Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2380274
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2018 à 16:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas les centimes qui interpellent. C'est le fait de payer lorsqu'on ne consomme pas encore. Et rapporte ça à tous les nouveaux utilisateurs, dis moi après si tu trouves ça normal :O

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 21-09-2018 à 16:55:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 16:54:52  profilanswer
 

n°2380276
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2018 à 17:09:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est pas les centimes qui interpellent. C'est le fait de payer lorsqu'on ne consomme pas encore. Et rapporte ça à tous les nouveaux utilisateurs, dis moi après si tu trouves ça normal :O


C'est sans doute un employé Free  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2380279
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 17:17:54  answer
 

Moi ce qui m'interpelle c'est de payer un forfait à 5€ et encore trouver le moyen de râler pour 16 cts.
Surtout que personne n'y peut rien ici, appelle le SC et voit ça avec eux.

n°2380283
Andorria
Posté le 21-09-2018 à 17:21:05  profilanswer
 

Moi ce qui m'interpelle c'est cette capacité à parler/chier sur Free dans tous les topics, même si ça n'a rien à voir   :D

n°2380285
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 17:23:58  answer
 

Aussi :o

n°2380298
snaluori1
Utinam
Posté le 21-09-2018 à 17:55:49  profilanswer
 

Ah ben, ça c'est pas très dur tellement ce sont des ordures :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2380301
Velocesupe​r
Posté le 21-09-2018 à 18:19:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est pas les centimes qui interpellent. C'est le fait de payer lorsqu'on ne consomme pas encore. Et rapporte ça à tous les nouveaux utilisateurs, dis moi après si tu trouves ça normal :O


+1

 

Totalement anormal.

 

Sosh et Bouygues continuent à faire leur gras avec ce genre de pratiques :fou:

 

Facturer un service qu'on n'a pas [:metos:1]

 

Et le pire, c'est les gars qui la ramènent pour dire que c'est normal, on paie déjà pas cher [:-cas-:3]

 

Cette mentalité [:bakk11] Y'a aucun rapport [:bakk26]


Message édité par Velocesuper le 21-09-2018 à 18:29:21
n°2380302
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 18:23:08  answer
 

Apprends à lire, personne n'a dit que c'est normal, juste qu'OSEF et qu'on n'y peut rien, donc c'est pas ici qu'il faut râler, mais auprès du SC (si tant est qu'on estime que perdre tout ce temps pour quelques centimes vaille la peine).

n°2380303
Andorria
Posté le 21-09-2018 à 18:23:57  profilanswer
 


 
Il y a l'explicite et l'implicite...

n°2380311
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 18:42:19  answer
 

Perso ce que je vois c’est ça:
 
https://reho.st/preview/self/68ce1fd020dff5fd9ff617f7b9bc4549785cbf56.png
 
Alors de savoir si j'ai eu un prorata injustifié sur ma première facture  [:zenway:1]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 18:42:19  profilanswer
 

n°2380312
AeN0
\o/
Posté le 21-09-2018 à 18:43:03  profilanswer
 

Euh les 3 jours entre l'activation de la SIM et la porta, vous avez bien un service ... Si vous mettez la carte SIM dans un tel, elle fonctionnera, vous pouvez téléphoner et naviguer sur le net ... (avec un numéro temporaire)
 
Après tu peux dire que ça sert à rien vu qu'on a pas notre portabilité mais c'est comme ça pour prendre en compte tout les cas notamment les gens qui veulent utiliser immédiatement leur ligne ...

n°2380314
Andorria
Posté le 21-09-2018 à 18:52:15  profilanswer
 

Ce qui est critiqué c'est le fait que la SIM n'était pas reçue, donc pas de service disponible ...

n°2380319
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-09-2018 à 19:12:37  profilanswer
 

Quoique, Bouygues, d'après wiki, a 14,39 millions d'abonnés...
 
Imaginez qu'ils prennent 13 cts par client (oui bon, c'est très peu probable, surtout que le souci est apparemment sur les nouveaux clients) :
 
Ça fait 1 870 700 € dans la poche :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2380329
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2018 à 19:29:02  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Euh les 3 jours entre l'activation de la SIM et la porta, vous avez bien un service ... Si vous mettez la carte SIM dans un tel, elle fonctionnera, vous pouvez téléphoner et naviguer sur le net ... (avec un numéro temporaire)

 

Après tu peux dire que ça sert à rien vu qu'on a pas notre portabilité mais c'est comme ça pour prendre en compte tout les cas notamment les gens qui veulent utiliser immédiatement leur ligne ...


euuuh... tu es obligé d'activé la ligne pour que la portabilité se déclenche. Mais en attendant, tu as toujours ton ancien opérateur que tu utilises. Donc double utilisation alors que tu n'en as vraiment pas besoin. Même pas du tout car le but quand même, c'est de garder ton numéro, le temporaire ne te sers pas durant cette période... Je paie sans soucis quand ma portabilité est faite, mais pas avant.
Encore une fois, oui, ce ne sont que quelques centimes. Mais quand on ne demande rien, qu'on est déjà facturé, et que c'est la même chose pour tous les nouveaux clients, ben chaque opérateur se met des €€ dans la poche par cette pratique pas vraiment correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 21-09-2018 à 19:31:07

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2380390
Velocesupe​r
Posté le 21-09-2018 à 22:43:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Quoique, Bouygues, d'après wiki, a 14,39 millions d'abonnés...

 

Imaginez qu'ils prennent 13 cts par client (oui bon, c'est très peu probable, surtout que le souci est apparemment sur les nouveaux clients) :

 

Ça fait 1 870 700 € dans la poche :whistle:


A chaque fois sur je suis aller chez Bouygues/Sosh, j'ai eu cette facturation.
Le seule moyen de ne pas payer ce faux service, c'est d'ouvrir une nouvelle ligne.

 
LeKeiser a écrit :


euuuh... tu es obligé d'activé la ligne pour que la portabilité se déclenche. Mais en attendant, tu as toujours ton ancien opérateur que tu utilises. Donc double utilisation alors que tu n'en as vraiment pas besoin. Même pas du tout car le but quand même, c'est de garder ton numéro, le temporaire ne te sers pas durant cette période... Je paie sans soucis quand ma portabilité est faite, mais pas avant.
Encore une fois, oui, ce ne sont que quelques centimes. Mais quand on ne demande rien, qu'on est déjà facturé, et que c'est la même chose pour tous les nouveaux clients, ben chaque opérateur se met des €€ dans la poche par cette pratique pas vraiment correcte.


+1  [:backfire:4]

n°2380391
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 22:48:36  answer
 

C'est vrai que c'est abusé, mais bon après tant que ça reste quelques centimes et juste une fois à la souscription, ce n'est pas vraiment gênant au final.

n°2380605
axklaus
Posté le 23-09-2018 à 01:12:02  profilanswer
 

perso je trouve ça normal aussi, si la sim est reçue rien ne t'empêche de consommer tes gigas, il faudrait commencer a facturer seulement une fois la sim insérée dans un phone ? je prendrais plein d'abo a 5€ pour mes futurs enfants

n°2380606
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 01:24:37  answer
 

axklaus a écrit :

il faudrait commencer a facturer seulement une fois la sim insérée dans un phone ?


Oui ce serait le plus honnête.

n°2380613
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2018 à 06:39:20  profilanswer
 

axklaus a écrit :

perso je trouve ça normal aussi, si la sim est reçue rien ne t'empêche de consommer tes gigas, il faudrait commencer a facturer seulement une fois la sim insérée dans un phone ? je prendrais plein d'abo a 5€ pour mes futurs enfants


ben oui ça me paraît logique moi :spamafote:
tu reçois ta SIM, tu la mets de suite dans ton téléphone? Quid de ton ancien numéro alors?
moi, ça me chiffonne tout ça quand même... SIM reçue le Lundi. Obligé de l'activer pour lancer la portabilité qui a eu lieu le Jeudi. Lundi (il me semble), première facture mensuelle, + les troîs jours que je n'ai pas utilisés. Je n'ai rien testé encore et PAF! Un mois déjà :heink:
Toute façon, je me suis cassé à nouveau, reparti chez SFR suite à une super offre (il me semble)


Message édité par LeKeiser le 23-09-2018 à 06:39:41

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2380693
flaxed
Posté le 23-09-2018 à 14:04:45  profilanswer
 

Le mec il pleure et retourne chez sfr. Ceux qui encule le plus les consommateurs. Wtf...

n°2380699
Velocesupe​r
Posté le 23-09-2018 à 14:24:52  profilanswer
 

flaxed a écrit :

Le mec il pleure et retourne chez sfr. Ceux qui encule le plus les consommateurs. Wtf...


Je suis chez Red (avant chez Joe mobile) et je ne me suis jamais fais avoir, bien au contraire  :sol:

 
Spoiler :

https://reho.st/self/c38534baca1a74525949f8f673e024ff7e4d0a22.jpg

n°2380705
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 14:30:51  answer
 

Velocesuper a écrit :

Je suis chez Red (avant chez Joe mobile)


Et tu postes sur le topic Bouygues  [:bear'sbeard]  

n°2380711
Velocesupe​r
Posté le 23-09-2018 à 14:43:21  profilanswer
 


 [:bauer_attitude:5]

n°2380730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2018 à 16:26:46  profilanswer
 

flaxed a écrit :

Le mec il pleure et retourne chez sfr. Ceux qui encule le plus les consommateurs. Wtf...


Je fais une remarque sur la politique de facturation de B&You.  
Quelque part, ça ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2381241
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-09-2018 à 22:14:57  profilanswer
 

bon, drapal :o
 
comme sosh ne voulait pas passer mon forfait 20€ à 5€ je les ai droppé pour bouguyes, pour le moment c'est pas foufou, des trucs particulier a savoir ? (j'ai la voip et la volte activé, ca change pas de sosh ca :o)

n°2381242
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 22:18:26  answer
 

Bitman a écrit :

des trucs particulier a savoir ?


Non  :D

n°2381262
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2018 à 00:48:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, drapal :o

 

comme sosh ne voulait pas passer mon forfait 20€ à 5€ je les ai droppé pour bouguyes, pour le moment c'est pas foufou, des trucs particulier a savoir ? (j'ai la voip et la volte activé, ca change pas de sosh ca :o)


Page 1.


Message édité par Wendigo le 26-09-2018 à 00:48:49

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2381270
flaxed
Posté le 26-09-2018 à 06:25:31  profilanswer
 

C'est juste chiant qu'il bloque les appels 36 quelque chose, heureusement la levé et fait au au SC client, mais il pourrais le dire..

n°2381482
Requiem
Posté le 26-09-2018 à 22:58:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je suis chez Red (avant chez Joe mobile) et je ne me suis jamais fais avoir, bien au contraire  :sol:
 



 
Je veux bien ton bon plan :o

n°2381486
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 23:09:19  answer
 

Parrainage.

n°2381517
Velocesupe​r
Posté le 27-09-2018 à 08:29:39  profilanswer
 

Requiem a écrit :


Je veux bien ton bon plan :o


Forfait 20 Go/6 Go à 3.99€ + remise proche = 3.39€ à vie  :sol:
A chaque parrainage, j'ai -19.90€ sur ma facture.
Donc un parrainage tous les 5-6 mois pour ne rien payer  ;)

n°2381539
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2018 à 09:21:39  profilanswer
 

Tu es un vendeur qui ne leur coûte pas cher :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2382118
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-09-2018 à 14:54:43  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :


Pareil, pris 2 forfaits B&Y à 4.99€ et 9.99€ (mais sans portabilité), commandé lundi, activés automatiquement depuis 2j alors que je n'ai recu les cartes Sim qu'aujourd'hui, et apparemment facturés le mois prochain 5.15€ et 10.30€ environ.
 
Ca ne me paraît pas très légit tout çà, non ..?  :non:


Ils m'ont activé la sim avant d'envoyer la nouvelle carte  [:tinostar]  
 
Résultat la portabilité a eu lieu avant que je la reçoive et je me suis retrouvé le bec dans l'eau...

n°2383443
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-10-2018 à 20:17:50  profilanswer
 

Salut

 

Est ce que certain d'entre entre vous sont 'harceles' par le numéro 02545416xx?  

 

Le mec se presente de la part de bouigue ,mais les gamins en bas âge qui braye derrière,c est bizarre :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°2383445
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 20:44:11  answer
 

Pourquoi masquer les 2 derniers chiffres ? fait une recherche sur le n°, tu seras fixé.

n°2383453
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 04-10-2018 à 21:08:53  profilanswer
 

Pour info j'ai reçu un SMS de bouygues pour me proposer 30Go en plus de mes 20Go moyennant 5€ de +, soit 9,99€/mois pour 50Go.
 
Mais pas intéressé.


---------------

n°2383462
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2018 à 22:45:33  profilanswer
 

Dites, sur l'application B Tv, vous savez pourquoi on ne peut pas avoir les pistes VO sur les chaînes TV. sSur SFR TV, je peux choisir la piste comme sur le hertzien mais pas sur l'application de Bouygues. Dommage je trouve.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2383472
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2018 à 23:54:37  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Pour info j'ai reçu un SMS de bouygues pour me proposer 30Go en plus de mes 20Go moyennant 5€ de +, soit 9,99€/mois pour 50Go.

 

Mais pas intéressé.


Idem. J'hésite.  [:jean-guitou]  pas besoin d'autant de gigots pour l'instant mais qui sait, dans quelques années avec l'évolution des usages...  Pas dit que ce type de promos se représentent à l'avenir !


Message édité par mini-mousaille le 04-10-2018 à 23:55:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2383497
flaxed
Posté le 05-10-2018 à 08:09:46  profilanswer
 

MOi 20Go ca me suffit largement, mais je comprend bouygues c'est pour faire remonté la note..  [:chanandler]
 
Question; quand je vais sur l'apps il est inscrit changement de portable possible en décembre 2018, je viens de souscrire à l'offre 5€ je pense pas qu'il vont me faire des prix de fou pour changer mon téléphone? ou c'est encore une histoire  [:atom1ck]


Message édité par flaxed le 05-10-2018 à 08:17:33
n°2383604
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:02:58  answer
 

C'est un truc générique, de toute façon prendre un portable chez eux n'est pas intéressant du tout vu les tarifs.

n°2383790
Requiem
Posté le 06-10-2018 à 14:04:59  profilanswer
 

20 balles pour une nouvelle SIM suite au vol de mon téléphone...
 
Ca se mouche pas du coude...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR