| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 23:02:48 ![]() ![]() |
cooltwan |
MLG | fake ? |
Ayle Oh....Great! | Putain ca m'enerve j'hesite entre le n95 et le n82... Vous me conseillez quoi? |
suprememaxpayne Testing spirit | N96 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MLG | Ou le HTC Diamond, l'iphone 2... si le budget suit ... Moi je suis resté sur le N95 car le budget était limité ! (< 50€) Message édité par MLG le 21-07-2008 à 11:43:54 |
Leroi14 Tim_coucou | Gros merci pour les liens de signatures d'applis Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-07-2008 à 02:38:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ayle Oh....Great! | On n'a pas le n96 aux usa et j'ai deja un iphone 1ere gen 4G qui me casse les pieds... |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:37:20 ![]() ![]() |
noedoe |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Et comme j'ai déjà dit au pire ca coûte pas 70€ mais 25 un écran ^^" --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Ayle Oh....Great! | Je vais m'acheter un n95-3, quelqu'un sait si je pe reutiliser les ecouteurs de mon iphone dessus? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En théorie oui. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Comet |
Message édité par Comet le 30-07-2008 à 21:11:41 --------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet | --------------- *** *** |
Comet | Pour ça que je n'en ai jamais entendu parler --------------- *** *** |
ManhaTTan_029 =MY REP' GROWS BIGGA= | ^^ Ok Merci Angel, en effet, j'pouvais tjrs chercher |
jumbo |
Message édité par jumbo le 01-08-2008 à 10:29:51 |
jumbo |
Ayle Oh....Great! |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ce tel est il capable de se connecter en wifi à un reseau intranet Microsoft, lit il les AVi ? Merci Message édité par Fichtre le 03-08-2008 à 13:32:22 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
benbigboss | Salut à tous,
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Oui enfin tomtom 6 avec bidouille pour prendre en charge la puce interne, car les verion plus récente de tomtom symbian exigeront un GPS bluetooth.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |