|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |
---|
rom_neo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:19:22 |
rom_neo | Malheuresment, cette solution est de type off-board pour les mobiles java |
Kery91 | Merci lezioul |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça fonctionne? |
rom_neo | Non, de toute facon il me semble que ce n'est pas une sollution "on board".
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:04:21 |
TeraTare | non je dit ça parcque j'ai souvent le meme probleme , mais bizarement cela ne m'arrive quand je suis en france ... donc ça peut venir du telephone comme d'autre chose |
rom_neo | Le 6230i n'est pas 3G, ca doit venir d'ailleurs.
|
TeraTare | Oui dailleur chez SFR ils m'ont sorti la meme conerie pour rsoudre ce probleme sur un 6230 ... sans commantaire |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | surtout que je ne pense pas qu'un mobile bascule en 3G pour les connexions autres que data, video, etc... nan? |
TeraTare | Si ça arrive en fait quand t'es en zone de couverture 3G certain bascule sur ce reasau |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | même pour les conversations "classiques"?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Talladega Transcendance | Y'a pas moyen de n'avoir que les photos du dossier photos quand on sauvegarde les images du telephone vers le pc avec nokia pc suite ? A chaque fois ce relou me copie mes wallpapers et autres icones àlakon dont je n'ai rien a faire
Message édité par Talladega le 22-02-2007 à 00:47:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rosnysbois |
|
|
TeraTare | Et non , contrairement a d'autre mobile |
-S- | merci pour vos reponse |
TeraTare |
|
-S- | et avec un ADAPTATEUR clé BLUETOOTH USB pour Mobile Portable ? |
-S- | Oui mais moi les applications,les jeux ; je les aient su mon ordinateur Message édité par -S- le 11-03-2007 à 12:23:50 |
TeraTare | bah ou est le probleme ? Message édité par TeraTare le 11-03-2007 à 22:40:37 |
-S- | Je peut mettre les applications,jeux sur ma MMC mais apres a partir de la MMC je peut pas les deplacer dans les applications |
-S- | Teratare ==> ok mais je sais pas si tu le sait mé g pas le câble pr relié le tel au pc !!
Message édité par -S- le 13-03-2007 à 17:29:53 |
|
-S- | Ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC | [ Topic Unique ] Nokia N70 |
[Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique? | [Topic Unique] Nokia E65 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |