| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
patlemia13 | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:48:17 ![]() ![]() |
itvlucas NNID Timmyzecat | http://m.20minutes.fr/politique/86 [...] fin-jours/ Message cité 3 fois Message édité par itvlucas le 23-01-2012 à 09:50:18 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TrakT Do nothing. | Cette génération du tout, tout de suite --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dav4u Nothing ... |
|
likid PSN et GT : likid77 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
coyote28 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:55:03 ![]() ![]() |
tails38 |
saxou :o | Bon j'utilise ma SIM free, c'est tres lent --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ender67 GT: Nder 360 |
|
Gromit82 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous avez vu ? Free modifie ses tarifs en cachette...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
saxou :o |
valentin |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
saxou :o | Bon ben ca marche pas intermitance, bizarre. je vous fais des screens. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
meulator Si je t'attrape... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
saxou :o | Jia lancé deux speedtest le 3eme démarre tres lentement, mais c'est bizarre.
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Vivi69 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est louche les avis différents que l'on peut trouver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DarkHope | Kikoo, abonné du 11 à 08h20, toujours rien après 12 jours.
|
slack | Dites, c'est normal que les gens chez Orange & Bouygues puissent m'appeler, mais que les SFR se tape un "Ce numéro n'est pas attribué",
|
Sars | Salut,
|
jumbo |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
saxou :o | Je souhaite faire un HFR Rehost via l'app iphone, Time out. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dawen vous salue bien |
C'est le ping que l'on se tape parfois en FPS et ça nous empêche pas de fraguer Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 23-01-2012 à 10:11:18 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mxh |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |