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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2507129
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 12-03-2020 à 18:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai 2 forfaits chez eux, le service client a été hyper réactif, j'ai pu changer d'opérateur dans les 3 heures et j'ai les mêmes débits qu'avant. Comme quoi...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
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Posté le 12-03-2020 à 18:57:36  profilanswer
 

n°2507135
benbingout​s
Posté le 12-03-2020 à 19:22:47  profilanswer
 


 
Merci,  :jap:  
 
mais le réseau SFR, même gratuit, je ne prends pas.
Ils sont bien fait leurs calculs, y a plus personne qui propose des tarifs aussi bas en permanent. Je crois que le dernier et moins cher c'est Free à 9.99€ ?
A 8€ ça reste encore le meilleur rapport qualité prix à mon sens.

n°2507136
poutrella
Posté le 12-03-2020 à 19:23:29  profilanswer
 

benbingouts a écrit :


 
 
J'étais sur le forfait 4,99€ dès le début, je viens d'avoir cette augmentation de 3€.   :fou:  
Contrairement à la dernière fois, pas de possibilité de refuser, en tous cas la seule mention indiquée, c'est une possibilité de résiliation.  
Pour la migration, y pas d'offres en ce moment (inférieures à 10€) , et il y en a eu peu ces derniers temps


Maintenant c'est seulement 6 mois, chez presque tous les opérateurs mais ça doit être un hasard  [:risin''sun:1]  
Notre abo Bouygue reste bien même à 8E


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°2507156
HJ
Posté le 12-03-2020 à 21:37:44  profilanswer
 

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi reçu le fameux mail d'évolution de forfait aujourd’hui (+20 Go, +2 Go Europe et +3€). ça prend effet en avril.
(Souscription à 2,99€ en décembre 2017, c'était ensuite passé à 4,99€ en décembre 2018 pour fidéliser puis maintenant 7,99€)
 
20 Go à 4,99€/mois était parfait pour moi. Dommage.
 
J'avais déjà refusé une évolution proposée l'année dernière via l'espace en ligne, mais là ce n'est plus possible de refuser (ou sinon résilier).


Message édité par HJ le 12-03-2020 à 21:41:04
n°2507158
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2020 à 21:47:55  profilanswer
 

Bon ben j'ai eu le même parcours que toi (décembre 2017), mais pour l'instant rien reçu !!

n°2507170
Velocesupe​r
Posté le 12-03-2020 à 23:20:09  profilanswer
 

benbingouts a écrit :


Merci, :jap:
mais le réseau SFR, même gratuit, je ne prends pas.
Ils sont bien fait leurs calculs, y a plus personne qui propose des tarifs aussi bas en permanent. Je crois que le dernier et moins cher c'est Free à 9.99€ ?
A 8€ ça reste encore le meilleur rapport qualité prix à mon sens.


Je ne vois pas le problème avec le réseau SFR (et les offres Red Mobile n'augmentent pas dans le temps ou on peut toujours refuser cette augmentation), il est comparable avec celui de Bouygues, hors cas particulier.
Seul le réseau Orange a un certain avantage sur Bouygues et SFR (mais pas partout non plus).

n°2507227
kris66
Posté le 13-03-2020 à 11:10:31  profilanswer
 

bonjour  
pour ceux qui ont reçu le mail hier,avez-vous quelques choses dans votre espace client ? personnellement je n'ai rien,aucune information sur l'augmentation ??

n°2507230
Liem94
Posté le 13-03-2020 à 11:18:03  profilanswer
 

Il faut bien regarder dans l'onglet "Activités", c'est là qu'est ou non l'information ...

n°2507233
kris66
Posté le 13-03-2020 à 11:21:14  profilanswer
 

justement il n'y a rien qui concerne cette augmentation

n°2507242
hfr of the​ dead
Posté le 13-03-2020 à 11:51:13  profilanswer
 

y'en a c'est un sms, y'en a c'est un mail (qui peut etre dans spam), y'en a c'est sur l'interface client ordi....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
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Posté le 13-03-2020 à 11:51:13  profilanswer
 

n°2507259
Liem94
Posté le 13-03-2020 à 13:28:18  profilanswer
 

kris66 a écrit :

justement il n'y a rien qui concerne cette augmentation


C'est par vague ... Ou alors, on passe à travers ... Ils ont plutôt tendance à faire "monter" tout le monde, tarifs + Go !

n°2507277
kris66
Posté le 13-03-2020 à 14:19:58  profilanswer
 

j'ai reçu le fameux mail hier,mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait aucune trace sur l'espace client via le navigateur internet. dans activité le dernier message est une indicationd'être arrivé à 16 go de data sur les 20 disponibles, message reçu hier aussi.

n°2507373
reset.smit​h
Posté le 14-03-2020 à 13:26:14  profilanswer
 

Quelle honte, recu a l''instant un appel Bouygues qui m'annonce une baisse des tarifs suite a "ce qui se passe avec la Coranavirus" . J'ai raccroché illico parce que mélanger la situation actuelle avec une démarche commerciale c'est dégueulasse.

n°2507378
Lermite
Posté le 14-03-2020 à 13:38:59  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Quelle honte, recu a l''instant un appel Bouygues qui m'annonce une baisse des tarifs suite a "ce qui se passe avec la Coranavirus" . J'ai raccroché illico parce que mélanger la situation actuelle avec une démarche commerciale c'est dégueulasse.


Si je peine à comprendre la logique derrière ce démarchage, j'ai encore plus de mal à voir en quoi elle est "dégueulasse".
Etre offensé par tout et n'importe quoi serait-il dans l'air du temps?

n°2507379
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 14-03-2020 à 13:41:00  profilanswer
 

J'ai un OnePlus 6 compatible avec le VoLTE et VoWifi. Je l'ai activé dans les options depuis 48 heures mais l'icône n'apparaît pas.
J'ai un second forfait Bouygues à 24.99€ et la VoLTE et VoWifi apparaît bien si je bascule ma data sur cette carte Sim (dans mon OP6)
Il faut les contacter ou patienter encore ?

n°2507383
reset.smit​h
Posté le 14-03-2020 à 13:43:42  profilanswer
 

Parce que le mot est accrocheur, parfait pour capter l'attention, jouer sur l'emotion et vendre derrière. Non mais j'en suis resté bouche bé sans déconner. Le commerce de la peur. J'ai même rappelé derrière pour m'en convaincre on tombe bien chez Bouygues. Tél de la plateforme : *******

 

Edit : j'efface le numéro.


Message édité par reset.smith le 14-03-2020 à 14:04:40
n°2507388
manu
Posté le 14-03-2020 à 14:13:18  profilanswer
 

Et du coup, tu préfères payer plus cher  [:delarue3]

 

Curieux concept, anéfé, la grippe comme argument marketing  [:flambi:2]

 

Genre, le forfait X est idéal pour occuper vos longues heures de quarantaine :D

n°2507650
Lermite
Posté le 16-03-2020 à 21:54:03  profilanswer
 

Dans ma cambrousse, l'antenne de Bouygues qui est déjà saturée en temps normal, est à l'agonie en ce moment, sans doute une conséquence de ce maudit virus.
 
https://puissanceled.com/vrac/Mi9T/2020/Screenshot_20200316-214754_nPerf.png

n°2507652
Solstim
Posté le 16-03-2020 à 22:22:02  profilanswer
 

Panne sur le réseau mobile bouygues :
 
https://www.phonandroid.com/bouygue [...] obile.html
 

n°2507654
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 22:43:02  answer
 

Ici ça marche, je suis en appel.

n°2507655
Lermite
Posté le 16-03-2020 à 22:47:46  profilanswer
 

La panne semble ne concerner que la 4G donc à moins d'avoir la VoLte activée, elle n'affecte pas les appels.

n°2507656
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 22:55:48  answer
 

J'ai la VoLTE activée sur mon appel, je viens de vérifier.

n°2507658
Lermite
Posté le 16-03-2020 à 23:01:41  profilanswer
 

En même temps, la panne ne concerne pas forcément l'intégralité de la métropole.
Perso, je suis paumé en pleine cambrousse auvergnate, entre Montluçon et Clermont-Ferrand, et hormis des performances encore plus médiocres que d'habitude, je n'ai constaté aucun problème.

n°2508864
rokhlan
Posté le 27-03-2020 à 16:31:01  profilanswer
 

Bon, je suis toujours à 4,99 € pour mon abonnement [:cobbdouglas]  
 
Y'en a d'autres qui sont passé entre les mailles du filet ? [:cobbdouglas]

n°2508865
kaxxymo
Posté le 27-03-2020 à 16:35:05  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Bon, je suis toujours à 4,99 € pour mon abonnement [:cobbdouglas]  
 
Y'en a d'autres qui sont passé entre les mailles du filet ? [:cobbdouglas]


Idem depuis décembre 2018

n°2508872
yanomamii
Posté le 27-03-2020 à 17:12:46  profilanswer
 

Pareil, 4,99 pour la vie!

n°2508875
fresiak
Posté le 27-03-2020 à 17:28:49  profilanswer
 

Pareil, toujours 4€99

n°2508892
Lermite
Posté le 27-03-2020 à 18:30:56  profilanswer
 

Je vous hais  :kaola:

n°2508894
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-03-2020 à 18:37:12  profilanswer
 

...
 

Spoiler :

3.99 € :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2508908
Lermite
Posté le 27-03-2020 à 19:18:08  profilanswer
 

13€ (arrondi) pour 60 Go  :cry:  
D'autant que je me contenterais allègrement de 10 Go  [:tinostar]

n°2508963
abnice
Posté le 28-03-2020 à 07:28:46  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Bon, je suis toujours à 4,99 € pour mon abonnement [:cobbdouglas]  
 
Y'en a d'autres qui sont passé entre les mailles du filet ? [:cobbdouglas]


 
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai eu la proposition l'année dernière avec la possibilité de refuser et depuis plus rien ...
 
 :bounce:  

n°2509063
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-03-2020 à 21:38:46  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

J'ai un OnePlus 6 compatible avec le VoLTE et VoWifi. Je l'ai activé dans les options depuis 48 heures mais l'icône n'apparaît pas.
J'ai un second forfait Bouygues à 24.99€ et la VoLTE et VoWifi apparaît bien si je bascule ma data sur cette carte Sim (dans mon OP6)
Il faut les contacter ou patienter encore ?


Je m'auto-répond : je les ai contacté par Twitter afin qu'ils activent l'option.
L'option n'est donc pas automatiquement activée.

n°2509082
gaston1024​1
Posté le 29-03-2020 à 07:53:03  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Bon, je suis toujours à 4,99 € pour mon abonnement [:cobbdouglas]  
 
Y'en a d'autres qui sont passé entre les mailles du filet ? [:cobbdouglas]


4.99 toujours pour 3 abonnements sur mes 4
Le 4ème est passé à 6.99 pour 30Go


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°2509102
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-03-2020 à 12:53:36  profilanswer
 

Je n'ai plus de VoLTE sur ma SIM B&You sur mon OnePlus 6 depuis le début de la crise ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2509112
Lermite
Posté le 29-03-2020 à 13:31:23  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Je n'ai plus de VoLTE sur ma SIM B&You sur mon OnePlus 6 depuis le début de la crise ...


La VoLte a été activée sur ma ligne le 21 février, alors que j'ai aussi une SIM B&You sur un Xiaomi Mi 9T.
Les autres intervenants sur le forums où j'ai obtenu cette activation m'ont prévenus que cette option pouvait être désactivée ultérieurement sans préavis ni raison évidente.
Mais force est de constater qu'elle est toujours restée active chez moi et elle l'est bien sûr encore aujourd'hui.
 
Tu devrais sans doute solliciter Bouygues en demandant la réactivation de cette option qui devrait logiquement t'être accordée sans discussion.

n°2509123
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-03-2020 à 14:49:37  profilanswer
 

Perso le VoLTE je le fais activer et il se désactive tout seul au bout de X semaines alors j'en ais eu marre et je demande plus :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2509126
Lermite
Posté le 29-03-2020 à 15:08:52  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Perso le VoLTE je le fais activer et il se désactive tout seul au bout de X semaines alors j'en ais eu marre et je demande plus :o


 
Le mien s'accroche à la vie.
C'est peut-être parce qu'avant de solliciter Boougyes, j'ai tenté deux codes trouvés je ne sais plus où sur le net:
 - un censé activer la VoLte, qui n'a bien sûr eu aucun effet
 - un censé "désactiver le contrôle de l'opérateur". J'ignore ce que celui-ci a pu faire (ou pas), mais peut-être a-t-il désactivé ce qui cause la désactivation de la VoLte après un certain temps.
 
Je n'ai plus la source mais voici ce que j'ai conservé:

Citation :

Sur le Dialer, taper :
*#*#869434#*#* pour activer (ou déactiver)
puis *#*#86583#*#* pour désactiver le contrôle opérateur.


 
Ca ne coûte pas grand chose d'essayer en tout cas.

n°2509135
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-03-2020 à 16:32:22  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Tu devrais sans doute solliciter Bouygues en demandant la réactivation de cette option qui devrait logiquement t'être accordée sans discussion.


Certes si j'en avais l'utilité, mais au final je m'en fous un peu, c'est une SIM backup pour la data ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2509176
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 20:22:44  answer
 

rokhlan a écrit :

Bon, je suis toujours à 4,99 € pour mon abonnement [:cobbdouglas]  
 
Y'en a d'autres qui sont passé entre les mailles du filet ? [:cobbdouglas]


Ici aussi ça n'a pas bougé.

n°2510143
nanoue2
Posté le 03-04-2020 à 21:48:18  profilanswer
 

mon forfait est passé de 4.99€ à 6.99€, ça reste quand même intéressant.

n°2510181
HJ
Posté le 04-04-2020 à 09:11:10  profilanswer
 

7.99€, non ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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