|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
---|
sparks63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:56:47 |
sparks63 |
|
Michaluzzo |
|
Cerrone |
|
zakk | ben moi j'ai une 2Go qui fct parfaitement depuis mnt bientot 6 mois. Par contre c vrai que je ne m'aventurerai pas à lui mettre un code d'accès... |
interiste Gamertag : pronolovic | salut tout le monde
|
temores | Coucou,
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:04:16 |
pjl |
|
aozora | heu est ce qu'on peut mettre un mp3 comme sonnerie?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | sinon niveau appli java y a quoi de pas mal?
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | là par contre c'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner car c'est pas ce qui m'intéresse le plus. dsl
|
Nix Yan | le 6280 fait radio |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tu as ce téléphone ? Tu le conseilles ? --------------- Mario Kart for Ever |
Nix Yan |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le clavier ne se verrouille pas lorsqu'on ferme le clapet ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah ok, merci pour ces précisions . --------------- Mario Kart for Ever |
T-101-X Jour pour Jour |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
ygalj | SUPER NOUVELLE POUR LES NOKIA 6280 .
|
Nix Yan |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Nix Yan | tu l'as pris, finalement ?
|
--------------- Mario Kart for Ever |
zakk |
lit la notice tu verras qu'il fonctionnera tout de suite mieux... Message édité par zakk le 30-11-2006 à 10:55:01 |
psgman91 | Je voudrais savoir si les haut parleurs stéréo 3 D du 6270 sont aussi bien que ça... ?? Par rapport au son de celui du 6280 |
zakk | je l'ai fais désimlocker par SFR aujourd'hui!
|
Publicité | Posté le |