 à 11:04:22  profilanswer

Constellation06 a écrit :

C'est pas aujourd'hui que notre ami aux sources sures nous a promis un grand événement? [:raph0ux]

Il a dit conférence de presse demain.

Mais vu qu'il y a eu aucune invit, ça sent le sapin et le fake de compétition.

---------------
Humanity is overrated
n°881812
Kytrix
Posté le 21-12-2011 à 11:04:33  profilanswer

bwbneo a écrit :

Quand j'avais un tel pro (BB), j'utilisais quasiment plus mon tel perso pour appeler mais je voulais garder mon numero (car les gens me joignaient toujours dessus), du coup j'ai été chez simyo: 10€ tous les 3 mois => 3,33€ par mois :D

bah pour recevoir des appels le mieux c'est prixtel: 1.5€/mois et  si tu appelle c'est 0.12€/min, c'est simple et pas cher.

---------------
n°881815
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-12-2011 à 11:05:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Le but d'un conseiller, c'est donc d'entuber le client ?
Belle vision de la relation client.  [:implosion du tibia]  

Tu m'expliques ou j'ai parlé d'entubage ? Sérieusement ?

coyote28 a écrit :

Les clients sont très au courant niveau portabilité, ça fait quand même quelques années que ça existe. Pour le vendeur, c'est un argument commercial, que ça te plaise ou non. Et bien souvent l'opérateur rachète le cout de la loi Chatel avec des ODRs.

Vous êtes tellement bornés dans vos préjugés que j'en suis sidéré.

n°881817
bwbneo
Posté le 21-12-2011 à 11:05:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il a dit conférence de presse demain.

Mais vu qu'il y a eu aucune invit, ça sent le sapin et le fake de compétition.

oui, faut qu'il nous explique pourquoi la conf est repoussée :??:  
vince_mtp, où es-tu?? on a besoin de tes lumières :bounce:

n°881819
marco02
Posté le 21-12-2011 à 11:06:43  profilanswer

Pas encore parti le petard mouillé?   :cry:  :cry:  :cry:  
 :lol:

n°881820
bwbneo
Posté le 21-12-2011 à 11:06:48  profilanswer

Kytrix a écrit :

bah pour recevoir des appels le mieux c'est prixtel: 1.5€/mois et  si tu appelle c'est 0.12€/min, c'est simple et pas cher.

ah je savais pas, à l'époque,c'était l'année 2010 (depuis fin 2010 j'ai plus mon tel pro donc je suis passé sur de "classique" avec data et tout), j'avais vu simyo, je sais pas si prixtel faisait deja ce tarif

n°881825
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-12-2011 à 11:10:09  profilanswer

bwbneo a écrit :

oui, faut qu'il nous explique pourquoi la conf est repoussée :??:  
vince_mtp, où es-tu?? on a besoin de tes lumières :bounce:

Regardez son profil, il n'est plus intervenu depuis son dernier fake sur ce topic.

Message édité par Kilyn le 21-12-2011 à 11:11:03

---------------
n°881827
Kytrix
Posté le 21-12-2011 à 11:11:08  profilanswer

[joke]

j'ai réussi à mettre la main sur le prototype du portable FreeMobile
http://www.geekalerts.com/u/rocket-phone.jpg
[/joke]

---------------
n°881832
bwbneo
Posté le 21-12-2011 à 11:14:23  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Les clients sont très au courant niveau portabilité, ça fait quand même quelques années que ça existe. Pour le vendeur, c'est un argument commercial, que ça te plaise ou non. Et bien souvent l'opérateur rachète le cout de la loi Chatel avec des ODRs.

Vous êtes tellement bornés dans vos préjugés que j'en suis sidéré.

Oui, les vendeurs en parlent en boutique, c'est normal car à ce moment là le but d'un commercial c'est quand même de faire venir le consommateur chez lui.

Mais ce qu'on a souligné c'est qu'il n'y avait pas de message global de fond de la part des opérateurs dans leur campagne de pub média (au niveau macro). Car c'est là que ça pourrait faire venir plein de monde en boutique. Si demain SFR dit clairement dans ses pubs (TV, radio, etc.) que si dans la 2e année "blablabla", portabilité (car même si les gens sont plus ou moins rodés, c'est toujours bon de remettre une couche), etc. ça va faire venir des gens dans les boutiques et là les commerciaux pourront leur confirmer et faire la vente pour les prendre aux concurrents. Mais il n'y a pas cette volonté stratégique des opérateurs de lancer ces messages, et heureusement que les commerciaux en boutique le font pour faire jouer la concurrence à leur niveau, c'est juste dommage que ces opérateurs ne fassent pas jouer la concurrence au niveau macro (donc médiatique).

Message édité par bwbneo le 21-12-2011 à 11:16:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)