| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:14:07 ![]() ![]() |
i6bazar |
Message cité 2 fois Message édité par i6bazar le 17-01-2012 à 09:15:29 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
patlemia13 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:18:57 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
harxsolo |
--------------- ""Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..." |
Ar Paotr |
|
brains In riding I trust ! | Montée en charge progressive du réseau ? Fail dans les réglages SIM ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
patlemia13 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
i6bazar |
|
aleske |
|
aleske |
Message cité 3 fois Message édité par aleske le 17-01-2012 à 09:27:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | quelqu’un peut appeler free pour savoir si on peut faire avancer la date de porta,en leur signifiant qu'on veut passer outre le délai de rétractation? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Barbatruc85 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
popol_55 | J'ai l'impression que free s'occupe uniquement des portages pour les forfaits à 19€90...
|
Cabri jaron.gouv.org | Inscrit le 11 à 9h, porta depuis Orange active à 11h aujourd'hui, toujours pas de carte sim.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
patlemia13 |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi | Ca y est ça bouge.
|
lasentenza13 | C'est bon ca, plus de 20815, porta le 18 et tjs pas recu de carte sim ca commence bien |
air91 MP 91 ou 75 | Comme pour tout nouveau "truc" il faut attendre avant de foncé tete baisser --------------- Feed-Back @ir91 |
Vivi69 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
patlemia13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | inscription le 11 à 8h30 et toujours rien au niveau de la porta Orange |
patlemia13 |
|
bigbenze | yeah sms de portabilité confirmé de SFR reçu à l'instant : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06XXXXXXXX sera effectuée le 19/01/2012 entre 15:00 et 19:00.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
darkosian |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ms34710 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |