|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:41:57 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
_keyser_soze_ | il est aussi plus moche et plus gros mais bon |
Cerrone | Le 6280 est bien mieux fini, plus petit , plus classe, plus abouti que le 6270! |
Cid156 | Mais le jeu dans le slide est assez desagreable lors de l'utilisation fermee.. |
Cerrone | Personnellement... le mien n'a quasiment aucun jeu...! Faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une partie mobile!!! |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:37:45 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je pensais que le 6280 est exactement le même que le 6270 mais avec la 3G en plus ?
|
psgman20 | Oué !! bizness !! moi je l'ai a 220 euros ^^ |
Cerrone | Ca serait sympa de faire part de tes sources psgman20!
|
mkiman | 220 En occaz ? Je pense q'on peut l'avoir sur ebay dans les 200 mais en occaz.
--------------- |
_keyser_soze_ | nop sur ebay a 200e c les bloké italia...
|
melahel | est-ce que le déblocage d'un modèle SFR pose des prolèmes : disparition de menus, ... ? |
dudu17 |
|
melahel | donc un Nokia 6280 SFR débloqué = Nokia 6280 nu ? |
dudu17 |
|
zakk |
|
dudu17 |
|
dudu17 |
|
rocko4 | hello all,
|
zakk |
|
dudu17 |
|
Cerrone | tu n'as qu'à essayer d'insérer autre chose que du texte dudu17!!!! Et tu nous diras tout ca!!! Faut savoir tester un peu dans la vie!!! |
dudu17 |
|
Cerrone | Bon et bien c'est réglé! Ce n'est donc apparemment pas possible d'insérer une photo dans le message d'accueil... |
Pikach |
|
megasx1 | hello
|
Pikach | Non c'est pas le cas. |
megasx1 | ah ok du coup j'esite.. mais la principale difference c'est qu'il n'y a pas de system d'exploitation c'est ca?
|
megasx1 | ok je voi !
|
Pikach | Ben non, les series 40 sont pas des smartphones. |
megasx1 | merci de m'apprendre quelque chose
|
Pikach | Ya pas dquoi |
Publicité | Posté le |