|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 11:24:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce serait même un peu n'importe quoi...
|
Riopse |
|
_deskira_ | c est bizarre qd meme ...
|
dark | 'tain
|
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
Message édité par BrainZERO le 19-12-2004 à 20:03:20 |
Riopse | C'est moi qui compares le X-8 a un MAC, mais pas de façon elogieuse |
FLo14 Gouranga ! | Bah de toutes façons, tu n'attends que des arguments négatifs pour casser ce téléphone, donc je crois qu'on a compris |
Riopse |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:20:37 |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
Message édité par BrainZERO le 19-12-2004 à 20:29:27 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso je le préfère aussi en noir, sinon on voit trop la partie inutile entre l'écran et le clavier
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dark | On trouve où des cartes miniSD |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
FLo14 Gouranga ! |
|
dark | J'aurais du dire: Le premier qui réponds DTC, repartira en marchant comme un cow boy
|
ratich | Bonjour,
|
djo djo I love rock'n roll d:o) |
FLo14 Gouranga ! | Et ben voilà |
calkey | le x8 lit le mp4...c'est l'avi ou mpeg??m'en rappelle plus...
Message édité par calkey le 20-12-2004 à 19:49:52 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Riopse |
|
Totoche17 |
|
Riopse |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Perso j'attends de voir en vrai (where sur Lyon?) avant de juger, mais comme je trouve le K700 trop petit |
Riopse | Franchement quand on regardes les touches du C500, on voit que les Inges on compris leurs importance : http://www.pocketmatrix.com/forums/files/p9080039.jpg Message édité par Riopse le 20-12-2004 à 21:40:47 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | En même tps je le trouve moche |
Riopse |
|
dark | Bon je crois que je vais pas y toucher au my x8 C'est un nid à bug cette daube |
T509 $job->GetJob(now) |
|
dark |
|
dark | Une question, dans le cas où on l'achète maintenant, les bugs seront corrigés plus tard par un nouveau firmware... Mais combien nous font-ils raquer pour une mise à jour |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
dark |
|
Publicité | Posté le |