|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
---|
zakk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 00:38:20 |
pilou515 | bonjour |
pilou515 | bonjour
|
psgman91 |
|
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 20:24:41 bonjour,
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 00:22:24 |
gira |
|
zakk |
|
zakk |
|
Nix Yan |
|
gira |
|
zakk |
oui c tout à fait ca... tu satures les pauvres 8Mo de la mémoire interne du 6280, ton tel plante, s'éteint et impossible de le rallumer... Un nombre impressionnant d'utilisateurs du 6280 se sont fait avoir comme ca... C pourquoi je fais tjrs bien gaffe qd on m'envoie un fichier par IR ou Bluetooth... Message édité par zakk le 04-12-2006 à 09:56:03 |
zakk |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
zakk | le desimlockage du 6280 ne corrige absolument pas ce dysfonctionnement initial! Je crois que la dernière MAJ de firmware le fait. pour plus d'info la dessus je te recommande ce lien : http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 70&st=1125 |
--------------- Mario Kart for Ever |
psgman91 |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
Message édité par JuCmoa le 08-12-2006 à 01:27:59 |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | v 05.92
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok, j'ai la même version, je suis ptet à l'abris du problème alors. |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | bin 'coute Sinon c'est vrai ke l'écran s'éteind 'achement rapidement c'est un peu chiant personne a trouvé l'astuce a part désactiver le mode économique ? |
bottedumal open the Doors | Hello, est ce que ce portable est reconnu comme péripherique de stockage si branché par usb ? Rechargeable par USB ?
|
|
bottedumal open the Doors | Chouette ! Plus d'hésitation à avoir alors, j'aurais toujours une clé usb sur moi ...
|
|
bottedumal open the Doors |
|
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | spice j'ai jamais rencontré aucun pb et ce avec toutes les versions essayées (mon 1er nokia etait un 3210) |
zakk |
|
Publicité | Posté le |