| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
Message édité par Daemam le 07-01-2005 à 13:23:24 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:12:30 ![]() ![]() |
etiafi | à montgallet, 86 je sais plus la boutique, il suffit de chercher sur www.rue-montgallet.com |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
boobeer Gutes Bier ! |
|
claudedelyon | merci de ta réponse Etiafi, je viens juste de recevoir mon phone!!! |
etiafi | ok mais si les mp3 sont sur la mmc tu l'as dans le c.. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
HideoKojima | perso j'ai sfr avec une forumule pro et j'ai accès au wap (jl'ai saigné pour les jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 21:17:08 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | j'ai commandé un compatible DKU-2 sur wexim à 12.5 soit 18 en colissimo.. Je vous dis s'il fonctionne correctement qd je reçois |
Leuen | Pour le logo transparent j'en ai un sur le miens, j'ai un truc pour en avoir en Suisse mais je pense pas que ça fonctionne pour la France. Je vais voir si je vous en trouve un |
Leuen | faut regarder dans ce topic, là j ai pas le temps je dois partir. |
Daemam | Ouais, je veux bien, mais j'ai pas le wap...
fxslider | On ne peut pas télécharger le logo par infrarouge ou bluetooth et l'installer ensuite sur le tél ?
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
etiafi |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
Daemam | J'aurai pas ma MMC 256 Mo Message édité par Daemam le 08-01-2005 à 14:02:46 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tri-x | Bah attends t'es pas a 10 jours près |
Daemam |
guizotto | Est-ce que quelqu'un sait si on peut le trouver pas cher style 1 euro ce serait bien |
Daemam | 1 avec un mini forfait ?
|
Daemam | Si si, il est bien possible d'enlever ce logo opérateur --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam | Et quand on peut pas le télécharger parce qu'on a pas le gprs de dispo, on fait comment --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Bloop |
|
Leuen |
|
Daemam | Ben dès que je veux aller sur le wap, y me dit que le gprs n'est pas dispo. De toute façon, j'ai lu qu'il fallait l'activer auprès de l'opérateur donc à mon avis, c'est DMC
Message édité par Daemam le 09-01-2005 à 20:54:53 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mynameishellfire | en enlevant la lecture seule sur le PC, dans les propriétés, peut-être (j'ai pas ce téléphone mais je suis le sujet) |
Daemam | C'est ok pour le logo opérateur invisible --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Leuen | Je ne connais pas le système en France mais c'est comme si tu faisais une communication normale si tu n utilises pas le GPRS. |
tri-x |
|
Albinos |
|
Daemam | Les coques, c'est généralement 30 (xPress Nokia; pas les factices) --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |