| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Tandis que là, avec tout le buzz autour de l'arrivée de la marque, beaucoup de gens savent maintenant que Free va se lancer sur le marché des mobiles. Sans connaître le détail des offres, mais au moins, ils en ont entendu parler. Une belle campagne marketing pour pas un rond. Et à part quelques milliers de geeks, je ne vois pas grand monde s'exciter autour de l'arrivé de Free mobile, donc l'impact négatif, s'il y en avait un, serait assez limité. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 20-12-2011 à 15:50:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:50:06 ![]() ![]() |
cara45 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
Goon |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pik3 | S'il y a rien de concret cette semaine, j'avoue que je serais déçu.
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 16:13:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pik3 |
|
carlcoxxx |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Philip Morris Ballerine |
duckxks |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pik3 |
|
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
ToYonos Ready to code | Le nombre n'est pas comparable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pik3 |
|
yoda34 Chemical Worker |
duckxks |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Orange a ses Agences, les Mobistore et maintenant les Photostation et Photoservice.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quand ils supprimeront leurs voitures avec chauffeur par des taxis, on saura qu'ils ont vraiment baissés leurs prix. --------------- Le Saoumfa |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tombig Il est où mon avion? |
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
carlcoxxx |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Numericable comment ils vont appeler ca d'ailleurs ? Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 20-12-2011 à 16:56:37 --------------- Le Saoumfa |
carlcoxxx |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'ailleurs jsuis chez DartyB, je pourrais beneficier des install en TTHD de NC ? --------------- Le Saoumfa |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui ont Free en aDSL : http://www.freenews.fr/spip.php?article11161
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-12-2011 à 17:01:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |