|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |
---|
mister perfect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:04:41 |
-S- | Slt, javais un Nokia 6230 est je viens d'avoir un 6230i . Ma question est dois-je telecharger le logiciel du 6230i ou je peut utiliser celui du 6230 ? |
TeraTare | cad le logiciel du 6230 ? la version de nokia pc suite vendu avec ton 6230 ? ( si oui c'est le meme logiciel sauf que celui vendu avec le 6230i est ptete plus recent et bug p^tete moins ) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 10:38:47 Salut
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, sinon, ya le kit pieton "deluxe", avec télécommande intégrée...mais franchement, je doute que ça vaille le coup. |
morb | j'ai le kit blindé avec la gaine métallique toussa, il ets costau |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est lequel? |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 12:04:19 |
morb |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | il apporte quoi de plus que celui d'origine? |
TeraTare | les racourcis et peut etre un son moins pourri |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, enfin, pour moi, le lecteur mp3 du tél. ça reste de l'appoint (vu l'ergonomie du merdier ) donc le son délivré me suffit.
|
TeraTare | oé mais bon le prix ^^ , un adapteur et un bon casque utilisable avec tt autre bon lecteur mp3 ... c'est quand meme Bien mieux
|
morb |
|
dadabe500 | Slt, j ai 6230i. j ai entendu parlé de phonemgr. c koi ? et comen l'installer. merci |
-S- |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
TeraTare | Un logiciel qui permet de gere ton telephone comme Nokia pc suite si je ne me trompe sauf que c pas nolia mais un editeur tiers qui l'edite |
-S- | dans le nokia 6230i peut t-on proteger un docier (ki est dans la mmc) par un mot de passe ? si oui comment fait t-on ? --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | pas à ma connaissance...et je ne pense pas que ce soit possible. |
tuned | j'ai acheté la carte mmc transcend 2Go pour mon 6230i |
TeraTare | negocier un echange de la carte car si elle a du mal passé sur ton pc deja ( quand tu dit qu'elle a pas voulu etre formater par le pc ct dans un lecteur de carte ouy dans le nokia ? ) --------------- Metal Damge |
tuned | La premiere fois que je l'ai mise sur mon pc (en passant par le nokia), c'été reconnu comme une carte à 3,77 go et je me suis ya une erreur et j'ai lancé le formattage et un peu avant la fin il me disent qu'il ya une erreur. |
TeraTare | euh renvoit là t'embete aps avec ça moi j'ai une transcend 1Go mobile dans mon 6230 ça marche impec a mon avis c un probleme avec la carte --------------- Metal Damge |
tuned | mais à ton avis si je prend une autre carte de 2Go sa risque de marcher ? ou bien je me limite à 1 Go? |
TeraTare | ça risque de marché les 2Go transcend sont censé etre compatible --------------- Metal Damge |
tuned | Okay je vais la rendre, et en prendre une nouvelle ! |
mister perfect | est il possible de mettre un code pour deverouillé le phone plutot que d'utiliser la combinaison "bouton du milieu puis la touche etoile ?" ?
|
mylbee | Bonjour à tous !
|
TeraTare | Perso j'utilise un ad-15 qui est en stéréo mais sans touche de racourci et sans micro , le Ad-46 a cette avantage c'est que t'as les touche racourcis ( un micro ? j'en sais rien )
--------------- Metal Damge |
mylbee | Merci pour ton intervention Teratare. Moi je recherche un appareil qui justement puisse zapper une chanson et jouer sur le volume. Donc le Ad46 ou la Ad49 m'interessent mais j'aimerai avoir des feedback sur des utilisateurs
|
-S- | Slt, jai un cable data (qui est compatible avec le 6230i) en le reliant a mon 6230i. Je peut juste aller dans la mmc, mais je peut pas aller dans la mémoire du tel. Le cable est un nokia.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-S- | Oui jai une icone Nokia Phone Browser dans mon poste de travail. Quand je branche le cable a mon tel et a mon port usb, il a un nouveau peripherique ki apparait dans poste de travail. Donc je peut aller dans la memoire de ma mmc mais pas dans la memoire de mon 6230i. Qui aurait une solution ?? |
-S- |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut, est ce que quelqu'un sait si les batteries origine Nokia BL-5C s'ameliorent en capacité selon leur date de fabrication? Ou bien si des premier 6230i a maintenant elles ont toujours fait la meme capacité? |
TeraTare | a mon avis les bl5c n'ont pas changé d'un yotta depui le 6230 mais je peux me tromper lol --------------- Metal Damge |
xanthe4975 | Je n'ai que 519 Mo de fichiers sur ma carte transcend 2 Go, au delà il me met un message d'erreur de mémoire saturée. Il y a un problème de limitation du nombre de fichiers ou de capacité reconnue ? |
TeraTare | tu remplis ta carte sur un lecteur ou a partir du telephone branché au pc , parcque moi sur ma mmc-mobile transcend 1Go je n'ai jamais eut se probleme --------------- Metal Damge |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC | [ Topic Unique ] Nokia N70 |
[Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] |
Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique? | [Topic Unique] Nokia E65 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] |