| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 23:21:06 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
freezetyler1 |
Message édité par freezetyler1 le 28-05-2006 à 01:45:13 |
Dandu | Tu vas voir dans les WhitePapers, c'est indiqué (http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/phonespecs/p_phonespecs.jsp)
--------------- Le journal du lapin |
freezetyler1 |
Message édité par freezetyler1 le 28-05-2006 à 14:02:22 |
Billzero |
|
Fazer916 y en a marre | si les gens minimisent les effets nocifs des portables c'est grace à la campagne de desinformation effectuée. A chaque fois a la tv on entend le lancement d'une nouvelle etude, a chaque fois les resultats sont passés aux oubliettes, et on dit "aucune etude n'a prouvée que..."
Message édité par Fazer916 le 28-05-2006 à 17:02:11 |
Billzero |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:24:53 ![]() ![]() |
Billzero |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Billzero | ttes facon ca vous a fait changer de comportement que c'etait dangereux?
|
jejer | et moi, pour changer de débat |
Chris675 | Avis aux possesseur de w800i avec orange world vos page s'affichent comment? Chez moi ce sont juste des liens hypertextes en bleu avec à peine des photos... rien à voir avec du xhtml. |
freezetyler1 | pour le w810, ben ya tout ce qu il faut savoir ici (sur le w800i, sachant que le 810 a juste quelques trucs (meme pas des plus) en plus ^^ et pour le LG |
undertaker69 |
|
Dandu | bonne question. dans le doute, je dis non. sinon, si tu as une carte, tu la formate en FAT32 via windows (il doit proposer le choix) et tu regardes si le téléphone la lit. si oui, il prendra la 4Go.
--------------- Le journal du lapin |
jejer | J'ai opté pour le 810 |
freezetyler1 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | c'est vite dit bienvenue, ici c'est le w800 |
biboo918 | Quelqu'un saurait comment baisser le volume du signal "Batterie faible" ? Ca réveillerait tout le voisinage, cette sonnerie ! |
jejer |
|
popol_55 | J'arrive pas à me servir du portable en tps que télécommande.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Billzero |
|
Dandu | chez Sony, tu demandes des embouts pour un casque EX51/EX71 c'est les mêmes. par contre, c'est 5 les 6 embouts, je crois. --------------- Le journal du lapin |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
biboo918 |
|
freezetyler1 |
|
Billzero | pareil me faut aussi les petits. tiens moi au courant si tu trouves ou acheter ca. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Billzero | quoi comme nom le magasin? |
freezetyler1 |
|
Dandu | dans les magasins SAV Sony, on doit en trouver, normalement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |