|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 03:28:48 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FLo14 Gouranga ! | Disons que j'attends l'équivalent du X-8 en Windows Mobile, et au même prix ; je pense qu'il n'existera jamais |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FLo14 Gouranga ! | Je pense pas, le S7 n'a de SAGEM que de nom ; il provient de Mitac Et c'est d'une génération au-dessous (écran, APN...) |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 16-12-2004 à 16:06:23 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 16:05:20 |
Kiriou Vicious... |
FLo14 Gouranga ! | Nan, ça m'énerve de sortir des arguments comme ça |
Kiriou Vicious... |
FLo14 Gouranga ! | Mon E100 est joli
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | comparatif photo X8 - D500 & un autre ici |
FLo14 Gouranga ! | J'ai un E100 en attente de remplacement aussi |
FLo14 Gouranga ! | Bah ouais, et a fortiori moins bien qu'un C500, mais ça permet d'avoir plus qu'un aperçu des possibilités de cette plateforme |
Riopse |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
FLo14 Gouranga ! |
|
Riopse |
|
Riopse |
|
FLo14 Gouranga ! | Vu la réputation ? Alors que c'est le premier vendeur de téléphone en France ? |
Riopse |
|
Kiriou Vicious... |
Riopse |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Noir |
FLo14 Gouranga ! |
|
wolm | Noir le blanc c'est salissant |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le |