Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2295957
heparti
Posté le 12-11-2017 à 11:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
J'ai fait ma demande de portabilité de Free pour Bouygues et bénéficier de l'offre à 9,99 euros par mois pour 50 Go.
J'attends la réception de ma SIM puis j'attendrai la date de portabilité.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 11:37:09  profilanswer
 

n°2296030
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-11-2017 à 17:01:13  profilanswer
 

Hello,
 
Toujours pas de promo ? J'ai une ligne Sosh à 10€ qui arrive à la fin de la promo et une ligne Bouygues à 4€ qui va pas tarder non plus.
 
J'avais dans l'optique de faire la migration inverse, mais aucune promo ni chez l'un ni chez l'autre.  
 
J'ai vu celle de NRJ Mobile, mais visiblement c'est le réseau SFR pourri (même pas de 4G dans mon département), donc c'est niet.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2296032
Andorria
Posté le 12-11-2017 à 17:10:46  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Hello,
 
Toujours pas de promo ? J'ai une ligne Sosh à 10€ qui arrive à la fin de la promo et une ligne Bouygues à 4€ qui va pas tarder non plus.
 
J'avais dans l'optique de faire la migration inverse, mais aucune promo ni chez l'un ni chez l'autre.  
 
J'ai vu celle de NRJ Mobile, mais visiblement c'est le réseau SFR pourri (même pas de 4G dans mon département), donc c'est niet.
 


 
C'est le réseau Orange/SFR/Bouygues, à toi de choisir il me semble.
 

n°2296176
Liem94
Posté le 13-11-2017 à 10:01:43  profilanswer
 

heparti a écrit :

Salut,
J'ai fait ma demande de portabilité de Free pour Bouygues et bénéficier de l'offre à 9,99 euros par mois pour 50 Go.
J'attends la réception de ma SIM puis j'attendrai la date de portabilité.


 
Bonjour,
Vous êtes la 2eme personne à parler de l'offre à 9,99€/mois pour 50 Go: on ne la trouve pas sur le site. Où l'avez vous trouver ? Un lien ?

n°2296201
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-11-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

L'offre ne serait dispos que pour certains département.
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
Il suffit de l'indiquer pour voir


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2296209
Robbb
Posté le 13-11-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

Plus de débit sur ma 4G Box Bouygues depuis vendredi.
J'appelle ce matin, réseau ok, donc on me file les techos multimédia, (20min d'attente :o ) et la on me dit que j'ai dépassé le quota autorisé et que je suis donc bridé.  Il me dit que c'est propre à chaque antenne en fonction du traffic. Chez moi c'est 250go on dirait., chez d'autre y'aura pas de limites. Il m'annonce aussi que y'a pas de solutions et qu'il faut attendre la remise à zéro le 5 décembre.  

 

J'appelle le service client dans la foulée pour les confronter à leur pub "4G illimitée", et la on me sort que en fait c'est illimité,  mais bridé au delà de 200go, et que c'est écrit dans les conditions de service.

 

Bref foutage de gueule.  J'avoue ne pas avoir vérifié ce qu'ils appellent illimité quand j'ai souscri à l'offre. J'étais sur un 100go@20€ chez Red avant, j'aurais pu y rester en fait...


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°2296268
Liem94
Posté le 13-11-2017 à 13:56:13  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

L'offre ne serait dispos que pour certains département.
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
Il suffit de l'indiquer pour voir


 
j'ai pensé déjà à ça ... mais bon pas éligible ! :jap:

n°2296317
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-11-2017 à 16:27:09  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est le réseau Orange/SFR/Bouygues, à toi de choisir il me semble.
 


Super ça ! Merci ;)
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2296322
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-11-2017 à 16:35:27  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Plus de débit sur ma 4G Box Bouygues depuis vendredi.
J'appelle ce matin, réseau ok, donc on me file les techos multimédia, (20min d'attente :o ) et la on me dit que j'ai dépassé le quota autorisé et que je suis donc bridé. Il me dit que c'est propre à chaque antenne en fonction du traffic. Chez moi c'est 250go on dirait., chez d'autre y'aura pas de limites. Il m'annonce aussi que y'a pas de solutions et qu'il faut attendre la remise à zéro le 5 décembre.

 

J'appelle le service client dans la foulée pour les confronter à leur pub "4G illimitée", et la on me sort que en fait c'est illimité, mais bridé au delà de 200go, et que c'est écrit dans les conditions de service.

 

Bref foutage de gueule. J'avoue ne pas avoir vérifié ce qu'ils appellent illimité quand j'ai souscri à l'offre. J'étais sur un 100go@20€ chez Red avant, j'aurais pu y rester en fait...


Cette blague :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2296341
heparti
Posté le 13-11-2017 à 17:25:33  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

 

j'ai pensé déjà à ça ... mais bon pas éligible ! :jap:


C'est tout à fait ça.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 17:25:33  profilanswer
 

n°2296603
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2017 à 16:37:03  profilanswer
 

Yop !

 

J'ai accès à l'offre 10€/50 Go en entrant mon code postale ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Sauf que je suis déjà client avec l'offre 4€/50 Go qui se finie le mois prochain.

 

En essayant de souscrire et en rentrant mon numéro + mon RIO, il me propose de finaliser... C'est normal ?  Ce n'est pas que pour les nouveaux clients ?

 

:heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 14-11-2017 à 16:37:12

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2297244
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 12:54:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Yop !

 

J'ai accès à l'offre 10€/50 Go en entrant mon code postale ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Sauf que je suis déjà client avec l'offre 4€/50 Go qui se finie le mois prochain.

 

En essayant de souscrire et en rentrant mon numéro + mon RIO, il me propose de finaliser... C'est normal ? Ce n'est pas que pour les nouveaux clients ?

 

:heink:


T'as mis ton RIO et ton numéro à garder ?

 

Moi j'ai testé, ça passe pas :o

 

J'ai même tchaté avec le support pour voir s'ils proposaient quelque chose avant que je me barre chez Red pour revenir chez eux dans 3 semaines quand ils sortiront une offre dingue :o   ben ils m'ont dit:

 

"désolé mr, on peut rien faire. Mais vous pouvez choisir parmi nos offres avec téléphone pour avoir le dernier Sammy / Pomme..."   [:moonblood6:1]

 

Je leur ai dit de remplacer leur équipe marketing de mayrde parce que c'est complètement absurde comme situation, et c'est la même tous les ans...un jeu de dupes qui sert à rien sauf à emmerder leur service interne de migration, etc...  :kaola:

n°2297249
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-11-2017 à 13:04:03  profilanswer
 

Cacique a écrit :


T'as mis ton RIO et ton numéro à garder ?

 

Moi j'ai testé, ça passe pas :o

 

J'ai même tchaté avec le support pour voir s'ils proposaient quelque chose avant que je me barre chez Red pour revenir chez eux dans 3 semaines quand ils sortiront une offre dingue :o   ben ils m'ont dit:

 

"désolé mr, on peut rien faire. Mais vous pouvez choisir parmi nos offres avec téléphone pour avoir le dernier Sammy / Pomme..."   [:moonblood6:1]

 

Je leur ai dit de remplacer leur équipe marketing de mayrde parce que c'est complètement absurde comme situation, et c'est la même tous les ans...un jeu de dupes qui sert à rien sauf à emmerder leur service interne de migration, etc...  :kaola:

 

Oui.

 

J'ai effacé mon numéro de tel mais il est bien accepté en l'indiquant + RIO.

 

http://reho.st/preview/self/76ccb948462ba9c85935059fd9c46a58fbcf1ced.jpg


Message édité par Wendigo le 16-11-2017 à 13:04:21

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2297256
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 13:15:31  profilanswer
 

Clique sur commander :o

n°2297257
senden
Posté le 16-11-2017 à 13:16:49  profilanswer
 

Attendez début décembre, que Free Mobile fasse sa VP :o BT va s'aligner :o

n°2297275
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-11-2017 à 13:41:09  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Clique sur commander :o


Nop, j'ai jusqu'au 21 janvier, alors que mon forfait à 4€ meurt début janvier, je compte attendre de voir mieux :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2297308
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 15:00:11  profilanswer
 

Non mais c'était juste pour que tu vois le message d'erreur après :o
 
Il va rien se passer :D

n°2297557
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-11-2017 à 10:31:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des soucis en ce moment avec mon téléphone (S8) et Bouygues.
Au bureau mon téléphone m'affiche 2 barres en 4G mais il affiche aussi "appel d'urgence uniquement" ... Du coup je ne reçois pas les appels ni les sms. ça va , ça vient, le téléphone retrouve le réseau puis le reperds mais toujours avec 4G affiché... C'est comme ça depuis une semaine...
Problème d'antenne ou de mon téléphone ?  

n°2297570
spurina
Posté le 17-11-2017 à 10:39:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2297579
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-11-2017 à 10:53:04  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Non mais c'était juste pour que tu vois le message d'erreur après :o
 
Il va rien se passer :D


Laisse moi dans mes illusions :o
 
 [:cubitus91]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2297584
heparti
Posté le 17-11-2017 à 11:10:12  profilanswer
 

Ça y est, ma femme a enfin rejoint Bouygues et elle peut désormais utiliser son smartphone avec la data, ça la change de Freemobile :hello:

n°2298365
Cacique
Make wood great again
Posté le 20-11-2017 à 08:53:04  profilanswer
 

Bon, en attendant que Bouygues se bouge les fesses, je pars chez Sosh... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1112514
 

n°2298371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-11-2017 à 09:03:56  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Bon, en attendant que Bouygues se bouge les fesses, je pars chez Sosh... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1112514

 



Parfait !! C'est ce que j'attendais  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2298418
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 20-11-2017 à 11:19:08  profilanswer
 

Ciao Bouygues, après 6 mois de débits irréguliers et 3 pannes d'antennes chez moi je repars chez Sosh sans regret. :)


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2298420
Horacio Ca​ine
Posté le 20-11-2017 à 11:21:22  profilanswer
 

:love:  :love:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2298423
senden
Posté le 20-11-2017 à 11:26:14  profilanswer
 

Bon ben les gars, je vais vous laisser aussi hein :o
 
Pour les mêmes raisons que tigre01, avoir de la 4G < 10 mbits, y'en a assez :o
 
On se retrouve chez Sosh.

n°2298431
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 20-11-2017 à 11:44:46  profilanswer
 

Coupaing! :d


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2298477
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2017 à 13:08:46  profilanswer
 

Bof pas de soucis moi  
 
Ça va faire 2 ans que je suis byou forfait à 3.99€ pour 50gb
 
Ma promo avait été prolongé de 1 ans supplémentaires  
 
Vous pensez que sa va être encore repoussé pour 1 ans ? :O
 
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2298481
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-11-2017 à 13:15:03  profilanswer
 

Si ils me prolongent ma promo 3.99€/50go j'reste chez Bouygues, sinon j'me casse :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2298493
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-11-2017 à 13:29:53  profilanswer
 

J'attends la nouvelle promo Bouygues pour revenir moi. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2298496
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2017 à 13:34:12  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Si ils me prolongent ma promo 3.99€/50go j'reste chez Bouygues, sinon j'me casse :o


 
Bah moi en janvier cette année j’avais reçu sms comme quoi je pouvais prolongé ma promo pour 1 ans supplémentaires  
 
J’attend janvier du coup si ça trouve je vais encore pouvoir prolongé  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2298508
Liem94
Posté le 20-11-2017 à 14:06:13  profilanswer
 

Actuellement chez Sosh, j'attends une nouvelle promo pour revenir chez Bouygues. Pour mes lieux de vie (travail, maison, etc ...), je n'ai aucun soucis avec les 2 opérateurs: peut être une meilleure couverture/réception avec Bouygues, mais des temps de downloads meilleurs avec Sosh (mais bon, pour moi, c'est pas LE crtière, tant que ce n'est pas du H+  :D  !). Non pour moi ce qui me ferait revenir chez BT, entre autre, c'est de retrouver la VoLTE: c'est quand même chiant de voir le téléphone basculer en 2G/H+ pour téléphoner et donc de ne pas pouvoir faire de la data en même temps, une voix pas terrible, des micro coupures, et surtout des "délais" pour avoir la ligne (temps de bascule, etc ...) et que dire quand cela doit rebasculer vers la 4G ! Et la majorité des mes interlocuterus me disent souvent: je vous entends, pas, allo quoi : ! Sosh n'est pas capable de m'offrir ce service "prétextant" que le Galaxy S7 edge n'est pas compatible alors que sur la communauté Orange, certains utilisateurs on la VoLTE ! Cherchez l'erreur !

n°2298593
amaurysme
Posté le 20-11-2017 à 17:15:10  profilanswer
 

Vous savez à quelle heure le suivi de commande se met à jour?  
 
Mon téléphone est mort, j'ai commandé le nouveau en livraison rapide, j’espérais l'avoir demain.
Or, le suivi indique la commande préparée mais non expédiée.

n°2298595
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 17:17:53  answer
 

Liem94 a écrit :

Actuellement chez Sosh, j'attends une nouvelle promo pour revenir chez Bouygues.


 
Idem, mais c'est parce que ça capte mieux avec Bouygues chez moi. Il suffit que j'aille dans la cuisine pour l'appel échoue avec Sosh. Je suis en ville.
 
Mon téléphone (Redmi Note 3Pro) a bien la VOLTE, mais aucun opérateur FR ne l'active pour ce téléphone...

n°2298600
Liem94
Posté le 20-11-2017 à 17:28:30  profilanswer
 


J'ai acheté mon téléphone nu, et voulant la VoLTE, j'avais alors appelé Bouygues (quand j'étais encore chez eux donc :D ), et bien que ne remplissant pas les conditions (achat chez eux), ils ont quand même consenti à me la donner. Il faut passer par le (t)chat ... et expliquer le problème, que d'autres y ont eu droit malgré tout. Cela dit, il faut que le tél soit aussi référencé chez eux comme supportant la VoLTE.

n°2298605
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 17:40:52  answer
 

Liem94 a écrit :


J'ai acheté mon téléphone nu, et voulant la VoLTE, j'avais alors appelé Bouygues (quand j'étais encore chez eux donc :D ), et bien que ne remplissant pas les conditions (achat chez eux), ils ont quand même consenti à me la donner. Il faut passer par le (t)chat ... et expliquer le problème, que d'autres y ont eu droit malgré tout. Cela dit, il faut que le tél soit aussi référencé chez eux comme supportant la VoLTE.


 
 
J'ai tenté, (j'ai dis que j'avais un S7), mais le téléphone n'étant pas référencé, ça n'a rien changé.

n°2298606
spurina
Posté le 20-11-2017 à 17:42:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2298622
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 18:07:52  answer
 

Je ne sais pas, mais le Redmi Note 3 fonctionne en VOLTE dans plusieurs pays c'est certain.

n°2298627
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2017 à 18:15:56  profilanswer
 

Oups, j'ai viré mon post pensant être le dernier post, j'ai oublié d'actualisé avant :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2298782
Requiem
Posté le 21-11-2017 à 09:14:10  profilanswer
 

Panne chez moi. Aucun réseau.

n°2298789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2017 à 09:30:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR