|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |
---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:35:14 |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 13-12-2004 à 21:43:38 |
Kiriou Vicious... | Je reviens quand même sur les points négatifs :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mister Mystere | En clair tu cites des défauts que tu ne connais pas =x
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 17:45:54 |
cesar666 CHO CACAO | tu as des actions SAGEM Mister mystere? --------------- VNR CAMENBERT |
Mister Mystere | Du tout, je dis juste la réalité car je cite des chiffres moi, pas des a-priori
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 18:13:04 |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 14-12-2004 à 18:14:37 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mister Mystere | Je sais mais moi je met le doigt sur les défauts de ton argumentation
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 18:26:24 |
FLo14 Gouranga ! | Dis donc MM, on a les mêmes goûts je crois, j'ai un SPV là |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:06:24 |
Kiriou Vicious... |
|
Mister Mystere | Si tu le dis, je pense avoir démontré le contraire par des arguments concrets (et pas des "je sais pas mais je parle quand même" =)
Message édité par Mister Mystere le 14-12-2004 à 23:35:15 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mister Mystere | [mode 1er degré on]Ah bon que ca soit plus gros dans une poche c'est plus pratique
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 00:44:37 |
CharlesT |
Mister Mystere | Ah c'était du premier degré alors?
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-12-2004 à 01:00:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fastfab | en vente à la Fnac Bordeaux aujourd'hui (pas de prix affiché, mais téléphone dans le rayon sous la glace à coté d'un P900....il à l'air très long et très épais, couleur blanc, touches chromées.
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 02:27:13 |
Mister Mystere | Il y en a quelques uns dans les Fnac, la mienne en tout cas il y en a 2 ésperons qu'il y en ai encore un demain matin quand j'irais |
Mister Mystere | Au fait ils ont fait un petit test et un petit comparatif:
|
Mister Mystere | L'avis d'un possesseur qui s'y connait en téléphones (il a tout les derniers mobiles haut de gamme) et un comparatif des photos prises:
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 16:24:46 |
Kiriou Vicious... | Bien que les fontionnalités de ce portable m'enthousiasment, je vais attendre une prochaine version (chez SAGEM ou la concurence) avec un volume et un poids moins importants.
Mister Mystere | Et ils ont des apn et des écrans bof (pour ne pas dire nuls pour les apn), le S65 est archi buggé et n'a pas de lecteur mp3 et le samsung est limité en mémoire, il lui faut un accessoire (qui doit augmenter le poids =) pour lire "correctement" les mp3 autrement que par les oreillettes et ils sont dans un plastique bas de gamme tout les deux
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 16:47:08 |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair |
Kiriou Vicious... | Le S65 n'est pas terrible, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai revendu un le lendemain de mon achat.
Mister Mystere | On a dit aurevoir, attends le prochain Samsung à la mode en silence merci
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 17:44:18 |
Kiriou Vicious... | J'essaye vainement de débattre avec toi depuis quelques jours, mais tu n'es décidement pas capable d'argumenter sans attaquer bêtement tes contradicteurs.
Mister Mystere | Lol
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 17:48:17 |
Kiriou Vicious... | Oh purée, j'en tiens un beau là --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mister Mystere | Va troller ailleurs, et parle pas de respect, moi je respecte les gens qui respectent les autres en les aidant, pas les cherche merde qui donnent leur avis subjectif comme si ca pouvait interesser quelqu'un
Message édité par Mister Mystere le 15-12-2004 à 19:33:55 |
cesar666 CHO CACAO | doucement STP Mister mystere Message édité par cesar666 le 15-12-2004 à 19:36:20 --------------- VNR CAMENBERT |
Mister Mystere | Oui papa |
FLo14 Gouranga ! | Ouais pourrissez pas mon beau sujet |
CharlesT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | humhum...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Riopse | Bon ce qui me rebutes pour ce Sagem c'est :
|
streaming | Mais si je ne me trompe pas, sur ton SPV C500 la connectique jack est en 2.5mm donc pour mettre tes écouteurs Sony tu as besoin de brancher un adapateur 2.5/3.5mm ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit ralentissement sur le Sagem My X7 | mails client sur sagem myx6-2 |
Sagem my v76 ou le logiciel sfr | format de sonnerie sagem myx 5m |
Panasonic X500 ou Sony Ericsson K300i ou Motorola V80 ou Sagem My-x7 ? | Sonnerie MW3020 ( sagem ) |
Notice Sagem MW3020 | Cable data (pour sagem myx5-2) |
grave prb sagem MY X5 | Site pour les différents Sagem |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |