Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°73108
Billzero
Posté le 26-05-2006 à 23:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui il faut dévisser plusieurs vis et détacher la coque arriere puis celle avant, et tu peux nettoyer l'écran.

Il faut un tournevis spécial appelé T6. J'en ai plusieurs donc je peux t'en vendre. Je vends aussi 1 coque Bleue non originale, ainsi qu'une vraie coque de K750 qui va sur un w800i, jai essayé sur le mien, ca fait la classe du k750 sur la puissance du w800i. Mais je prefere finalement le blanc orange. Les deux coques sont comme  neuves et y  a tous les boutons avec.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:21:06  profilanswer

n°73109
rizzla_tsa
Posté le 27-05-2006 à 11:56:22  profilanswer

cecinho a écrit :

Salut, je voudrai bien savoir si on peut enlever la coque car je ne sais pas pourquoi mais mon écran est envahi de poussiere !! il faut donc enlever la coque puis nettoyer ! Quelqu'un aurait un conseil a me donner svp ?
Merci

Ced

Sinon pour eviter la poussiere il ne faut pas mettre le telephone dans ses poches.
J avais un T610 que je mettais toujours dans mes poches (blousons pantalons) et il etait remplit de poussiere.
Aujourd hui j accroche mon W800 autour de mon cou et je n ai plus ce probleme.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°73110
freezetyle​r1
Posté le 28-05-2006 à 01:34:25  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

Aujourd hui j accroche mon W800 autour de mon cou et je n ai plus ce probleme.

Ouaiche!  :D

Plus sérieusement, peut on savoir les caractéristiques au niveau des normes sur les émissions du w800i?

Rizzla, cet endroit est le plus adapté! Les endroits les moins recommandés sont dans les poches (stérilisation) et sur la taille - dans une besace par exemple (les cellules sanguines se forment en majeure partie à ce niveau). Les émissions des téléphones portables agissent telles des micro-ondes. Ainsi, un enfant, dont la résistance de sa boîte crânienne à ces ondes est bien plus faible que celle d' un adulte, lors un appel d' une durée déterminée, peut s' avérer l' équivalent d' une cuisson d' un morceau de viande... Ceci est assez catastrophique à signaler mais je pense qu' il est très utile de le rappeler... Dans ce cas, pourquoi il s' agit du meilleur endroit, le coeur étant à proximité?... Disons que c' est un des endroits les plus fonctionnels et le moins pire...

Sur ce, longue vie à tous!  :D

Message édité par freezetyler1 le 28-05-2006 à 01:45:13
n°73111
Billzero
Posté le 28-05-2006 à 08:41:27  profilanswer

ca a jamais été prouvé ce que tu dis. De plus, les nouveaux téléphones passent bcp de tests à ce niveau la, et crois moi que si ce serait aussi dangereux que tu le dis, on serait pas la a parler de téléphone. Les nouveaux téléphones émmettent de moins en moins d'onde.

n°73112
Dandu
Posté le 28-05-2006 à 12:48:34  profilanswer

Tu vas voir dans les WhitePapers, c'est indiqué (http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/phonespecs/p_phonespecs.jsp)

Pour ce qui est des micro-ondes, seul le BlueTooth est dans la même gamme de fréquences (2,4Ghz) et en partie l'UMTS (2,1Ghz). Bon, la 3G, le W800i est pas compatible, donc on s'en fout.  

Pour le BlueTooth, la puissance est ridicule en comparaison : 2mW en veille, 25mW en utilisation. Sachant qu'un micro onde classique (1000W) en fonctionnement émet 1W autour de lui sur 1mètre (à peu près).

---------------
Le journal du lapin
n°73113
freezetyle​r1
Posté le 28-05-2006 à 13:53:51  profilanswer

Billzero a écrit :

ca a jamais été prouvé ce que tu dis. De plus, les nouveaux téléphones passent bcp de tests à ce niveau la, et crois moi que si ce serait aussi dangereux que tu le dis, on serait pas la a parler de téléphone. Les nouveaux téléphones émmettent de moins en moins d'onde.

Instruit toi... Ya de bonnes émissions qui passent la dessus... Mais c est toujours pareil, c est comme Chernobyl, très peu de gens savent vraiment ce qui nous attend. Je veux pas dramatiser mais même à très faible doses, ces ondes (c' est pas un VRAI micro onde non plus) sont très nocives. Lorsque je parle de micro-ondes, c' est à l' echelle d' un enfant de 5/6 ans, sa résistance, je le répète, étant bien inferieur à celle d' un adulte. Ya les gens au courant et les autres, ya les gens qui s' en tapent et les autres, ya les gens qui informent et ceux qui écoutent...

Tout ceci à été prouvé crois moi, la personne qui en à le plus parlé à eu de gros problèmes il y a 6 ans. Il s' agit d' un chercheur qui avait été employé par une entreprise de téléphones portables pour faire ce genre de recherches... Il a obtenu des résultats alarmants! Ses patrons lui ont donc demandé de ne rien dire... (un vendeur sait très bien les effets d' un téléphone, mais il va pas vous dire "c' est dangereux à long terme mais achetez le!" ) Puis récament, il est sorti de l' ombre et en à beaucoup parlé. Certes, il y à eu beaucoup de progrés depuis 6 ans, mais ce n' est toujours pas à négliger... L' armée (je ne sais plus laquelle) à même mi au point des "portables" mais sans ces ondes, ensuite il s' agit toujours de trouver un distributeur et des fonds...

Chacun en fait ce qu' il veut, mais mon post est, je le crois, important à savoir.

Mais j' ai eu mas réponse, Merki  :D  :D  :D

Message édité par freezetyler1 le 28-05-2006 à 14:02:22
n°73114
rizzla_tsa
Posté le 28-05-2006 à 15:06:39  profilanswer

Euh je parlais pas pour la sante.
je parlais pour la poussiere.
maintenant c est vrai que proche du coeur c est pas ce qu il y a de mieux.
C est sur qu'il doit y avoir des emissions qui sont peut etre pas tres bonne mais je me vois mal mettre ailleurs ... en l air au dessus de toi ?

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°73115
Billzero
Posté le 28-05-2006 à 15:19:27  profilanswer

freezetyler1 a écrit :

Instruit toi... Ya de bonnes émissions qui passent la dessus... Mais c est toujours pareil, c est comme Chernobyl, très peu de gens savent vraiment ce qui nous attend. Je veux pas dramatiser mais même à très faible doses, ces ondes (c' est pas un VRAI micro onde non plus) sont très nocives. Lorsque je parle de micro-ondes, c' est à l' echelle d' un enfant de 5/6 ans, sa résistance, je le répète, étant bien inferieur à celle d' un adulte. Ya les gens au courant et les autres, ya les gens qui s' en tapent et les autres, ya les gens qui informent et ceux qui écoutent...

Tout ceci à été prouvé crois moi, la personne qui en à le plus parlé à eu de gros problèmes il y a 6 ans. Il s' agit d' un chercheur qui avait été employé par une entreprise de téléphones portables pour faire ce genre de recherches... Il a obtenu des résultats alarmants! Ses patrons lui ont donc demandé de ne rien dire... (un vendeur sait très bien les effets d' un téléphone, mais il va pas vous dire "c' est dangereux à long terme mais achetez le!" ) Puis récament, il est sorti de l' ombre et en à beaucoup parlé. Certes, il y à eu beaucoup de progrés depuis 6 ans, mais ce n' est toujours pas à négliger... L' armée (je ne sais plus laquelle) à même mi au point des "portables" mais sans ces ondes, ensuite il s' agit toujours de trouver un distributeur et des fonds...

Chacun en fait ce qu' il veut, mais mon post est, je le crois, important à savoir.

Mais j' ai eu mas réponse, Merki  :D  :D  :D

D'une c'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on est pas instruit. De deux, je pense que la comparaison avec tchernobyl est très mal placée, étant donné qu'ici il s'agit de produit commerciaux, alors qu'avec tchernobyl, le fait de nous prevenir des dangers n'aurait pas eut un impact sur la vente de quelconque objets que ce soit.

J'ai jamais dit que c'était pas dangereux, juste que on nous veut pas que du mal, et des tests sont effectués sur les portables niveau emission et dangerosité des ondes. Maintenant tu parles d'un enfant de 6 ans. Je vois pas ou j'en ai parlé, et je vois mal un enfant de 6 ans être un usagé intensif de téléphone portable.

n°73116
Fazer916
y en a marre
Posté le 28-05-2006 à 16:59:43  profilanswer

si les gens minimisent les effets nocifs des portables c'est grace à la campagne de desinformation effectuée. A chaque fois a la tv on entend le lancement d'une nouvelle etude, a chaque fois les resultats sont passés aux oubliettes, et on dit "aucune etude n'a prouvée que..."
c'est dangereux tout simplement
-> http://membres.lycos.fr/filterman/ [...] erveau.htm

Message édité par Fazer916 le 28-05-2006 à 17:02:11
n°73117
Billzero
Posté le 28-05-2006 à 17:24:53  profilanswer

Billzero a écrit :

D'une c'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on est pas instruit. De deux, je pense que la comparaison avec tchernobyl est très mal placée, étant donné qu'ici il s'agit de produit commerciaux, alors qu'avec tchernobyl, le fait de nous prevenir des dangers n'aurait pas eut un impact sur la vente de quelconque objets que ce soit.

J'ai jamais dit que c'était pas dangereux, juste que on nous veut pas que du mal, et des tests sont effectués sur les portables niveau emission et dangerosité des ondes. Maintenant tu parles d'un enfant de 6 ans. Je vois pas ou j'en ai parlé, et je vois mal un enfant de 6 ans être un usagé intensif de téléphone portable.

J'ai jamais dit que c'était pas dangereux

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 17:24:53  profilanswer

n°73118
Billzero
Posté le 28-05-2006 à 17:27:08  profilanswer

Fazer916 a écrit :

si les gens minimisent les effets nocifs des portables c'est grace à la campagne de desinformation effectuée. A chaque fois a la tv on entend le lancement d'une nouvelle etude, a chaque fois les resultats sont passés aux oubliettes, et on dit "aucune etude n'a prouvée que..."
c'est dangereux tout simplement
-> http://membres.lycos.fr/filterman/ [...] erveau.htm

Et tu savais que les téléphones sans fil fixes étaient aussi dangereux? seulement personne n'en parle. Pourtant, plus personne n'a de téléphone fixe avec fil je suis sur...

Ttes facon, si on en parle pas encore assez, c'est ptete parce que ca na pas encore faire assez de dégats tout simplement.

n°73119
rizzla_tsa
Posté le 28-05-2006 à 17:36:32  profilanswer

Billzero a écrit :

Et tu savais que les téléphones sans fil fixes étaient aussi dangereux? seulement personne n'en parle. Pourtant, plus personne n'a de téléphone fixe avec fil je suis sur...

Ttes facon, si on en parle pas encore assez, c'est ptete parce que ca na pas encore faire assez de dégats tout simplement.

les degats ont les constatent sur le long terme pas a court terme.

---------------
n°73120
Billzero
Posté le 28-05-2006 à 18:45:17  profilanswer

ttes facon ca vous a fait changer de comportement que c'etait dangereux?
moi non. Et je sais pas combien de personne ont changé de comportements. donc c assez inutile ce débat.

n°73121
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 19:58:12  answer

question

est-ce que ca vaut le coup de prendre le w810i au lieu du w800
le w810 est à 30 euros de plus ... en noir c plus joli c'est sur
mais sinon, ca vaut le coup ?

n°73122
freezetyle​r1
Posté le 29-05-2006 à 02:19:56  profilanswer

Le pad a moins de problèmes, ce genre de bricoles donc fonce ^^

Bref, pour revenir au débat (vite fait), je remet en aucune façon l' instruction de quiconque ici, seulement je lis "ça n' a pas été prouvé" ben si, et c' est une question d' information (forme d' instruction), quand je parle de Chernobyl, c' est une comparaison (d' autres l' ont compris j' espère...) pour le coté "non-information", et nous prévenir n' a rien à voir avec le commerce, hors sujet! Je parle ici de prévention au même titre que la prévention sur les méfaits des ondes cellulaires. "c' est une comparaison (d' autres l 'ont compris j' espère...)" Bien sur des tests sont effectués, mais tu connais beaucoup de revendeurs qui te les mettent sous les yeux lors de ton achat? Ensuite, je n' ai jamais dis que tu avais parlé d un enfant de 6 ans (la encore, il s agit d' un exemple, voire d une preuve à l' appui) et à l étranger (aux USA en particuliers) des revendeurs font un marché du "portable pour enfants" (en clamant le coté "plus proche de vous, moins d' inquiétude, etc." )

Je ne balance pas mes paroles en l' air.

Pour le comportement, certains sont hypocondriaques de ce genre de problèmes, d' autres font quelque chose de ce type d' information. Soit, tu n' as pas envie d' en faire quelque chose, cela te regarde (pour ma part, je n' ai toujours pas cherché à résoudre le problème de tous ces hérissons morts sur la route, chacun son truc  :D ), mais je pense toujours qu' une telle information a son importance sur un topic si suivi. Ce n' est pas un débat, c 'est une vérité à énoncer... ;)

Tu as raison pour le côté "tant qu' il n' y pas de dégats, nous n' en parlerons pas", c' est bien pour cela qu' il est utile de prévenir.

Merki Fazer916 pour cet article.

Bonne soirée à tous.

Message édité par freezetyler1 le 29-05-2006 à 02:22:32
n°73123
jejer
Posté le 29-05-2006 à 12:53:50  profilanswer

et moi, pour changer de débat :)  J'hésite entre le w810 et le LG chocolate, mais je ne connais pas bien les 2, le 810 est il vraiment plus complet?

n°73124
Chris675
Posté le 29-05-2006 à 14:40:16  profilanswer

Avis aux possesseur de w800i avec orange world vos page s'affichent comment? Chez moi ce sont juste des liens hypertextes en bleu avec à peine des photos... rien à voir avec du xhtml.

n°73125
freezetyle​r1
Posté le 29-05-2006 à 20:31:40  profilanswer

pour le w810, ben ya tout ce qu il faut savoir ici (sur le w800i, sachant que le 810 a juste quelques trucs (meme pas des plus) en plus ^^ et pour le LG  
http://www.generation-nt.com/actua [...] lat-kg-800
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] kg800.html
http://www.phoneandphone.com/searc [...] =219&idc=1

il a de la classe, plus que le w810 je trouve... mais je prefere le contenu du SE, pouvoir inserer un MSPD quand meme c est bien pratique

n°73126
bikkemberg​s
Posté le 29-05-2006 à 21:42:42  profilanswer

ce portable c'est un bijoux technologique mais moi depuis aout l'année derniere il a été deux fois au sav mais bon sony ericsson il assure du coté sav(réparation en moins de deux semaines)

n°73127
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 30-05-2006 à 00:18:31  profilanswer

je viens de faire la mise à jour du firmware via l'utilitaire de SE, par contre je viens de checker la version : R1K001 CXC1250092_EU_1_CA

est-ce bien la dernière ? je l'ai fait suite à des blocages dans les menus. sinon pas de problèmes.

n°73128
undertaker​69
Posté le 30-05-2006 à 21:15:03  profilanswer

undertaker69 a écrit :

Salut !
le w800i n'est pas compatible avec le stick pro duo 4Gb, c'est bien ca ?
Quelqu'un a déjà testé une pro duo 4GB sur un w800i ? Ca donne quoi ? (2Gb ? bug ?)
Under

up  :bounce:

n°73129
Dandu
Posté le 31-05-2006 à 14:16:18  profilanswer

bonne question. dans le doute, je dis non. sinon, si tu as une carte, tu la formate en FAT32 via windows (il doit proposer le choix) et tu regardes si le téléphone la lit. si oui, il prendra la 4Go.

la liste de compatibilité MemoryStick de chez Sony est pas à jour, elle intègre pas les Duo de 4Go.

---------------
Le journal du lapin
n°73130
jejer
Posté le 31-05-2006 à 14:52:54  profilanswer

J'ai opté pour le 810 :) Je regrette vraiment pas :)

n°73131
freezetyle​r1
Posté le 31-05-2006 à 20:52:55  profilanswer

jejer a écrit :

J'ai opté pour le 810 :) Je regrette vraiment pas :)

Bienvenue alors  :D

n°73132
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 31-05-2006 à 21:09:34  profilanswer

c'est vite dit bienvenue, ici c'est le w800  :fou:  

(je plaisante  :lol: )

n°73133
biboo918
Posté le 31-05-2006 à 23:29:27  profilanswer

Quelqu'un saurait comment baisser le volume du signal "Batterie faible" ? Ca réveillerait tout le voisinage, cette sonnerie !

n°73134
jejer
Posté le 01-06-2006 à 13:59:20  profilanswer

freezetyler1 a écrit :

Bienvenue alors  :D

Merci :D
Y'a même la carte de 512MO avec :D

Ce que j'adore, c'est la synchro des notes, calendrier ... Tout ce que j'ai sur mon PC et mon pocketPC, je l'ai sur le tel  :sol:  

Faut que je vois quoi installer en plus maintenant...

n°73135
popol_55
Posté le 01-06-2006 à 14:17:35  profilanswer

J'arrive pas à me servir du portable en tps que télécommande.

Je vais dans télécommande > desktop, ca synchro bien avec le PC portable mais dès que j'appuye sur une touche ca resynchro :/

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°73136
Billzero
Posté le 01-06-2006 à 14:35:38  profilanswer

argl, j'ai perdu un embout en caoutchou pour les ecouteurs. Et les plus gros ne vont pas dans mes petites oreilles... Qq un sait ou se procurer de ces embouts la?
Pas envie de racheter des ecouteurs il sont très bien ceux la...

n°73137
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 01-06-2006 à 15:28:07  profilanswer

Billzero a écrit :

argl, j'ai perdu un embout en caoutchou pour les ecouteurs. Et les plus gros ne vont pas dans mes petites oreilles... Qq un sait ou se procurer de ces embouts la?
Pas envie de racheter des ecouteurs il sont très bien ceux la...

J'avais eu le problème déjà et impossible d'en trouver dans le commerce !
J'avais finalement trouvé quelqu'un qui avait des oreilles de taille différente des miennes et j'avais échangé mes petits embouts contre ses moyens.

Bonne chance ! :sarcastic:

n°73138
Billzero
Posté le 01-06-2006 à 15:29:28  profilanswer

:'(

n°73139
Dandu
Posté le 01-06-2006 à 17:38:07  profilanswer

chez Sony, tu demandes des embouts pour un casque EX51/EX71 c'est les mêmes. par contre, c'est 5€ les 6 embouts, je crois.

---------------
Le journal du lapin
n°73140
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 01-06-2006 à 17:40:34  profilanswer

Dandu a écrit :

chez Sony, tu demandes des embouts pour un casque EX51/EX71 c'est les mêmes. par contre, c'est 5€ les 6 embouts, je crois.

J'avais envoyé un mail au SAV de sony et ils m'avaient vers une boutique parisienne qui ne vendaient pas les embouts seuls... :(

n°73141
biboo918
Posté le 01-06-2006 à 19:25:59  profilanswer

biboo918 a écrit :

Quelqu'un saurait comment baisser le volume du signal "Batterie faible" ? Ca réveillerait tout le voisinage, cette sonnerie !

Up

n°73142
freezetyle​r1
Posté le 01-06-2006 à 19:34:18  profilanswer

GuiPoM a écrit :

c'est vite dit bienvenue, ici c'est le w800  :fou:  

(je plaisante  :lol: )

en meme temps, en voyant le 810, je me dit vraiment que le w800 en est une "beta version" ^^ nan mais vraiment lol

pour les aureilletes, raah le bad! j ai le meme probleme moi aussi... j ai un pote ki a achetté le sien en juillet 2005 je crois, il a eu une pochette pleine d aureillettes!! mais ya preske ke des moyens... mi c est les petits qu il me faut...  :cry:

n°73143
Billzero
Posté le 01-06-2006 à 20:49:44  profilanswer

pareil me faut aussi les petits. tiens moi au courant si tu trouves ou acheter ca.

n°73144
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 01-06-2006 à 22:59:33  profilanswer

freezetyler1 a écrit :

en meme temps, en voyant le 810, je me dit vraiment que le w800 en est une "beta version" ^^ nan mais vraiment lol

moi j'ai une vision autre, je prefere avoir un 800 qu'un 810, c'est meme pour ca que j'ai précipité mon achat  :D

n°73145
zebra3-11
Posté le 02-06-2006 à 06:57:26  profilanswer

bonjour à tous j'avais un w800 et je suis passé sur un w810 et la total bonheur surtout sur internet autre chose aussi les vidéos ne saccadent plus sur le 810 sur le 800 je trouvai qu'elles étaient plutôt pourries, les bouchons d'oreille se vendent par paquet de 6 (3 tailles différentes ) j'ai trouvé ça dans un magasin de téléphonie à toulouse 10 euros...

n°73146
Billzero
Posté le 02-06-2006 à 09:32:33  profilanswer

quoi comme nom le magasin?

n°73147
freezetyle​r1
Posté le 03-06-2006 à 15:04:11  profilanswer

GuiPoM a écrit :

moi j'ai une vision autre, je prefere avoir un 800 qu'un 810, c'est meme pour ca que j'ai précipité mon achat  :D

mais pourquoi? explik ^^

J ai retrouvé mon oreilette par terre XD... et je l ai reperdue ^^ un pote m en a filé une, mais je serais bien curieux de savoir ou on peut en trouver, a part a Toulouse ^^, un site?

Merki :D

n°73148
Dandu
Posté le 03-06-2006 à 15:55:07  profilanswer

dans les magasins SAV Sony, on doit en trouver, normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)