Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia N95

n°29931
yeoh72
^^
Posté le 11-05-2007 à 20:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que :D

Bon j'ai réussi c'est en cours de MAJ sur Nokia ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 20:17:50  profilanswer

n°29932
bigweep
Posté le 11-05-2007 à 21:28:55  profilanswer

Edit: c est bon je suis en train d installer la maj :love:

Quelqu un a le service tv mobile orange? la qualite est sympa sur grand ecran?

Message édité par bigweep le 11-05-2007 à 21:57:38
n°29933
yeoh72
^^
Posté le 11-05-2007 à 21:54:37  profilanswer

nono tu va dans Info, ensuite tu as une fenêtre Production Data Edit à gauche.

Tu fais Read, tu as enfin les infos, tu note ton product code actuel.

Ensuite tu ecris un product code europ1 en cochant la case Enable, tu fais Write et c'est bon ;)

n°29934
dabourn
Posté le 11-05-2007 à 23:46:54  profilanswer

Tu perds pas la garantie, suffit de remettre le product code original.

n°29936
dabourn
Posté le 11-05-2007 à 23:58:35  profilanswer

Bon, bien sur mais faut pas être mouleux alors :s

n°29937
speedygonz​alex
Posté le 12-05-2007 à 00:11:37  profilanswer

D'un autre cote, si il plante completement, peut etre qu'avec un peu de chance, nokia ne saura jamais quel code a ete inscrit et vont faire directement un HardReset ?? ;)

n°29938
maze1
Posté le 12-05-2007 à 10:32:09  profilanswer

bonjour

quelqu'un a-t-il des infos sur la sortie en pack SFR ? j'ai entendu parler du 18 mai, mais sans réelle confirmation.

n°29939
yeoh72
^^
Posté le 12-05-2007 à 10:35:49  profilanswer

bon effectivement il est bien plus rapide et réactif dans plusieurs domaines :) je vous écris du nokia d ailleurs

n°29940
dabourn
Posté le 12-05-2007 à 12:09:17  profilanswer

Oui, l'appareil photo est bien plus réactif.

Sinon j'ai acheté une Micro SD 2 go ultra II + une coque de protection transparente comme ca je stresserais lus ^^

n°29941
yeoh72
^^
Posté le 12-05-2007 à 12:22:33  profilanswer

Tu l'a pris où ta carte sd ? moi j'ai commandé une pochette en cuir Noreve que je devrais reçevoir lundi ;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:22:33  profilanswer

n°29942
sonrick
Posté le 12-05-2007 à 15:17:50  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir si j'utilise tomtom c...d avec le n95, en rajoutant un modul externe, je n'aurai rien a payer lors de son utilisation? J'aurai aussi le guidage vocal et l'info trafic? Merci de vos reponse.

n°29943
dabourn
Posté le 12-05-2007 à 15:34:11  profilanswer

Je crois pas qu'on parle de ca ici, sinon ban

n°29944
sonrick
Posté le 12-05-2007 à 15:39:54  profilanswer

Desoler

n°29945
vk_phoenix​fr
Posté le 12-05-2007 à 17:42:06  profilanswer

Concernant Tomtom, je leur ai écrit, leur disant que j'envisageais de l'acheter mais sous condition qu'ils détectent le GPS interne du N95. Leur réponse est très générique : "Veuillez trouver ici (un lien vers leur site) la liste des appareils compatibles". Mais pas de réponse à ma question concernant une prochaine version compatible avec le N95.

J'éspère qu'ils vont me répondre que oui, parce que je pense vraiment l'acheter, plutot que de payer nokia. Mais je n'acheterai pas de GPS bluetooth en plus ;)

Message édité par vk_phoenixfr le 12-05-2007 à 17:42:19
n°29946
yeoh72
^^
Posté le 12-05-2007 à 18:43:21  profilanswer

Moi j'avais posé directement la question et voici la réponse :

Objet
Bonjour, J'aimerais savoir si il est question que vous sortiez un patch ou un...

Thread de discussion
 Réponse (Bertrand D. (FR)) 12/05/2007 02:05 PM
Cher/Chère Monsieur,

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Pour le moment nous n'avons aucune informations sur une telle mise a jour, si vous vous connectez a la newsletter de notre www.tomtom.com nous vous en informerons des que possible.

Nous espérons avoir répondu à votre question.  
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom

Wait and see :/

Dabourn, tu la eu où ta carte :D

n°29947
kool92
Posté le 12-05-2007 à 19:08:37  profilanswer

une petite question aux possesseurs de ce tres beau/bon telephone, lorsqu'il est relie au pc via usb, le telephone est detecté comme un peripherique de stockage ou il faut absolument installé le soft nokia ??

---------------
Mon Feed Back
n°29949
kool92
Posté le 12-05-2007 à 19:10:55  profilanswer

ok merci :jap:

---------------
Mon Feed Back
n°29950
yeoh72
^^
Posté le 12-05-2007 à 19:48:19  profilanswer

En tout cas après quelques jours d'utilisation j'en suis vraiment trés satisfait. J'étais sceptique au début mais je agréablement surpris par l'ensemble des préstations du téléphone.

Je suis plutôt exigeant en terme de matos mais la c'est vraiment un régal avec des menus vraiment bien faits et clairs. Tout est intuitif rapide et avec des graphiques vraiment soignés.

Bien sur ca ne vaut pas un bon apn indépendant, ni un camescope numérique dv ou autre et un bon gros gps. Mais quand vous regardez tout le matériel qu'il contient et que vous faites la somme des prix des appareils équivalents y'a pas photo ;).

Avant de l'acheter j'ai lu pas mal de forums et à la fin je me demandais si j'allais vraiment l'acheter vu les critiques de beaucoup. Malheureusement on entend que trop souvent les personnes qui ne sont pas satisfaites et pas assez les autres de façon objective.

En tout cas si vous aimez la technologie vous serez comblé par les nombreuses possibilités de cet appareil  qui pour moi est trés réussi.

Message édité par yeoh72 le 12-05-2007 à 19:49:01
n°29951
dabourn
Posté le 12-05-2007 à 23:20:25  profilanswer

yeoh72 a écrit :

En tout cas après quelques jours d'utilisation j'en suis vraiment trés satisfait. J'étais sceptique au début mais je agréablement surpris par l'ensemble des préstations du téléphone.

Je suis plutôt exigeant en terme de matos mais la c'est vraiment un régal avec des menus vraiment bien faits et clairs. Tout est intuitif rapide et avec des graphiques vraiment soignés.

Bien sur ca ne vaut pas un bon apn indépendant, ni un camescope numérique dv ou autre et un bon gros gps. Mais quand vous regardez tout le matériel qu'il contient et que vous faites la somme des prix des appareils équivalents y'a pas photo ;).

Avant de l'acheter j'ai lu pas mal de forums et à la fin je me demandais si j'allais vraiment l'acheter vu les critiques de beaucoup. Malheureusement on entend que trop souvent les personnes qui ne sont pas satisfaites et pas assez les autres de façon objective.

En tout cas si vous aimez la technologie vous serez comblé par les nombreuses possibilités de cet appareil  qui pour moi est trés réussi.

Pareil !

Mais la qualité de chaque composant (Apn, gps, mp3) est de très bonne facture je trouve.
Et quand on est habitué à nokia, l'interface est un régal.
Sinon pour la carte -> http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 30-5891424

n°29952
yeoh72
^^
Posté le 13-05-2007 à 12:04:27  profilanswer

Merci pour l'adresse de la carte ;)

J'hésite à commander le support de Voiture nokia CR-39 ou d'attendre voir si un spécifique va sortir. Vous avez déjà un support de voiture vous ?

n°29953
Ill Nino
Love
Posté le 13-05-2007 à 12:05:42  profilanswer

yeoh72 a écrit :

Exactement, c'est le premier S60 que j'ai et qui n'a pas de grosse lacune. Il s'en sort bien partout... :love:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°29955
yeoh72
^^
Posté le 13-05-2007 à 16:53:56  profilanswer

Vi en effet et il existe une fixation pour ma voiture c'est tentant :p

Par contre la position horizontale m'inquiète un peu sur ce modèle et il est dispo qu'a partir du 21 mai pffiuuu trop long :D

n°29957
yeoh72
^^
Posté le 13-05-2007 à 18:29:15  profilanswer

Je sais bien mais je préfére de loin cette position pour la navigation ;)

bon je me lance alors je vais commander tout ça.

n°29958
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 13-05-2007 à 21:53:20  profilanswer

Hello tout le monde,
Est-ce qu'il y a au moins une personne qui n'a pas de jeu sur son dlide de N95 ?
J'hésite à le changer si le jeu est normal ?
Merci pour vos retours ....

n°29959
yeoh72
^^
Posté le 14-05-2007 à 07:53:32  profilanswer

Alors suite à cela le jour ou j'ai été acheter ce portable j'avais soumis ce problème au vendeur. On en a essayé 4, et ils avaient tous un trés léger jeu latéral ce qui est tout a fait normal d'après le technicien Nokia que cette personne a appellé ;).

C'est un trés léger jeu latéral (moins de 0.5mm) nécessaire au bon fonctionnement du double clapet ;)

Et franchement si je ne l'avais pas lu sur les forums je ne l'aurais jamais vu :D

n°29960
vk_phoenix​fr
Posté le 14-05-2007 à 08:32:50  profilanswer

Concernant le jeu, ne change pas ton téléphone pour ça, c'est très léger. Moi je l'ai vu parce que dès que j'ai reçu mon téléphone, j'ai testé ça pour voir si ce qui se disait sur les forums était vrai. En effet il y a un tout petit jeu, mais franchement, moi après ce test, je ne l'ai plus remarqué.

Et que quiconque me dise honnêtement qu'il est gêné par ce petit jeu m'étonnerait énormément. ;)

n°29962
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 14-05-2007 à 09:21:11  profilanswer

OK, Je vais aller dans le centre Nokia de la Rue Vivienne à Paris, et demander leur avis et s'il peuvent resserrer les vis du slide...
Merci en tous cas de vos retours.

n°29963
nexes
Posté le 14-05-2007 à 11:04:26  profilanswer

Je viens d'acheter le N95.

J'avais très peur de l'autonomie, mais au final, pour une utilisation courante (style j'arrête de jouer avec mon joujou et je l'utilise normalement), je suis très satisfait.

A savoir pour économiser encore plus les batteries : Désactivez l'option de recherche auto des spot Wifi et le lancer manuellement, lorsque vous  voulez vous connecter.

Le gros et seul point faible c'est la sensibilité du GPS qui est très mauvaise surtout pour la 1ère acquisition.
L'outil de navigation GPS est très correcte mais lent sur les recherches par n° de rue.

Le navigateur Web/Wap est vraiment très agréable et avec un zoom de 50% on obtient des condition de visibilité de l'ensemble d'une page assez correcte.

n°29964
Ill Nino
Love
Posté le 14-05-2007 à 11:21:21  profilanswer

nexes a écrit :

Je viens d'acheter le N95.

J'avais très peur de l'autonomie, mais au final, pour une utilisation courante (style j'arrête de jouer avec mon joujou et je l'utilise normalement), je suis très satisfait.

A savoir pour économiser encore plus les batteries : Désactivez l'option de recherche auto des spot Wifi et le lancer manuellement, lorsque vous  voulez vous connecter.

Le gros et seul point faible c'est la sensibilité du GPS qui est très mauvaise surtout pour la 1ère acquisition.
L'outil de navigation GPS est très correcte mais lent sur les recherches par n° de rue.

Le navigateur Web/Wap est vraiment très agréable et avec un zoom de 50% on obtient des condition de visibilité de l'ensemble d'une page assez correcte.

Tout est relatif. Hier j'ai essayé de localiser une position sur une terrasse, il m'a trouvé la pos en 30 secondes environ ! :love: A noter que le firmware 11.xxxx ameliore ca pas mal... :)

---------------
n°29965
yeoh72
^^
Posté le 14-05-2007 à 11:22:02  profilanswer

Bonjour Nexes,

Concernant le GPS tu as quelle version de logiciel sur ton N95 ?

Moi depuis la mise à jour en 026 l'acquisition se fait en moins d'une minute. J'ai même eu des aquisition en mois de 20secondes hier avec beaucoup de nuages et de vent.

En tout cas je n'ai même pas testé la navigation avec le logiciel fournit. J'attends d'avoir une antenne gps blutooth pour fonctionner avec Tomtom avant un patch pour utiliser le gps interne au N95. Je trouve ça pénible de télécharger les cartes au fur et à mesure des recherches ou navigations.

n°29966
Ill Nino
Love
Posté le 14-05-2007 à 12:00:16  profilanswer

yeoh72 a écrit :

Bonjour Nexes,

Concernant le GPS tu as quelle version de logiciel sur ton N95 ?

Moi depuis la mise à jour en 026 l'acquisition se fait en moins d'une minute. J'ai même eu des aquisition en mois de 20secondes hier avec beaucoup de nuages et de vent.

En tout cas je n'ai même pas testé la navigation avec le logiciel fournit. J'attends d'avoir une antenne gps blutooth pour fonctionner avec Tomtom avant un patch pour utiliser le gps interne au N95. Je trouve ça pénible de télécharger les cartes au fur et à mesure des recherches ou navigations.

Rassures moi t'utilises bien MapLoader pour charger les cartes non ?

---------------
n°29967
nexes
Posté le 14-05-2007 à 12:01:04  profilanswer

@Yoeh et Ill Neno:
Alors j'aimerais bien que vous m'expliquez comment vous avez maj votre firmeware (j'ai la version 10.0.018).
J'ai essayé de lancer le SoftwareUpdate disponible sur le site de Nokia, mais il me dit qu'il n'y a pas de MAJ...
Pourtant, je sais bien qu'il y a la version 11.

Pouvez-vous me donner des explications précises ?
j'ai acheter mon téléphone chez PhoneHouse.

n°29968
Ill Nino
Love
Posté le 14-05-2007 à 12:10:59  profilanswer

Il y a differents product code pour les N95. Et seulement certains product code d'N95 ont acces a cette maj pour l'instant. (Ca fait bien 2 semaines que ca dure... :/) Faut attendre malheureusement... :/

---------------
n°29969
nexes
Posté le 14-05-2007 à 12:27:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il y a differents product code pour les N95. Et seulement certains product code d'N95 ont acces a cette maj pour l'instant. (Ca fait bien 2 semaines que ca dure... :/) Faut attendre malheureusement... :/

Ouai, j'ai vu les astuces NSS pour flasher son code product, mais je vais pas prendre le risque.
Sur le site de Nokia.fr le N95 n'est toujours pas référencé vu "qu'officiellement" le N95 n'est toujours pas sorti en France (PhoneHouse et la FNAC avait des dérogations pour le lancement en primeur).

n°29970
vk_phoenix​fr
Posté le 14-05-2007 à 13:10:15  profilanswer

Darty aussi l'a en magasin

n°29971
dabourn
Posté le 14-05-2007 à 13:18:47  profilanswer

Perso je l'ai fait et ca a marché niquel, bon c'est pas du 100% mais c'est toujours comme ca .

n°29972
yeoh72
^^
Posté le 14-05-2007 à 13:59:06  profilanswer

Moi j'ai forcé la MAJ également sans soucis particuliers (je le ferais pas par période d'orage quand même :D)

Non je n'utilise pas maploader encore car je fais les recherches de chez moi avec le téléchargement des cartes par mon wifi ;)

Pour info j'ai reçu ma pochette en cuir Noreve, elle est tout simplement parfaite et trés trés bien finie. Je prendrais des photos pour les posters sur le site si ça vous intéresse ;)

n°29973
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 14-05-2007 à 14:15:00  profilanswer

Lorsque je lance MAPSLOADER, j'ai un message d'erreur:
Erreur d'initialisation de.net Framework
?????
C'est normal ça ???

n°29975
nexes
Posté le 14-05-2007 à 14:49:34  profilanswer

yeoh72 a écrit :

Moi j'ai forcé la MAJ également sans soucis particuliers (je le ferais pas par période d'orage quand même :D)

Tu peux faire rapidement un tuto oubien y a un endroit ou l'on peut en trouver un ?

yeoh72 a écrit :

Pour info j'ai reçu ma pochette en cuir Noreve, elle est tout simplement parfaite et trés trés bien finie. Je prendrais des photos pour les posters sur le site si ça vous intéresse ;)

Ca m'interresse, je recherche un pochette agréable d'usage et qui protège l'écran.

n°29976
vk_phoenix​fr
Posté le 14-05-2007 à 15:02:49  profilanswer

yeoh72 a écrit :

Oui ma ça m'intéresse beaucoup, j'utilise mon ancienne pochette livrée avec le 6270, mais elle est trop grande. Je vais m'intéresser à cette pochette cuir de très près, je veux bien les photos avec le N95 dedans si possible, merci !

EDIT : ouh la ! L'étui en cuir empêche l'accès à la prise Jack, donc faut retirer l'étui pour pouvoir écouter la radio ou de la musique. C'est pas cool ça. Rédibitoire même pour moi. A moins que YEOH72 ne dise que ce n'est pas vrai, auquel cas leur site n'est pas à jour...

Message édité par vk_phoenixfr le 14-05-2007 à 15:10:00
n°29977
yeoh72
^^
Posté le 14-05-2007 à 15:43:12  profilanswer

Nexes -> regarde plus haut dans le topic j'ai expliqué quelques manips. Si cela ne te suffit pas j'assayerais d'en faire un ce soir ;)

vk_phoenix fr -> Non toutes les sorties ou autres sont accessibles sans problèmes. Pareil j'essayer de vous faire un topo avec photos ce soir ;)

je vais reçevoir également le support Brodit spécifique dans les semaines qui viennent. J'ai commandé en même temps un support spécifique pour ma voiture ( j'étais content d'en trouver un d'ailleurs car c'est rare les accessoires pour les Saab en France) histoire de l'avoir juste à coté de moi (bonne vision et ergonomie normallement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620Samsung i600 versus Nokia E61i
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)