|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
---|
gomy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:46:38 |
Biff |
--------------- Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas. |
gomy | Ben je vaien de reessayer ,et il s'arrete a la fin du morceau.
|
gomy | ca y est j'ai trouve.Je passer par la selection direct sur ma carte SD et non par le lecteur audio
|
Biff |
--------------- Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas. |
shineboy94 | Bonjour je voudrai savoir sil était possible d'utiliser l'appareil photo VGA celui de devant sans être ne visio ??
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
kil0 | Salut qui a le nokia 6280 avec orange et est ce qu'il arrive à envoyer des emails ou à faire marcher des logiciels comme google map. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:40:00 |
dlm90 | salut
|
kil0 | je crois que c'est clair, il y a pus de questions que de reponses.
|
the real moins moins | euh perso l'écran se met pas en veille pendant les jeux ... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Mimie86 | merci |
ptitmonstre30 | C'est RE petit monstre...
|
dlm90 | merci beaucoup pour ta réponse |
alex_pa |
|
tekilaz |
|
tekilaz |
|
bottedumal open the Doors | Me suis fait chourrer mon 6280
|
the real moins moins | ben fais bloquer ton numero évidemment... |
Biff |
rochelais29 | et tu n'as pas eu beosin de quoi que ce soit? |
Biff |
Gizzzmo | je viens de récupérer mon 6280 du SAV après un problème de connexion USB et ils m'ont mis à jour le firmware en 6.10. Vraiment bien, beaucoup de bugs corrigés et d'améliorations. Toujours pas d'avance/retour rapide dans les vidéos mais grande amélioration du lecteur mp3. --------------- www.guillaumemenant.fr |
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
the real moins moins |
|
phd0 déjà trop vieux | oui, sur le site de NOKIA
|
phd0 déjà trop vieux |
|
Publicité | Posté le |