| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:31:22 ![]() ![]() |
aspicot | france benelux
|
dabourn |
|
sonrick | Est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto pour l'utilisation du gps, je viens d'avoir ce portable et c'est vraiment compliqué. (je sors d'un z500!). |
vk_phoenixfr | c'est le point 6 du bon : "Sélectionnez Europe de l'ouest". |
sonrick | Merci de ta reponse, mais j'avou ne pas comprendre ce que tu dis. |
dabourn |
|
sonrick | Merci dabourn. |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 04:12:38 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr |
Message édité par vk_phoenixfr le 08-05-2007 à 07:55:11 |
sonrick | Quelqu'un pourrait m'envoyer par mp un lien pour smartmovie (avec une petite explication), je trouve rien, et personne me repond. Merci. |
dargo | le plus long c'est l'attente --------------- des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!! |
rincevent |
--------------- rien ne sert de courir, de toute façon je suis à la bourre... |
speedygonzalex |
|
vk_phoenixfr | Information-xclusive-official N95 V11.0.026 Changelog With Product Codes
Message édité par vk_phoenixfr le 09-05-2007 à 17:09:48 |
vk_phoenixfr | Euh c'est peut-être plus nécessaire de faire tout ça, je viens de recevoir ce mail :
Message édité par vk_phoenixfr le 09-05-2007 à 17:52:00 |
dabourn | Merci pour l'astuce NSS ! je vais le faire, Message édité par dabourn le 09-05-2007 à 19:31:24 |
vk_phoenixfr | ah bon? avec un code en 054xxxx ? Bon ben c'est peut-être qu'ils font ça par séries de codes.... |
bigweep | question bête, on peut visionner des vidéos sur youtube ou dailymotion avec le n95? Et on peut installer msn messenger? |
vk_phoenixfr | Vu sur LesMobiles.com (lien vers le topic : Topic original ).
Message édité par vk_phoenixfr le 10-05-2007 à 10:44:58 |
rincevent | et tu as le petit sigle de connection du casque?
|
dabourn |
edit: le flashage s'est bien passé. Message édité par dabourn le 10-05-2007 à 17:12:31 |
bigweep |
|
dabourn | Au fait, le nouveau firmware reveilel bien le GPS, |
vk_phoenixfr | Cool, faut que je fasse la manip alors, je ferai ça ce week end |
dabourn |
Message édité par dabourn le 11-05-2007 à 11:52:08 |
vk_phoenixfr | Le code Europe ou france, il est juste au dessus, dans le grand post que j'ai fait |
dabourn | Y'a une erreur sur la description du N95, c'est une micro sd pas une mini sd. |
yeoh72 ^^ | Euh vous avez utilisé Nemesis sous vista vous ? moi il n'est pas trés stable et ne détecte pas mon N95 |
yeoh72 ^^ | Parce que |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |