Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] - SAGEM myX-8

n°189594
cesar666
CHO CACAO
Posté le 13-12-2004 à 21:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Bah toujours des réflexions merdiques pour dire que SAGEM c'est de la merde :D

moi j'aime bien les gens SIMPLES qui ont plein d'idées reçues et qui les gardent quoiqu'il arrive  :D

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:35:14  profilanswer

n°189595
Mister Mys​tere
Posté le 13-12-2004 à 21:41:10  profilanswer

cesar666 a écrit :

moi j'aime bien les gens SIMPLES qui ont plein d'idées reçues et qui les gardent quoiqu'il arrive  :D

SIMPLES D'ESPRIT ou SIMPLETS [:aloy]

Message édité par Mister Mystere le 13-12-2004 à 21:43:38
n°189596
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2004 à 15:48:46  profilanswer

Citation :

Lu sur le magazine 20minutes  

Sagem dope son mobile au mégapixel  
Téléphonie  
Mardi 14 décembre 2004  

« Haute technologie, design et prix compétitifs sont des caractéristiques que nous cherchons toujours à améliorer », déclare Thierry Buffenoir, directeur de la division téléphones mobiles de Sagem. Pari tenu avec le myX-8, premier mobile du constructeur français avec photo haute définition à la clé. Dès le premier regard, difficile de ne pas craquer : coque laquée en blanc et aluminium séduiront forcément les frimeurs.  

Côté technique, le capteur de 1,3 mégapixel offre un rendu photo de qualité, complété par un écran géant de 262 144 couleurs. Et grâce à l’infrarouge ou au Bluetooth, il est possible de communiquer sans fil avec une imprimante pour fabriquer ses cartes postales à domicile. Outre la caméra vidéo, le myX-8 intègre aussi un lecteur MP3. Si les 40 Mo de mémoire sont insuffisants, il est toujours possible d’ajouter une carte mémoire au format Mini SD *. Au final, le seul inconvénient vient de l’ergonomie : la croix multidirectionnelle est difficile d’accès. Résultat : le pouce souffre lors de la navigation dans les menus. Malgré tout, vendu à 490 euros hors pack, il propose un excellent rapport qualité-prix comparativement à la concurrence (Sony Ericsson S700i, par exemple, est vendu 700 euros ). Sébastien Berthoud

J'ai lu çà sur un autre forum

D'ailleurs le webmaster de ce forum a le myX-8 et le joypad l'a pas dérangé

Parceque c'est un joystick multidirectionnelle, le mec qui a pondu cet article doit pas etre pro pour dire croix directionnelle, et être une chochotte s'il la réellement touché, ce dont je doute

D'ailleurs je préciserais que oui c'est de l'aluminium mais il est brossé [:aloy]

Edit: et le prix n'est pas de 490€, il est déjà dispo à 469 sur un site français et le prix généralement constaté en magasin est 499, même s'il devrait être moins cher chez TPH (400€ dans les phone house belges)

Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 16:25:14
n°189597
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-12-2004 à 17:25:09  profilanswer

Je reviens quand même sur les points négatifs :

* Il n'est ni fin, ni petit, ni léger (en gros similaire à la conccurence). Dommage d'ailleurs qu'il n'existe pas en format coquillage

* Presence d'un port infra-rouge à l'usage confidenciel -> Dommage de l'avoir conservé, le X8 y aurait gagné en poids et en volume

* La synchronisation si elle est similaire avec les précédents modèles SAGEM va être très moyenne (pas d'interfaçage avec OUTLOOK and co)

* Prise casque en format proprio

* On ne sait encore pas grand chose de l'OS intégré : rapidité, fiabilité, ergonomie

C'est un portable qui n'en reste pas moins alléchant :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°189598
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2004 à 17:42:53  profilanswer

En clair tu cites des défauts que tu ne connais pas =x

Et perso le port infrarouge me servira (j'en ai un sur mon ordi portable comme beaucoup), c'est plutot le bluetooth qui est confidentiel, sauf chez les geeks qui peuplent ce forum :lol:  

Et pour la taille il est aussi large et carrément moins épais que la concurrence (il fait 20,8mm alors que le D500 fait 23,5 et le S700 26), la longueur pour moi çà a aucune importance, au contraire le micro est plus proche de la bouche donc le son doit etre meilleur pour le correspondant :D

Enfin pour le casque audio propriétaire c'est pas très vu que selon l'avis de ceux qui ont le myX-8 il est d'excellente qualité :)

Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 17:45:54
n°189599
cesar666
CHO CACAO
Posté le 14-12-2004 à 18:02:34  profilanswer

tu as des actions SAGEM Mister mystere?  :D

---------------
VNR CAMENBERT
n°189600
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2004 à 18:12:27  profilanswer

Du tout, je dis juste la réalité car je cite des chiffres moi, pas des a-priori :)

Au fait tu as un interet à couler Sagem ou des actions chez SAMSUNG? ;)

Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 18:13:04
n°189601
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-12-2004 à 18:13:12  profilanswer

Mister mystere a écrit :

En clair tu cites des défauts que tu ne connais pas =x

Je ne comprends pas cette remarque... en tout cas tu n'as pas répondu à toutes mes objections ;)

Et perso le port infrarouge me servira (j'en ai un sur mon ordi portable comme beaucoup), c'est plutot le bluetooth qui est confidentiel, sauf chez les geeks qui peuplent ce forum :lol:  

Je parle de l'usage qui est confidentiel, tu as déjà essayé des transferts de MP3 ou vidéo par IR ? Bah faut être VACHEMENT patient ! Nan sérieux l'IR c'est obso. Vu les fonctions avancées du tél, je persiste à dire que la présence de ce port est du gâchis.

Et pour la taille il est aussi large et carrément moins épais que la concurrence (il fait 20,8mm alors que le D500 fait 23,5 et le S700 26), la longueur pour moi çà a aucune importance, au contraire le micro est plus proche de la bouche donc le son doit etre meilleur pour le correspondant :D

Tu peux chipotter, mais il n'en reste pas moins que le SAGEM ne se démarque pas au niveau de son format et de son poids, après on peut effectivement discuter du fait qu'étant plus fin et plus long que la concurrence, il est plus pratique mais c'est un autre débat. Perso, j'attends pour m'enthousiasmer de voir un tel avec de telles caractéristiques à moins de 100g.

Enfin pour le casque audio propriétaire c'est pas très vu que selon l'avis de ceux qui ont le myX-8 il est d'excellente qualité :)

Je n'ai pas dis le contraire et puis c'est souvent le cas des prises casques sur les GSM, mais cela aurait été un + que ce soit du mini-jack.

Attention, je ne cherche pas à tout prix à descendre ce tél, je mets juste le doigt sur ses "défauts" ;)

Message édité par Kiriou le 14-12-2004 à 18:14:37

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°189602
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2004 à 18:14:53  profilanswer

Je sais mais moi je met le doigt sur les défauts de ton argumentation :D

Le seul défaut pour moi c'est qu'il tourne pas sous Windows Mobile, mais ca aurait été le mobile parfait :lol:

Sans rire il vaut mieux attendre un test, il y aura surement quelques petits défauts comme sur tout les mobiles (enfin certains il y en a beaucoup et des gros =)

Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 18:26:24
n°189603
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-12-2004 à 20:06:24  profilanswer

Dis donc MM, on a les mêmes goûts je crois, j'ai un SPV là [:joce]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 20:06:24  profilanswer

n°189604
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-12-2004 à 23:23:15  profilanswer

Mister mystere a écrit :

Je sais mais moi je met le doigt sur les défauts de ton argumentation :D

:heink: En l'occurence, mon argumentation tient plutôt bien la route...

n°189605
Mister Mys​tere
Posté le 14-12-2004 à 23:24:55  profilanswer

Si tu le dis, je pense avoir démontré le contraire par des arguments concrets (et pas des "je sais pas mais je parle quand même" =)

Edit: je précise puisqu'apperement tu as du mal:

Citation :

* La synchronisation si elle est similaire avec les précédents modèles SAGEM va être très moyenne (pas d'interfaçage avec OUTLOOK and co)  

* On ne sait encore pas grand chose de l'OS intégré : rapidité, fiabilité, ergonomie

Tu avoues toi même ne pas savoir, alors moi je comprend pas que tu comprennes pas ma reflexion

Puis je rajouterais pour la taille que tu peux pas faire un mobile hyper technologique avec un des plus grands écrans du marché dans un format carte bleue, c'est un non sens, c'est ou la technologie ou la petite taille, pour l'instant en tout cas (pour la taille de l'écran ca sera toujours le cas par contre)

C'est comme le poids, il aurait pu faire moins de 100 grammes s'il avait été fait en plastique bas de gamme comme certains de ses concurrents, perso je préfère qu'il soit dans des matériaux nobles, parceque 120 grammes honnetement je vois pas trop la différence avec 100, c'est pas 20 grammes qui vont trouer ta poche ou te filer un tennis elbow (surtout en utilisant des oreillettes mdr)

Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 23:35:15
n°189606
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 00:15:40  profilanswer

Mister mystere a écrit :

Si tu le dis, je pense avoir démontré le contraire par des arguments concrets (et pas des "je sais pas mais je parle quand même" =)

Edit: je précise puisqu'apperement tu as du mal:

[quote]* La synchronisation si elle est similaire avec les précédents modèles SAGEM va être très moyenne (pas d'interfaçage avec OUTLOOK and co)  

Tu te prends pour qui, bonhomme ?  [:arrakis99]  

Et tu te moques des fanatiques de Samsung sur l'autre forum, alors tu ne vaux pas mieux  [:bbcmoi]  

On va te laisser continuer ton monologue à propos de ce portable, je pense que tu te lasseras assez vite....

---------------
n°189607
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 00:20:22  profilanswer

Un peu de calme ici... en particulier Mister mystere qui n'a pas trop compris le sens du mot débat à partir du moment où c'est contre ses idées :/

Et pour info, moi je préfère les portables un peu + épais, mais moins longs, c'est plus pratique dans une poche de pantalon... (Cf. 9 posts plus hauts) :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°189608
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 00:43:17  profilanswer

[mode 1er degré on]Ah bon que ca soit plus gros dans une poche c'est plus pratique

Chez moi une poche de jean c'est serré donc un objet doit être étroit pour mieux rentrer dedans

Et meme sans parler de jean je vois pas en quoi la taille est un élément de pratique dans une poche de pantalon[mode premier degré off], [mode second degré on]dans une poche de slip kangourou à la limite oui :D[mode second degré off)

P.S.: je comprend mieux pourquoi tu dis ce que tu dis Kiriou ;)

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 00:44:37
n°189609
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 00:46:26  profilanswer

Mister mystere a écrit :

Et pour la taille il est aussi large et carrément moins épais que la concurrence (il fait 20,8mm alors que le D500 fait 23,5 et le S700 26), la longueur pour moi çà a aucune importance

Et bien moi je te dis que dans une poche je préfère un portable 5mm + épais mais 1 ou 2cm plus court... s'tout :o

---------------
n°189610
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 00:48:47  profilanswer

Ah c'était du premier degré alors?

Bah explique nous pourquoi alors =)

n°189611
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 00:59:31  profilanswer

Tout simplement 5mm en plus en épaisseur, ça ne se remarque pas dans une poche de pantalon, tandis que 2cm en + en longueur ça se remarque...  

Mais je peux te retourner la question aussi :D Pourquoi préfères-tu qu'un portable soit moins épais (de l'ordre de 5mm) que moins long ???

Après il y a ceux qui le mettent à la ceinture et qui s'en fiche qu'il soit + ou - long, + ou - large, ou + ou - épais...

Message édité par CharlesT le 15-12-2004 à 01:00:09

---------------
n°189612
fastfab
Posté le 15-12-2004 à 01:20:31  profilanswer

en vente à la Fnac Bordeaux aujourd'hui (pas de prix affiché, mais téléphone dans le rayon sous la glace à coté d'un P900....il à l'air très long et très épais, couleur blanc, touches chromées.

pas plus d'inof que ça si ce n'est qu'il doit être dispo dès aujourd'hui.

n°189613
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 02:00:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tout simplement 5mm en plus en épaisseur, ça ne se remarque pas dans une poche de pantalon, tandis que 2cm en + en longueur ça se remarque...  

Mais je peux te retourner la question aussi :D Pourquoi préfères-tu qu'un portable soit moins épais (de l'ordre de 5mm) que moins long ???

Après il y a ceux qui le mettent à la ceinture et qui s'en fiche qu'il soit + ou - long, + ou - large, ou + ou - épais...

Bah moi je pense que c'est l'épaisseur qui fait la discretion dans une poche, qu'il fasse 1cm ou 2 en longueur de moins le fera pas disparaitre, par contre qu'il soit fin si, qu'il fasse 10cm ou même 15 de long :D  

Et comme je l'ai dis c'est plus simple pour le mettre dans un jean :)  

Sinon merci pour l'info Fastfab, je leur téléphone à l'ouverture ;)  

Au fait c'est surement un factice en vitrine, ils sont d'une mauvaise qualité

Edit: il vient d'être mis en stock sur pixmania :bounce:

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 02:27:13
n°189614
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 14:37:52  profilanswer

Il y en a quelques uns dans les Fnac, la mienne en tout cas il y en a 2 ésperons qu'il y en ai encore un demain matin quand j'irais

n°189615
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 16:07:39  profilanswer

Au fait ils ont fait un petit test et un petit comparatif:

http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] m_2005.pdf

Il y a quelques erreurs, l'écran a 262000 couleurs et il a un client mail apperement, puis il est long pas gros

Enfin il faut signaler l'autonomie qu'ils ont testé eux même et qui est deux fois supérieure au S700 (8h58 contre 4h50) ^^

n°189616
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 16:18:39  profilanswer

L'avis d'un possesseur qui s'y connait en téléphones (il a tout les derniers mobiles haut de gamme) et un comparatif des photos prises:

http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 3766&st=15

Citation :

C'est vraiment un très bon mobile! L'écran est a tomber par terre, le meilleur que j'ai vu sur un mobile a ce jour! encore meilleur que celui du S700i! c'est pour dire!  
La qualité des photos me semble similaire au S700i en conditions de bonne luminosité et moins bon en faible luminosité.  
Il possède un flash qui se rapproche d'un véritable APN, pas une simple torche comme chez ses concurent.  
Le HP est lui aussi d'une qualité saisissante! fort, clair, écouter un MP3 avec le haut parleut est un régal!  
Les vidéos sont aussi de très bonnes qualité! fluides et s'affiche sur presque la totalité de l'écran.  
Le seul reproche que je lui ferais est son manque d'ergonomie: mobile un petit peu trop épais et le joystick est un peu trop enfoncé dans la coque a mon sens.  

En tout cas Sagem fait très fort avec ce mobile; 179 euros avec abo chez bouygues c'est imbatable pour un mobile aussi complet!

Demain je vous fais un petit test si j'ai le temps ;)

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 16:24:46
n°189617
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 16:36:19  profilanswer

Bien que les fontionnalités de ce portable m'enthousiasment, je vais attendre une prochaine version (chez SAGEM ou la concurence) avec un volume et un poids moins importants.

Pour rappel, le S65 de Siemens ou le dernier Samsung, bien qu'ayant certains manques (respectiement pas de lecteur MP3 pour le Siemens et pas de port d'extenstion pour le Samsung et pour les deux des écrans de qualité inférieure), sont dans la même lignée (APN 1.3MP, vidéo, java, BT, Mi-MMC, lecteur MP3) accusent un poids aux alentours de 100G.

---------------
n°189618
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 16:45:17  profilanswer

Et ils ont des apn et des écrans bof (pour ne pas dire nuls pour les apn), le S65 est archi buggé et n'a pas de lecteur mp3 et le samsung est limité en mémoire, il lui faut un accessoire (qui doit augmenter le poids =) pour lire "correctement" les mp3 autrement que par les oreillettes et ils sont dans un plastique bas de gamme tout les deux ;)

Bref aurevoir si tu n'aimes pas le myX-8 pour 20 pauvres grammes :D

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 16:47:08
n°189619
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-12-2004 à 16:47:39  profilanswer

C'est clair :D

n°189620
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 17:08:37  profilanswer

Le S65 n'est pas terrible, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai revendu un le lendemain de mon achat.

Pour la samsung, le port d'extension est vraiment bloquant, mais je suis spur qu'ils vont rectifier le tir, pour ce qui de lire les MP3 autrement que par les oreilettes, je ne vois pas l'intérêt..ce n'est pas un Gueto-blaster non plus ;)

Le poids (et le volume) reste un point crucial, cela doit rester un téléphone donc ultra-mobile, sinon autant prendre un PDA communicant :/

---------------
n°189621
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 17:13:35  profilanswer

On a dit aurevoir, attends le prochain Samsung à la mode en silence merci ;)

Manifestement tu n'es pas objectif, comment on peut dessement ne pas prendre un mobile pour 20 pauvres grammes, à ce moment là on passe à la 3G dans 3 ans ou on se contente de mobiles bofs comme le D500

Et les PDA "communiquants" sont bien plus gros et lourds (et de beaucoup plus que 20 grammes) et ils coutent 3400€ de plus

En plus tout le monde n'a pas besoin de windows, certains ont juste besoin d'un téléphone avec une bonne autonomie qui prend de bonnes photos (ce que tes PDA/mobiles ne font pas encore malgré leurs mensurations et leur prix) et qui lit des mp3 convenablement

Et meme si on en avait besoin rien n'empêche de prendre un myX-8 avec un PDA à 300€ si on se moque réellement de l'encombrement :)

Enfin désolé mais écouter ses mp3 sans se bousiller les oreilles avec les écouteurs c'est important désolé :sarcastic:  

Donc stop la mauvaise foi Kiriou merci ;)

P.S.: m'enervent les gens qui font que critiquer en étant hypocrites ("les fonctionnalités m'entousiasment mais je vais pas le prendre pour 20gr et quelques milimètres cubes de plus qu'un portable pourri comme le S65", non mais qui peut croire à çà sérieusement?)

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 17:44:18
n°189622
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 17:42:27  profilanswer

J'essaye vainement de débattre avec toi depuis quelques jours, mais tu n'es décidement pas capable d'argumenter sans attaquer bêtement tes contradicteurs.

Je pensais que la remarque de CharlesT te remettrait les idées en place, je vois qu'il n'en ai rien, tu restes aussi arrogant et agressif qu'avant.

---------------
n°189623
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 17:46:25  profilanswer

Lol

C'est toi qui provoque en disant des bétises hein, moi je les ai corrigés et c'est toi qui est devenu agressif et arogant en sortant que tu comprenais pas et que mes contre arguments valaient rien

Si t'aime pas le myX-8 tu vas voir ailleurs puisque t'apportes aucune info, les gens s'en balancent que monsieur Kiriou le trouve trop gros car c'est ton avis et pas le leur, ils peuvent juger par eux-même vois tu

Et après ca parle d'arrogance (si tu fais un complexe d'infériorité par rapport à moi va voir un psy, parceque j'ai jamais dis être plus intelligent, juste plus cultivé sur le sujet à la limite, ce qui est la réalité vu tes erreurs =)...

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 17:48:17
n°189624
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2004 à 17:54:18  profilanswer

Oh purée, j'en tiens un beau là  :sarcastic:

---------------
n°189625
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 19:27:12  profilanswer

Va troller ailleurs, et parle pas de respect, moi je respecte les gens qui respectent les autres en les aidant, pas les cherche merde qui donnent leur avis subjectif comme si ca pouvait interesser quelqu'un

On peut juger de sa taille en faisant que le prendre en main, ce qui est donné à tout le monde, par contre la technologie de son écran ou son autonomie çà les gens ils peuvent pas la deviner avant de l'acheter

Moi je suis utile, toi tu sers à rien

P.S.: c'est des gens qui s'arretent à l'extèrieur des choses sans réfléchir plus profondément qu'on invite aux diners de cons alors je serais toi j'arreterais de faire le malin

Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 19:33:55
n°189626
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-12-2004 à 19:34:16  profilanswer

doucement STP Mister mystere ;)

Message édité par cesar666 le 15-12-2004 à 19:36:20

---------------
VNR CAMENBERT
n°189627
Mister Mys​tere
Posté le 15-12-2004 à 19:34:53  profilanswer

Oui papa :D

n°189628
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-12-2004 à 20:11:33  profilanswer

Ouais pourrissez pas mon beau sujet http://forum.presence-pc.com/images/perso/bobinette.gif

n°189629
CharlesT
Posté le 15-12-2004 à 21:02:21  profilanswer

Mister mystere a écrit :

Moi je suis utile, toi tu sers à rien

P.S.: c'est des gens qui s'arretent à l'extèrieur des choses sans réfléchir plus profondément qu'on invite aux diners de cons alors je serais toi j'arreterais de faire le malin

Marre. [:eraser19]

---------------
n°189630
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-12-2004 à 21:46:42  profilanswer

moi j'ai rien fait m'sieur, je fais juste le médiateur...  :D

---------------
VNR CAMENBERT
n°189631
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-12-2004 à 22:59:12  profilanswer

humhum...
il a pas l'air mal du tout celui là :d :d

n°189632
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-12-2004 à 01:29:05  profilanswer

cesar666 a écrit :

moi j'ai rien fait m'sieur, je fais juste le médiateur...  :D

Statut : Membre

Eh ben non [:dawak]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°189633
Riopse
Posté le 16-12-2004 à 01:59:22  profilanswer

Bon ce qui me rebutes pour ce Sagem c'est :

Logiciel d'exploitation proprio = Pas d'eMus NES/SNES/MD, pas de lecteur Video/Films/Clips, pas de logiciels d'amateurs etc...

Pas de prise casque Jack = Son de merde a vie, sans changer ( mon SPV il RoXX ave des ecouteurs SONY ) !

Bref, a le comparer avec un SPV C500 je prends direct le C500, j'ai deja un E200 donc je sais ce dont j'ai besoin, et le SAGEM n'aportes rien de plus que le C500 (a part un ecran mieux) mais plus de choses negatives !

n°189634
streaming
Posté le 16-12-2004 à 03:28:48  profilanswer

Mais si je ne me trompe pas, sur ton SPV C500 la connectique jack est en 2.5mm donc pour mettre tes écouteurs Sony tu as besoin de brancher un adapateur 2.5/3.5mm ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
petit ralentissement sur le Sagem My X7mails client sur sagem myx6-2
Sagem my v76 ou le logiciel sfrformat de sonnerie sagem myx 5m
Panasonic X500 ou Sony Ericsson K300i ou Motorola V80 ou Sagem My-x7 ?Sonnerie MW3020 ( sagem )
Notice Sagem MW3020Cable data (pour sagem myx5-2)
grave prb sagem MY X5Site pour les différents Sagem
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - SAGEM myX-8

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR