Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique?

n°70827
natif
Posté le 10-08-2007 à 13:29:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Me voilà possesseur d'un Nokia N70 depuis quelques jours.
J'ai lu sur ce "post", tout en haut que le N70 avait la fonction radio. Ah bon? Elle se trouve où dans le menu? Il me semblait que la radio n'était dispo que sur le N70 MUSIC EDITION (et non pas le N70 standard!!!)
 
J'ai une question principale : le couplage du répertoire téléphonique à l'agenda du téléphone. Je m'explique : je voudrais programmer dans l'agenda (que j'utilise beaucoup) l'appel d'une personne sans à avoir à retapper son nom et son numéro de téléphone... un peu comme sur "tous" (càd 99%) les Nokia de série 5, 6, 7 ou 8.
 
Exemple : (sur Nokia 8310)
Demain à 12h30 je dois appeller Toto.
Je fais : Menu > Agenda > options > rédiger note > Appel > (et ça m'affiche un champs "numéro de téléphone" et je ne suis pas obliger d'entrer un numéro manuellement... > chercher (et là je sélectionne avec les flèches "Toto 06 12 34 56 78" ) > je valide > j'indique l'heure d'appel >j'indique l'heure d'alarme.
RESULTAT : demain à 12h30 (ou à l'heure que j'ai indiqué) mon téléphone me fait bip pour me dire d'appeller Toto et j'ai plus qu'à cliquer sur la touche verte pour que ça compose son numero.
C'est simple : lors de la prog de l'événement je n'ai pas eu à entrer son numero et lors de l'évenement j'ai plus qu'à dire "oui".
 
Par contre sur le N70 je n'ai pas trouvé de menu "appel" (et meme dans le menu RDV... le téléphone ne connait pas mes contacts... c'est bete si j'ai rdv avec Toto faut que je tappe son nom en entier!)
 
Bon... comment faire alors ? Où se trouve cette fonctionalité dans le cher N70? (et si elle ne l'est pas... comment l'installer?)
 
 
Merci d'avance... car je cherche la solution "couplage" comme un fou et suis pret à bazarder mon N70 !
 
Erick

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 13:29:30  profilanswer
 

n°70828
themen2
Posté le 15-08-2007 à 22:42:48  profilanswer
 

manifique

n°70829
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 17-08-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

Tous les N70 ont la radio.... apres je suis pas certain que la fonction que tu recherches existe sur le N70.... il t'en faut peu pour etre pret "à bazarder" ton N70


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique?

 

Sujets relatifs
probleme repertoire bluetooth et trafic info avec le nüvi 660 tfm garm[Topic Unique] Nokia E65
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95Samsung i600 versus Nokia E61i
Plus de sujets relatifs à : Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR