Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2597508
Slaythevam​pi
Posté le 05-09-2021 à 15:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Depuis le portail bouygues, dans la partie commande, tu peux valider ta carte sim.  
 
Sinon en recherche google, c'est ultra compliqué, il faut au moins un qi de 130 minimum et on tombe sur:
https://www.assistance.bouyguestele [...] -carte-sim


non j'azi recu ma carte sim mais le bouton activer est grisé
tout est sur ok jusque la!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 15:57:54  profilanswer
 

n°2597509
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-09-2021 à 16:04:16  profilanswer
 

Dans le formulaire tu dois avoir la date "prévue de réception".
Si pour bouygues tu n'as pas reçue ta carte sim (genre si elle est arrivée trop tôt), alors tu ne peux pas encore l'activer depuis le portail.
 
Regarde si tu trouves la date prévue de réception, et au pire demain essaye d'appeler le 1064.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2597514
Slaythevam​pi
Posté le 05-09-2021 à 17:07:58  profilanswer
 

je l'ai recu depuis un moment pour bt mais pas de bouton
elle est en fait arrivé en retard

n°2597556
goz_75
Posté le 06-09-2021 à 09:29:41  profilanswer
 

[:lardoncru:1]
Salut,
Je débarque chez Bouygues, j'arrive de chez Sosh mais les tarifs augmentant...
Sosh m'a coupé la ligne hier, Bouygues ne devrait activer la portabilité dans la journée,
Dans les faits j'ai accès à internet, je post depuis le téléphone,
En revanche pas de service appel, sms...
Ça me semble bizarre.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2597644
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-09-2021 à 19:15:10  profilanswer
 

Reboot du tel ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2597645
zwaq
Posté le 06-09-2021 à 19:16:29  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

[:lardoncru:1]
Salut,
Je débarque chez Bouygues, j'arrive de chez Sosh mais les tarifs augmentant...
Sosh m'a coupé la ligne hier, Bouygues ne devrait activer la portabilité dans la journée,
Dans les faits j'ai accès à internet, je post depuis le téléphone,
En revanche pas de service appel, sms...
Ça me semble bizarre.


attendre la porta du numéro :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2597649
goz_75
Posté le 06-09-2021 à 20:18:23  profilanswer
 

C'est rentré dans l'ordre dans la journée, la porta ne devait pas être effective.

n°2597859
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-09-2021 à 15:03:36  profilanswer
 

:hello:
Bon il semblerait qu'à défaut d'avoir trouvé l'origine du pb à l'étranger, bouygues a au moins réussi à résoudre le pb de réception local là ou mes parents habitent.

 

A confirmer sur le long terme mais la 4G est maintenant parfaitement stable. Preuve que ça n'avait rien à voir avec le smartphone...  A voir quand même sur plusieurs jours, mais le téléphone reste en 4g partout dans la maison et surtout je ne vois pas "inconnu" sur la partie gsm.
Pour l'étranger j'avoue n'avoir aucune idée, je ne vois pas comment le téléphone pourrait être en faute alors que ça fonctionnait parfaitement avec sosh dans ces mêmes pays et que souvent les accords sont les mêmes niveau opérateurs.


Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 15:09:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2597863
MKaze
Posté le 08-09-2021 à 15:53:54  profilanswer
 

Ce ne serait pas le blocage des options pour du hors forfait? Sur le forfait 5Go/5€, Bouygues ne donne pas la possibilité de débit réduit ou du blocage des numéros surtaxés (appels/sms), donc il faut bloquer le hors forfait sur tout le forfait ("forfait bloqué" ), ce qui supprime toutes les options depuis l'étranger (oui même ce qui est inclus dans le forfait...).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2597869
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-09-2021 à 16:32:52  profilanswer
 

Justement si, bougyues donne la possibilité débit bridé lors du dépassement du quota sur son forfait. (forfait avec 100go de data dont 15 à l'étranger)
Et j'ai justement activé cette option.
J'avais posé la question au support qui m'a confirmé que ça ne devait pas poser de problème.
Maintenant effectivement je voulais tester en désactivant l'option et j'ai oublié de le faire.

 

Je me demande si ça peut être la cause si c'est le cas, les 2 personnes qui sont passés sur le dossiers n'ont pas tiltés.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 16:38:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 16:32:52  profilanswer
 

n°2597873
MKaze
Posté le 08-09-2021 à 16:55:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Justement si, bougyues donne la possibilité débit bridé lors du dépassement du quota sur son forfait. (forfait avec 100go de data dont 15 à l'étranger)
Et j'ai justement activé cette option.
J'avais posé la question au support qui m'a confirmé que ça ne devait pas poser de problème.  
Maintenant effectivement je voulais tester en désactivant l'option et j'ai oublié de le faire.  
 
Je me demande si ça peut être la cause si c'est le cas, les 2 personnes qui sont passés sur le dossiers n'ont pas tiltés.


 
Oui je sais, je précisais pour le forfait 5Go/5€.
 
Vu le côté sournois sur ce forfait je me suis dit que le problème pouvait venir de là pour d'autres forfaits, donc d'activer/désactiver le bridage, le hors forfait et surtout vérifier que l'option "forfait bloqué" n'est pas activée.


Message édité par MKaze le 08-09-2021 à 16:55:41

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2597875
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-09-2021 à 17:06:56  profilanswer
 

Il n'y a pas d'option "forfait bloqué" sur ce forfait, tu peux juste désactiver les appels/sms vers les numéros surtaxés et activer le bridage du débit une fois le quota dépassé. (ce qui revient in fine a une option "forfait bloqué" mais c'est fait sous forme de module)
Et la seule option que j'ai activé pour l'instant c'est la bride du débit une fois le quota dépassé. (mais comme de par hasard c'est la seule chose qui ne marchait pas à l'étranger... )
J'avais cru voir aussi qu'à une époque les forfaits "série spéciales" n'avaient pas la partie data à l'étranger, mais ils m'ont bien confirmé que ce n'est pas le cas là et qu'il y a bien 15go à l'étranger.

 

La prochaine fois qu'il part à l'étranger je lui prêterais mon ancien smartphone en backup ça permettra de voir l'origine du problème.

 


EDIT: en fait la bride du débit n'est même pas mis sous forme d'option, mais plus sous forme de choix ou on choisis un débit constant mais hors forfait ou un débit bridé sans hors forfait.
Du coup si c'est ça ça reste quand même vachement surprenant.


Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 17:14:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2598057
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 09-09-2021 à 15:23:27  profilanswer
 

J'ai le forfait 60 Go et illimité le weekend, et Martin me propose de m'enrichir moyennant 3€/mois de 80 Go, soit une enveloppe de 140 Go pour 16,99€/mois.
J'ai la possibilité de refuser.

n°2598226
blog
Posté le 10-09-2021 à 14:41:14  profilanswer
 

ca devient l'escalade là !

n°2598251
xplo
Posté le 10-09-2021 à 18:50:40  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

J'ai le forfait 60 Go et illimité le weekend, et Martin me propose de m'enrichir moyennant 3€/mois de 80 Go, soit une enveloppe de 140 Go pour 16,99€/mois.
J'ai la possibilité de refuser.


Tu peux me dire si t as la 5g dans les 3€ ?

n°2598252
MisterDams
Posté le 10-09-2021 à 18:52:20  profilanswer
 

xplo a écrit :


Tu peux me dire si t as la 5g dans les 3€ ?


Le pire c'est que non, enfin moi je l'avais pas. Alors que justement je viens de passer sur un smartphone 5G donc ça aurait eu plus de sens que le quota

n°2598257
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 10-09-2021 à 19:34:17  profilanswer
 

xplo a écrit :


Tu peux me dire si t as la 5g dans les 3€ ?


Non.

n°2598526
Slaythevam​pi
Posté le 13-09-2021 à 15:39:57  profilanswer
 

c'est d'un nul leur chat et ils font n'importe
 
 quoi

n°2599133
milbex
Gwin Zegal
Posté le 18-09-2021 à 12:03:04  profilanswer
 

a quoi sert l'option 3€ pour la 5g, si en réel on l'a pas cette 5g?

n°2599134
MisterDams
Posté le 18-09-2021 à 12:30:07  profilanswer
 

milbex a écrit :

a quoi sert l'option 3€ pour la 5g, si en réel on l'a pas cette 5g?


En réel c'est à dire ? Si tu prends la 5G c'est que t'as un mobile compatible en théorie.
Après si ça capte pas chez toi et dans tes lieux de vie, c'est pas trop leur problème, tu peux la vouloir pour te faire plaisir une fois par an quand tu vas en zone couverte. A défaut de te convenir, tu peux la résilier.

 

Sur ce point, je trouve l'option plus intelligente que les forfaits dédiés, y'en a qui se tapent des forfaits 5G à plusieurs dizaines d'euros pour jamais capter alors qu'ils pourraient payer bien moins cher  :D

n°2599136
xplo
Posté le 18-09-2021 à 13:18:59  profilanswer
 

milbex a écrit :

a quoi sert l'option 3€ pour la 5g, si en réel on l'a pas cette 5g?


Si t as pas la 5g l option ne te sert à rien. C est le principe d une option :o

n°2599141
goz_75
Posté le 18-09-2021 à 13:38:04  profilanswer
 

Satisfait de la couverture (4g) sur le 78, meilleur que Sosh pour moi.

n°2599147
milbex
Gwin Zegal
Posté le 18-09-2021 à 14:14:55  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


En réel c'est à dire ? Si tu prends la 5G c'est que t'as un mobile compatible en théorie.  
Après si ça capte pas chez toi et dans tes lieux de vie, c'est pas trop leur problème, tu peux la vouloir pour te faire plaisir une fois par an quand tu vas en zone couverte. A défaut de te convenir, tu peux la résilier.
 
Sur ce point, je trouve l'option plus intelligente que les forfaits dédiés, y'en a qui se tapent des forfaits 5G à plusieurs dizaines d'euros pour jamais capter alors qu'ils pourraient payer bien moins cher  :D


Justement, si on a la 5g (téléphone et reception) pourquoi prendre un forfait beaucoup plus cher que cette option à 3€!
ex: le forfait 130go à 24,99€ alors que le 200go + l'option 5g: 14,99€+3€= 17,99€!
Donc 200go/17,99€ contre 130go/24,99€! elle est où l'arnaque?

n°2599151
xplo
Posté le 18-09-2021 à 15:02:12  profilanswer
 

y a pas d arnaque tu compare un forfait en promo a 15 euro a un forfait non promo a 25 euro.
Pour activer et desactiver l option selon mes envis l option fonctionne tres bien

n°2599153
milbex
Gwin Zegal
Posté le 18-09-2021 à 15:10:40  profilanswer
 

xplo a écrit :

y a pas d arnaque tu compare un forfait en promo a 15 euro a un forfait non promo a 25 euro.
Pour activer et desactiver l option selon mes envis l option fonctionne tres bien


ok merci, option interessante couplé à un tarif promotionnel :)

n°2599163
MisterDams
Posté le 18-09-2021 à 15:53:28  profilanswer
 

milbex a écrit :


Justement, si on a la 5g (téléphone et reception) pourquoi prendre un forfait beaucoup plus cher que cette option à 3€!
ex: le forfait 130go à 24,99€ alors que le 200go + l'option 5g: 14,99€+3€= 17,99€!
Donc 200go/17,99€ contre 130go/24,99€! elle est où l'arnaque?


Parce que tout le monde ne sait pas qu'il y a une option et qu'il faut bien gagner sa vie :sol:

n°2599179
vrdsp0
Posté le 18-09-2021 à 18:06:32  profilanswer
 

milbex a écrit :


Justement, si on a la 5g (téléphone et reception) pourquoi prendre un forfait beaucoup plus cher que cette option à 3€!
ex: le forfait 130go à 24,99€ alors que le 200go + l'option 5g: 14,99€+3€= 17,99€!
Donc 200go/17,99€ contre 130go/24,99€! elle est où l'arnaque?

 

Parce que parfois Bouygues est sympa ;)

n°2599217
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2021 à 08:26:49  profilanswer
 

[:serumm:3]


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2600074
Moutmout44
Posté le 25-09-2021 à 15:12:04  profilanswer
 

Hello  
Je réside dans une grande ville à ma grande surprise j’arrive à ne pas dépasser 10 mega en 5g là où j’avais 300 méga en 4g chez Sosh , par moment c’est même du 2-3 mega  
C’est normal chez Bouygues ou j’ai pas de chance ?:(

n°2600075
xplo
Posté le 25-09-2021 à 15:29:21  profilanswer
 

un peu les 2. En gros les frequence 5g en ce moment sont de frequence 4g qui ont ete renomme en 5g, donc purement marketing.

n°2600081
Moutmout44
Posté le 25-09-2021 à 16:00:25  profilanswer
 

Merci de ton retour  
J’ai un peux le seum si ça reste comme ça c’est parti pour un an haha  
C’est quand même ouf en 5g sur un iPhone de pas dépasser les 5 mega -_-  
Après ya peut être un problème dans ma zone …  
Heureusement que j’ai là fibre chez moi…
Ça marche bien les appels sms mms wifi chez eux ? ( j’ai une box orange pas de problème ? )


Message édité par Moutmout44 le 25-09-2021 à 16:11:13
n°2600085
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-09-2021 à 16:35:21  profilanswer
 

Tu peux forcer la 4G pour essayer ?  Sur android ça se fait bien il me semble


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2600109
Moutmout44
Posté le 25-09-2021 à 21:11:08  profilanswer
 

Yes il y a l’option aussi  
J’attends la porta sosh pour tester ça plus en profondeur :D
Genre tout à l’heur à 1km de chez moi j’ai testé j’avais la 5g à balle ( 500 mega ) 300 metres plus loins a peine 4 mega c’est pas constant le réseau je trouve après quand je cherche une page web ça répond direct même avec un débit très faible c’est déjà ca

n°2600872
Liem94
Posté le 01-10-2021 à 09:51:39  profilanswer
 

Je gère le compte pour mon père (88 ans) et il a reçu l'offre pour passer de 40 à 80 Go pour 3€ de plus. Il n'utilise quasiment pas les 40 Go et est en Wi-Fi à la maison. J'ai refusé l'offre bien sûr  :D

n°2600887
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-10-2021 à 11:05:50  profilanswer
 

J’appellerais pas ça une offre vu que c'est automatiquement souscrit :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2600920
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 01-10-2021 à 17:08:36  profilanswer
 

Service tarifé ? :o

n°2600923
big e
Posté le 01-10-2021 à 17:26:09  profilanswer
 

Ah ben moi ils me proposent l'enrichissement de mon forfait historique chez eux (20 balles, 50 go  [:milf and duck lover:4] )

 

Bref, pour les 3 euros supplémentaires ils rajoutent 100go et la 5g.

 

Alors que les nouveaux clients ont tout ça pour moins cher, moi je dois encore leur donner plusse de thune pour combler l'écart  [:jacques-ce-chirac:8]

n°2601416
xplo
Posté le 06-10-2021 à 21:55:37  profilanswer
 

Ah mais bien que j ai refuser l enrichissement de 3 euro ils viennent de me monter le prix de base de mon forfait de 3 euro...... je viens de voir ça sur ma dernière facture.
Merci bouygues  
 
Yen a qui ont reçu le facture octobre sur le forfait illimité we 50go ? En gros c est passé de 12 euro a 15 euro sans même l enrichissement des 80go pour 3 euro qui ne sont même pas affiche.

n°2601548
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 07-10-2021 à 18:46:31  profilanswer
 

En même temps tu as refusé l'enrichissement : ils ont donc augmenté le prix sans l'enrichissement, logique  :O
Plus sérieusement, je n'ai rien eu de tel sur le mien (illimité WE 60 Go), mais en ratio je paye plus cher (13.99€) que toi.

n°2601550
xplo
Posté le 07-10-2021 à 18:54:37  profilanswer
 

suite appel, ils rectifierons a la prochaine facture + remboursement. A moins que je me barre d'ici là :o
le forfait orange 5G sans engagement 21€ 120go est sympa

n°2601592
laurmart
Posté le 08-10-2021 à 07:29:44  profilanswer
 

xplo a écrit :

Ah mais bien que j ai refuser l enrichissement de 3 euro ils viennent de me monter le prix de base de mon forfait de 3 euro...... je viens de voir ça sur ma dernière facture.
Merci bouygues  
 
Yen a qui ont reçu le facture octobre sur le forfait illimité we 50go ? En gros c est passé de 12 euro a 15 euro sans même l enrichissement des 80go pour 3 euro qui ne sont même pas affiche.


 
Je vais surveiller ça on a refusé leur proposition , c’est fou que ça recommence encore ce principe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR