|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit ralentissement sur le Sagem My X7 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:41:42 |
lumi | je ve le meme
--------------- |
jhoncafee80 The basket ball diaries |
|
lumi | 30 suelement avec un bon forfait en plus :|
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bonsoir.
|
|
jhoncafee80 The basket ball diaries | le seul truc vraiment chiant sur ce portable c'est les ralentissement qu'en il y en a c'est tres rares et ca le fait sur tout les portable c'est parce que j'ai plein de numero
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | ok merci de tes infos |
Michel Merlin | La résolution photo du SAGEM MyX-7 est VGA (640x480 = 0.3Mpix), sans Zoom (autre que numérique). Renseignement trouvé sur le Test Web-Mobile du SAGEM MyX-7, mais non trouvé jusque-là, ni sur SAGEM MyX-7 Specs, ni sur SAGEM MyX-7 PDF.
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:12:07 |
jhoncafee80 The basket ball diaries | quelqu'un a t il deja vu la qualité des photos du x7 sur PC??????? car moi non |
lumi | +1.....ca me plairiat bien de voir
--------------- |
castor66 Fidel Castrouille | moi je m'en suis debarassé, j'm pas, j'ai pris le nokia 3220, de la bombe, je le trouve mieux, plus simple, plus joli, afreable et personalisable etc. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | lol avalanche de defaut
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
castor66 Fidel Castrouille |
|
lumi | j'ai deja une un sagem (le my x5 et j'ai trouvé ca tres "costanud" comme tu dit
--------------- |
|
|
castor66 Fidel Castrouille |
|
lumi | une ptite question : est ce que le calbe pr relier le portable au pc est le meme pr le x5-2 que pour le x7 ? --------------- |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui c'est le meme cable
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lumi |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le cable est le meme je peu meme te dire que le cable marche pour un MyX-5 d'un pote, le MyX-6 de mon pere, mon MyV-55 actuel et mon futur MyX-7 (sa marche avec celui d'un pote) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lumi | oki ben merci bcp !! --------------- |
lumi | oui c'est moi meme --------------- |
lumi | jle cherche vendredi --------------- |
lumi | j vien de l'avoir cette aprem !!
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
lumi | oui !! et j 'en suis assez content
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
lumi | dsl je ne peux pas te repondre --------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Une version plus recente de My Picture and sounds ? j'ai la 7.06 ou 7.07 chai plus et sa marche bien. Mauvai cable peut etre ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cricri_ | Je compte m'acheter le Sagem MyX7, j'ai trouvé 2 cables pour les transferts avec un PC, un série et un en USB.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mails client sur sagem myx6-2 | Sagem my v76 ou le logiciel sfr |
Petit pb sur le K500i | format de sonnerie sagem myx 5m |
Panasonic X500 ou Sony Ericsson K300i ou Motorola V80 ou Sagem My-x7 ? | Telephone LG F2400 et petit drapeau rouge ! résolu |
Sonnerie MW3020 ( sagem ) | Notice Sagem MW3020 |
Cable data (pour sagem myx5-2) | grave prb sagem MY X5 |
Plus de sujets relatifs à : petit ralentissement sur le Sagem My X7 |