| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : Je prédis un lancement le 10 janvier Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 20-12-2011 à 12:07:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:06:48 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
linkdefeu | Je me sens comme un enfant qui lui attends noël avec impatience sauf que moi c'est niel que j'attends avec hate! |
Coxx | Bon ben...
|
valentin |
|
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 20-12-2011 à 12:14:09 |
freds45 | Il y a eu tellement de rumeurs, de fakes et de conneries colportées depuis plusieurs semaines que j'y crois pas |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:21:27 ![]()
|
milcou |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:23:28 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas du journalisme, on dirait un blog. |
yoke :) | Sympa la pub free mobile, elle pourrait presque être vrai :
|
serial_xp |
|
canardeur |
|
hido45 |
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 20-12-2011 à 13:03:13 |
milcou |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 20-12-2011 à 13:04:59 |
gaymer's Modayrateur | Une fausse pub vraiment sympa:
|
carlcoxxx | |
Peyes | A croire que certains ne lisent meme pas |
gaymer's Modayrateur | En ce moment je survole plus que lire c'est vrai Message édité par gaymer's le 20-12-2011 à 13:59:59 |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
freds45 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kytrix | Il ne faut pas oublier que beaucoup vont attendre les retours pour aller chez FreeMobile.
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
peet bool | Lancer ses offres on s'en fout, par contre annoncer les prix oui ça il devrait le faire, je ne vois pas comment il peut passer à coté. |
carlcoxxx |
|
ToYonos Ready to code | Dans 20 pages tout le monde déteste Xavier Niel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
Tandis que là, avec tout le buzz autour de l'arrivée de la marque, beaucoup de gens savent maintenant que Free va se lancer sur le marché des mobiles. Sans connaître le détail des offres, mais au moins, ils en ont entendu parler. Une belle campagne marketing pour pas un rond. Et à part quelques milliers de geeks, je ne vois pas grand monde s'exciter autour de l'arrivé de Free mobile, donc l'impact négatif, s'il y en avait un, serait assez limité. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 20-12-2011 à 15:50:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |