|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |
---|
BrainZERO Great leader of the Kevin army | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:38:46 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
lumi | ok thx --------------- |
buzz4k | Et pour l'écriture sur les cartes SD pas de niouses? |
FLo14 Gouranga ! | Pas de nouvelles apparemment |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
tdr | dite voir quand la mise a jour va sortir il faudra la faire via un revendeur sagem ? CAr sinon on perd la garantie non? ou c'est possible via blueooth si jé une clé usb ? |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | je suis bien tenté de l'acheter, mais bon 249 avec mes points sfr, ca fait reuch qd même.... |
FLo14 Gouranga ! |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 15:00:29 ![]() ![]() |
francky4doigts Tu barques ou tu raques | comment connecter le my x-8 sur l'ordi avec l' usb
|
eternal13 | tu dois avoir les driver pour l'usb et ensuite tu télécharges my pictures and sounds --------------- Portail n°1 Sagem: http://www.sonneries-x5.com |
papaschulz | Je veux juste signaler que le portable sagem my x4 que _Deskira_ vend 80, a été offert aux salariés sagem pour le 80 ème anniversaire de l'entreprise.
|
_deskira_ | qui a dit que j étais au boulot ?
Message édité par _deskira_ le 05-01-2005 à 19:15:22 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben 80 pour myX-4 neuf, je trouve que c un bon prix quand meme... je trouve pas que c de l'arnaque |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu je n'arrive pas à télécharger le pdf du manuel sur le site de sagem quelqu'un sait où jhe peux le trouver?! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
T509 $job->GetJob(now) | Dispo sur http://www.sagem-online.com/ onglet FAQ et Notice ... |
FLo14 Gouranga ! | Un exemple de photo :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai un soucis : avant, lorsqu'il aller passer en mode veille j'ai l'heure qui s'affichait. même qd je pressais le joystick je n'ai plus çà.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLo14 Gouranga ! | Il faut que tu ailles fouiller dans le menu de l'écran de veille si mes souvenirs sur myX-6 sont bons |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on va tester --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est pas ça --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kiriou Vicious... | Mais encore ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hillclimber66 | Mise à jour myX-8 251681723 trouvé sur www.planetsagem.com . Elle rajoute l'option "copier vers miniSD" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il bugge ps mal ce sagem |
FLo14 Gouranga ! | Genre ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | genre il se bloque assez fréquement ou tout du moins qd on lui en demande trop il ne sait plus faire. un peu comme de taper du texte sur un vieux 386 lent.
|
FLo14 Gouranga ! | Ça arrive qqfois, pareil sur mon ancien myX-6 |
hillclimber66 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
FLo14 Gouranga ! | Il faut en acheter un |
ofred | Bonjour, |
T509 $job->GetJob(now) | Le moteur java embarqué dans les sagem présente quelques bugs. Genre coté SMS |
ofred | ok, enfin je suppose que si on peut telecharger des jeux sur son téléphone, on peut surement y envoyer nos conceptions ... maintenant resterait a voir le coté deocumentation ... |
djo djo I love rock'n roll d:o) |
--------------- Sagem MyX-8 + orange pro 3h |
ofred | Oui ok j'ai vu, mais est ce que le tel peut ecrire directement (tout seul) sur la carte (prise de photo, de vidéo ou je sais pas quoi d'autres...) ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
|
ofred | Ok ok merci pour ces détails ... je crois que je vais me tourner vers un sonyericsson |
hillclimber66 |
|
lumi | probleme MMS et my X7
|
ofred | Toute facon, de nos jours, dans tous les telephones y a des bugs ... donc faut se lancer dans un choix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit ralentissement sur le Sagem My X7 | mails client sur sagem myx6-2 |
Sagem my v76 ou le logiciel sfr | format de sonnerie sagem myx 5m |
Panasonic X500 ou Sony Ericsson K300i ou Motorola V80 ou Sagem My-x7 ? | Sonnerie MW3020 ( sagem ) |
Notice Sagem MW3020 | Cable data (pour sagem myx5-2) |
grave prb sagem MY X5 | Site pour les différents Sagem |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |