| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
undertaker69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:46:13 ![]() ![]() |
freejuga | ok j'essayerais ça, sinon j'avais vu que certains mettaient le firmware à jour, sa peut résoudre le problème? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
undertaker69 |
|
freejuga | Bon je voulais mettre à jour mon tel mais c'est la mort sans l'adsl... |
Pay | Bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire quels formats vidéo ce portable peut lire ? Et les dimensions maximales des vidéos ?
|
popol_55 | On continue avec les modifications du téléphone :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
undertaker69 |
|
undertaker69 |
Message édité par undertaker69 le 29-06-2006 à 15:02:03 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 15:01:42 ![]() ![]() |
Fornium until the end of the world... |
sois pas étonner si tu entends le bruit de la mer et que tu vois des poissons dans ton phone maintenant |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | tres costaud le w800, en plus on peut trouver de nouvelles coques sur le net donc il est comme neuf --------------- 204 - No Content |
freejuga | Et alors ta tué ta copine j'espère? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Non je l'ai remercié car le portable est tout propre et qu'il fonctionne parfaitement ... A noté qu'il est passé a l'essorage aussi pendant 27 minutes ! |
et t'as testé la ms pour voir si tout fonctionnait de ce côté là ??
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui ca a pas l'air super facile a monter cette coque en effet ... |
undertaker69 | C'est quoi le truc noir ? |
taxi4 | port infrarouge! |
undertaker69 | Merci |
freezetyler1 | tu prends mpegable
Message édité par freezetyler1 le 02-07-2006 à 21:01:41 |
PsychedeChed | Y a encore plus simple : le logiciel AVS Video converter |
j'ai pris ce tél pour avoir les 2 fonctions musik et phone. ayant eu un K700i auparavant il n'y a pas photo entre les 2 niveau esthétique Message édité par Fornium le 03-07-2006 à 10:14:16 |
undertaker69 | Perso je te conseil un W800i, avec une stick 2Go c'est un vrai bonheur |
KingOfPatate | Pensez vous qu'il y aura bientot une baisse de prix ?
|
ben si à chaque tu dois attendre une baisse des prix t'acheteras jamais le portable car un autre modèle sera déjà en vente Message édité par Fornium le 03-07-2006 à 18:36:17 |
Fornium until the end of the world... | fais toi plaisir et achètes le, c'est un bon prix j'ai payé le mien à 400 l'été dernier Message édité par Fornium le 03-07-2006 à 18:36:02 |
KingOfPatate | Ok |
Fornium until the end of the world... | voilà le système des écouteurs Message édité par Fornium le 04-07-2006 à 09:54:08 |
and-1 | Hello
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
and-1 |
--------------- Relever un compte Hotmail sous Foxmail ou un autre client ? = FREEPOPS |
|
and-1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |