| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
yeoh72 ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 20:17:50 ![]() ![]() |
bigweep | Edit: c est bon je suis en train d installer la maj Message édité par bigweep le 11-05-2007 à 21:57:38 |
dabourn |
|
dabourn |
|
speedygonzalex | D'un autre cote, si il plante completement, peut etre qu'avec un peu de chance, nokia ne saura jamais quel code a ete inscrit et vont faire directement un HardReset ?? |
maze1 | bonjour
|
yeoh72 ^^ | bon effectivement il est bien plus rapide et réactif dans plusieurs domaines |
dabourn | Oui, l'appareil photo est bien plus réactif.
|
yeoh72 ^^ | Tu l'a pris où ta carte sd ? moi j'ai commandé une pochette en cuir Noreve que je devrais reçevoir lundi |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:22:33 ![]() ![]() |
dabourn | Je crois pas qu'on parle de ca ici, sinon ban |
sonrick | Desoler |
yeoh72 ^^ | Moi j'avais posé directement la question et voici la réponse :
|
kool92 | une petite question aux possesseurs de ce tres beau/bon telephone, lorsqu'il est relie au pc via usb, le telephone est detecté comme un peripherique de stockage ou il faut absolument installé le soft nokia ?? --------------- Mon Feed Back |
kool92 |
dabourn |
|
yeoh72 ^^ | Merci pour l'adresse de la carte |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yeoh72 ^^ | Vi en effet et il existe une fixation pour ma voiture c'est tentant |
yeoh72 ^^ | Je sais bien mais je préfére de loin cette position pour la navigation |
boko93 Ca ne fait pas mal... | OK, Je vais aller dans le centre Nokia de la Rue Vivienne à Paris, et demander leur avis et s'il peuvent resserrer les vis du slide...
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
nexes |
Ouai, j'ai vu les astuces NSS pour flasher son code product, mais je vais pas prendre le risque.
|
vk_phoenixfr | Darty aussi l'a en magasin |
dabourn | Perso je l'ai fait et ca a marché niquel, bon c'est pas du 100% mais c'est toujours comme ca . |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Lorsque je lance MAPSLOADER, j'ai un message d'erreur:
|
nexes |
Tu peux faire rapidement un tuto oubien y a un endroit ou l'on peut en trouver un ?
Ca m'interresse, je recherche un pochette agréable d'usage et qui protège l'écran.
|
vk_phoenixfr |
Oui ma ça m'intéresse beaucoup, j'utilise mon ancienne pochette livrée avec le 6270, mais elle est trop grande. Je vais m'intéresser à cette pochette cuir de très près, je veux bien les photos avec le N95 dedans si possible, merci ! EDIT : ouh la ! L'étui en cuir empêche l'accès à la prise Jack, donc faut retirer l'étui pour pouvoir écouter la radio ou de la musique. C'est pas cool ça. Rédibitoire même pour moi. A moins que YEOH72 ne dise que ce n'est pas vrai, auquel cas leur site n'est pas à jour... Message édité par vk_phoenixfr le 14-05-2007 à 15:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |