| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
carlcoxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:05:16 ![]() ![]() |
ordimans | Bon courage, j'arrive pas à m'y retrouver chez les autres
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
+ option TV, modem
--------------- Le Saoumfa |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je t'aide, j'ai justement zieuté il y a peu sur le site de SFR, un équivalent probable au futur FM :
90€/mois
--------------- Le Saoumfa |
coyote28 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | 1h + sms illimités : 11.90€ le moins cher chez ZeroForfait
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-12-2011 à 16:38:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:24:06 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et 103€/mois chez Orange pour l'equivalent. Edit : Si notre taupe a raison et qu'il fait l'equivalent pour 15€/mois, il aura pas seulement divisé la facture par 2... Message édité par _sentenza_ le 19-12-2011 à 16:29:25 --------------- Le Saoumfa |
coyote28 |
LowLow HFR since 2001 | Drap, aujourd'hui étant mon dernier jour d'engagement chez Orange, je suis prêt --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
gaymer's Modayrateur | Prêt a attendre les 1ers jours de Janvier 2012. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-12-2011 à 16:34:03 |
ordimans |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ph75 |
L'an dernier c'était présentation à jours ouvrés + 3 / invitation ... Message édité par ph75 le 19-12-2011 à 16:41:00 |
canardeur |
|
freds45 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-12-2011 à 17:30:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A voir ce que ca donne avec la data chez B&You. --------------- Le Saoumfa |
cartemere | nan mais B&You, il y a toujours les p**** de quotas à la c*** avec la limitation à 5Mo par session ? |
Jileo |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Peyes |
|
ordimans |
|
g0od | Drap, mon engagement chez Orange ( Origami Style 1h à 35€ par mois (sur 12mois) ) se termine en Janvier, j'attends les offres Free Mobile avec impatience. |
sinclair_wilde | Beau récapitulatif, qui semble tout à fait réaliste ! |
Palampampam wouallez | bon si on compose un forfait potable, voix sms illimité et 1Go, ça fait un forfait à 24€ ... ya encore un effort a faire ^^ |
peet bool | Ouais bon un forfait unique à 10€ et on en parle plus |
Peyes | 14,9€, Voix/SMS/MMS/DATAS illimitées, pour moi ca ira Message cité 3 fois Message édité par Peyes le 19-12-2011 à 18:46:47 |
khariboo |
C'est très probable Message édité par khariboo le 19-12-2011 à 18:48:28 |
sinclair_wilde | Peut-être même moins si abonné à une offre ADSL Free. |
gaymer's Modayrateur | 15 euros en ayant une Freebox v6 mais sinon faut plus compter sur 20-25euros. |
ordimans | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |