|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 08:11:48 |
MimiTH | Je viens d'acheter en pack SFR, ce fameux téléphone 6280, je suis très content, les photos prises par 6280 sont très corrects ! Le menu , les thèmes sont superbe, Voici le lien pour les jolies si vous voulez le mettre dans votre 6280
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 20:37:52
|
tamago911 | moi j'ai un 6270, je le trouve
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
Biff | Salut,
|
_keyser_soze_ | non |
tamago911 | trop tard JuCmoa
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:29:55 |
zakk |
|
Biff |
|
|
_keyser_soze_ | tu cherchait un 6280? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
carve | Bonjour
Message édité par carve le 20-06-2006 à 06:25:18 |
_keyser_soze_ | oui lol |
|
le-corsedusud | bonjour j'ai acheter un nokia 6280 tres beau en italie mais je peu pas men servir car il es bloker sur 3italia |
Cerrone | Bah c'est simple... Il faut juste que tu le fasses débloquer par 3 Italia!!!!
|
BeRNi50 | bonjour tout le monde,
|
tunisieno | bonjour tout le monde,
|
Cerrone | Ben essaie de retirer le mot de passe de ta mini SD et tout reviendra dans l'ordre! |
tunisieno |
|
Cerrone | Et si tu repassais par ton ordinateur pr retirer le mot de passe? Je me souviens avoir vu une fonction pareille quand j'avais inséré ma mini SD avec adaptateur SD ds mon ordi... mais je n'avais pas chercher à protéger par un mot de passe! |
tunisieno |
|
ahmedb87 | salut ya til un logiciel pour 6280 qui lui permet de prendre en charge les fichiers .sis?
|
yoms | Salut,
|
T509 $job->GetJob(now) | Ce sont de bons téléphones pour l'audio.
|
yoms | Merci pour ton avis. Est-ce que tu sais par rapport à un Samsun E900 s'ils sont supérieurs en audio ou pas ? Merci. |
freejuga | Hello all, je compte acheter un 6280 d'occaz sfr sur ebay, mais je voulais savoir si il y a les menu vodafone live ou ceux nokia dessus? Merci |
sendalain | bonjour,
|
sendalain | Bonjour,
|
zakk |
|
MimiTH | Salut sendalain
Message édité par MimiTH le 30-07-2006 à 01:50:26 |
zakk | ce tel ne peut aujourd'hui etre débloqué que par l'opérateur... pas d'autre solution pour l'instant |
Gizzzmo | Bonjour,
|
titoff13 | Bonjour à tous,
|
zinzin13 | salut j'aimerais savoir comment faire pour que mon 6280 puisse prendre en compte les fichiers sis et donc de savoir s'il y a un logiciel qui le rend compatible avc le tel merci d'avance |
youpi59 | bonjour
|
dd83 | Raaah je suis dégouté je voulais faire mon renouvellement de portable chez SFR pour le 6280 mais il me manque 120 points --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | Le Nokia N70 ne couple pas son répertoire téléphonique? |
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |