| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:43:12 ![]() ![]() |
nexes | @YEOH72:
|
vk_phoenixfr |
Message édité par vk_phoenixfr le 14-05-2007 à 16:17:27 |
yeoh72 ^^ | Pas de problème pour les photos je fais ça ce soir mais je te confirme qu'il y a un trou supplémentaire sur ma pochette |
dabourn | Moi j'ai acheté ca pour le protéger : |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dabourn | On verra, j'ai vu des photos sur planète nokia ca a l'air bien
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yeoh72 ^^ | edit
Message édité par yeoh72 le 14-05-2007 à 19:42:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:30:07 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr | mets les sur imageshack, et poste les liens, voila tout |
yeoh72 ^^ | Alors c'est parti pour les images de la pochette Noreve spécifique pour le N95 :
|
Ill Nino Love | L'APN est protégé par cette housse aussi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ya un film plastique c'est ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yeoh72 ^^ | Beh non tu as la pochette en cuir devant mais qui s'abaisse si tu veux prendre une photo. |
nexes | @YEOH72 : merci pour les photo de la housse. Elle a l'air très bien. |
nexes | @ALL
|
vk_phoenixfr | Mais euh il n'y a que prune et sable comme couleur. A la fnac et a darty, c'est prune hein...Je comprends pas bien |
yeoh72 ^^ | Ah non moi j'en ai un gris foncé |
vk_phoenixfr | C'est marrant j'avais pas remarqué. Sur quelques photos il semble prune, sur d'autres, gris foncé en effet... |
rincevent |
tant qu'on y est : y'a oggplayer, fexplorer, agilemessenger qui a l'air d'être repassé en gratuit, opera qui sont sympas Message édité par rincevent le 16-05-2007 à 13:08:21 --------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
dabourn |
dabourn | PC. |
yeoh72 ^^ | C'est bon à savoir, après faut voir si le N95 ne sature pas au niveau du débit également.
|
dabourn | Non mais de toute facon le N95 supportera jamais les 9,5 mo/s en écriture, mais bon pour le meme prix qu'une standard, autant gagner du temps dans les transferts à partir du PC. |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
dabourn | par le cable usb en mode storage de masse ca cahnge rien, 550 ko/s c'est à éviter donc
|
dabourn | AH par contre quand je rafraichis la biblio musicale, les rajouts se font bien plus vite avec l'ultra II. |
dabourn | 8 go faut en avoir l'utilité, les 2 go me conviennent parfaitement
|
vk_phoenixfr | Pour l'étui je pense que je vais attendre le nokia CP-191. Il semble sympa. Même si apparemment il ne protège pas l'APN.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |