|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 01:46:33 |
FLo14 Gouranga ! |
cesar666 CHO CACAO | il sort quand en fin de compte?
--------------- VNR CAMENBERT |
FLo14 Gouranga ! | Il devrait sortir ce mois-ci, les étalages sont déjà prêts
|
cesar666 CHO CACAO | OK merci --------------- VNR CAMENBERT |
djo djo I love rock'n roll d:o) |
FLo14 Gouranga ! |
Nul ne peut le dire, mais c'est probable, car je me suis bien fait avoir à l'époque de mon myX-6
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et puis close, y'avait déjà un topic dessus --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | Mes condoléances |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 07:26:19 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lumi | cool --------------- |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
Merci, tu es bien urbain |
CharlesT |
mastersylvain | je trouve le x7 bien plus beau. ils ont repris les touche du x6 qui sont assez catastrophique.
|
FLo14 Gouranga ! | Les formes sont beaucoup plus harmonieuses (bas du téléphone notamment)
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 08-12-2004 à 17:20:38 |
streaming | Il est déjà mort avant de sortir. Trop gros, trop lourd, mauvaise autonomie et il n'a pas de slot SD mais juste mini SD. |
Mister Mystere | Mdr à ce moment là tout les megapixels sont morts Message édité par Mister Mystere le 08-12-2004 à 22:50:55 |
streaming | Ah bah écoute, d'après ce que tu dis, j'en sais plus que toi. |
Mister Mystere | Ptdr t'as oublié de dégonfler ta tête avant de venir ici j'ai l'impression =)
|
streaming | Oh... Je veux bien admettre que ma tête doit être un petit plus gonflée que la tienne mais à part ça. |
Mister Mystere | C'est quoi ce gamin? looooooool
|
streaming | N'ayez pas peur du ridicule, soyez-en le maître .| Message édité par streaming le 08-12-2004 à 23:15:17 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | +1
Mister Mystere | En effet il y a des sous-doués qui jugent des objets à la marque qu'il y a dessus, si on mettait à la place celle à la mode dans leur microcosme ils diraientt "waiiiiiiiii il é jainial, jle kiff trooooo, 20/20"
Message édité par Mister Mystere le 09-12-2004 à 04:55:45 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne puis qu'acquiescer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CharlesT |
Mister Mystere | Une Review dans une langue qui m'échappe (le lien est sous les photos) et les avis (avec sondage) sur le tel dans un forum:
Message édité par Mister Mystere le 10-12-2004 à 01:56:16 |
FLo14 Gouranga ! | Oui apparemment, ils ont privilégié les pays étrangers, parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas assez implantés
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu peux m'expliquer la relation SAGEM Téléphonie <-> SNECMA ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mister Mystere | Il voulait peut-être dire avec Fujistu (qui fait les meilleurs mobiles 3G au Japon pour moi) Message édité par Mister Mystere le 10-12-2004 à 02:33:16 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Mister Mystere | Un article interessant qui parle de l'expansion mondiale de Sagem:
|
FLo14 Gouranga ! | Très bon article |
Kiriou Vicious... | J'ai quelques questions techniques concernant ce mobile :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit ralentissement sur le Sagem My X7 | mails client sur sagem myx6-2 |
Sagem my v76 ou le logiciel sfr | format de sonnerie sagem myx 5m |
Panasonic X500 ou Sony Ericsson K300i ou Motorola V80 ou Sagem My-x7 ? | Sonnerie MW3020 ( sagem ) |
Notice Sagem MW3020 | Cable data (pour sagem myx5-2) |
grave prb sagem MY X5 | Site pour les différents Sagem |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - SAGEM myX-8 |