Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°72908
Dandu
Posté le 04-04-2006 à 16:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le "nouveau" W700i, il est marrant : nouvelle coque, pas d'autofocus et seulement 256Mo fournis. Mais bon, pleins de gens rachètent des 1 ou 2Go.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 16:28:55  profilanswer

n°72909
freezetyle​r1
Posté le 04-04-2006 à 22:13:20  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

3 par 3 ?? 2 par 2 ??
je vois pas ce que c'est ... :??:

ben le mode d affichage quand tu navigues dans tes images, enfin des que tu es dans l album photo meme, tu as une option

n°72910
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 05-04-2006 à 02:02:50  profilanswer

il sera surement moins cher.

n°72911
rizzla_tsa
Posté le 05-04-2006 à 14:25:22  profilanswer

freezetyler1 a écrit :

Aaaah! Je suis pas le seul alors!

Mais tu es en affichage 3par 3 ou 2par 2? (le dernier faisant moins ralentir le portable) mais si c est en affichage complet ou en plein ecran je vois pas trop d ou ca vient, c est penible ca!

ca ressemble bien a un probleme de MS. si tu peux essayer avec une autre.
mais le telephone qui se bloque en general c est qu il arrive pas a lire la memory stick

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°72912
kichiole
Posté le 09-04-2006 à 11:07:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question pour les possesseurs de W800i en version R1BC002 : lorsque votre téléphone est sous tension et que vous le connectez au secteur, il affiche "chargement optimisé" ou "chargement en cours, batterie inconnue" ???

Merci de vos réponses

n°72913
kichiole
Posté le 09-04-2006 à 19:21:35  profilanswer

Y a-t-il un possesseur de W800i qui aurait la gentillesse de faire un tout petit test et de dire ce que ça fait ??!!

C'est malheureux que personne ne fasse l'effort de répondre à une question aussi facile !

n°72914
Billzero
Posté le 09-04-2006 à 21:44:54  profilanswer

chargement optimisé

n°72915
kichiole
Posté le 09-04-2006 à 22:58:13  profilanswer

oki merci pour l'info !! ;)

n°72916
Tonari-no-​Totoro
Posté le 10-04-2006 à 10:53:32  profilanswer

kichiole a écrit :

C'est malheureux que personne ne fasse l'effort de répondre à une question aussi facile !

T'es marrant, on est pas tous en version R1BC002  [:janfynette]

Ne faire les MaJ firmware que si vous en avez besoin (parceque ça bug au quotidien) et que savez ce que ça va vous apportez (nouvelle version de soft apn par ex).

Je dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui foncent sur les releases de nouveaux firmware et qui après viennent se plaindre parceque ça marche moins bien.

Sinon si tu utilises MyPhoneExplorer ou Float Mobile Agen, tu peux afficher des infos sur ta batterie.
Si en plus tu le couples en BT tu pourras voir le comportement de celle-ci en même temps qu'elle se charge puisque tu pourras brancher ton cable de chargement secteur.

n°72917
starflor
Posté le 10-04-2006 à 11:23:04  profilanswer

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum. ;)

Je viens de prendre un w800i et j'aimerais connaitre la difference entre le "Memory stick duo" inclu dans l'appareil et le "memory stick duo adaptor" qui est dans l'emballage.  

Merci d'avance de venir à mon secours

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:23:04  profilanswer

n°72918
Dandu
Posté le 10-04-2006 à 13:54:26  profilanswer

le memory Stick duo, c'est la carte mémoire de l'appareil.

L'adaptateur, c'est pour utiliser la carte dans un appareil Sony qui ne prend que le grand modèle de carte (genre un appareil photo). Il suffit de glisser la petite carte dedans.

---------------
Le journal du lapin
n°72919
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 10-04-2006 à 15:06:35  profilanswer

kichiole a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question pour les possesseurs de W800i en version R1BC002 : lorsque votre téléphone est sous tension et que vous le connectez au secteur, il affiche "chargement optimisé" ou "chargement en cours, batterie inconnue" ???

Merci de vos réponses

le premier évidemment ...  ;)  

n°72920
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-04-2006 à 15:13:17  profilanswer

hello.
j'ai le W600 i de chez orange.
mais les sonneries sont grave pourraves (trop tappe a l'oreille)
personne en a des plus classique et moins m'as-tu vu ? :/

n°72921
starflor
Posté le 11-04-2006 à 01:52:04  profilanswer

Merci pour l'information

n°72922
speedyop
Posté le 11-04-2006 à 03:43:55  profilanswer

rui a écrit :

hello.
j'ai le W600 i de chez orange.
mais les sonneries sont grave pourraves (trop tappe a l'oreille)
personne en a des plus classique et moins m'as-tu vu ? :/

tu devrais mettre n'importe quel mp3 non, genre "sakura sakura no yama mo satomo..."

n°72923
pompoman
Posté le 11-04-2006 à 18:35:41  profilanswer

Bonjour!  

J'ai le w800i depuis à peine quelques jours, et c'est un vrai bonheur... Mais un truc me chagrine! Tout le monde a l'air de dire que le son est super, mais je ne trouve pas personnellement! En fait dès que l'on passe en mode walkman, il y a un bruit de fond qui se met en route, et c'est très désagréable!!!  :fou: C'est assez dérangeant quand on écoute la musique pas trop fort, et lors des transitions. Et le soucis, c'est qu'avec ces écouteurs, j'ai tendance à écouter pas très fort sinon ça me ramollit le ciboulot! :pt1cable:  

Il est possible que ce soit à cause des écouteurs intra-auriculaires... Est-ce que d'autres personnes ont la même impression que moi? Si c'est dû au téléphone, rien à faire, mais si c'est juste le casque, je peux le changer... Est-ce que ça vaudrait le coup de prendre des Koss The plug par exemple ou non? Ou des écouteurs EXTRA-auriculaires... Merci par avance!  :jap:

n°72924
kichiole
Posté le 11-04-2006 à 18:41:46  profilanswer

J'ai un W800i et j'ai remarqué la même chose, même lors de la lecture sans écouteurs... c'est donc général sur tous ces téléphones.

n°72925
GuiPoM
Posté le 11-04-2006 à 19:10:28  profilanswer

pompoman a écrit :

Bonjour! Tout le monde a l'air de dire que le son est super, mais je ne trouve pas personnellement! En fait dès que l'on passe en mode walkman, il y a un bruit de fond qui se met en route, et c'est très désagréable!!!  :

quel firmware ?

n°72926
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 11-04-2006 à 21:00:18  profilanswer

pour moi c'est le meilleur téléphone, hors Smartphone. :o

n°72927
pompoman
Posté le 12-04-2006 à 08:57:00  profilanswer

Euuhhh comment on fait pour savoir son firmware....? Dans le téléphone? Ou avec un logiciel filé avec?

n°72928
GuiPoM
Posté le 12-04-2006 à 11:44:20  profilanswer

pompoman a écrit :

Euuhhh comment on fait pour savoir son firmware....? Dans le téléphone? Ou avec un logiciel filé avec?

Droite , * , Gauche , Gauche , * , Gauche et * (Droite et Gauche avec ton joystick)

n°72929
pompoman
Posté le 12-04-2006 à 12:02:59  profilanswer

Oulala...  :ouch:  Il y en a des infos!  
Alors infos logiciel:

Code :
  1. R1AA008
  2. prgCXC1250092_EU_1_C
  3. A R1AA008
  4. Version Interface LCD
  5. Ecran principal
  6. Version : 0
  7. Versions interfaces
  8. appareil photo
  9. Appareil photo
  10. Version : 4.5
  11. Version Interface ITP
  12. CXC 125 932 R1G
  13. Personnalisation
  14. CDA102425/ 16 R3A
  15. cxc1250093 R1AA008
  16. FR_1
  17. Version du contenu
  18. PA11

Pas besoin des infos appelées KRH, IMEI, etc. j'imagine?

Message édité par pompoman le 12-04-2006 à 12:03:51
n°72930
pompoman
Posté le 12-04-2006 à 13:52:33  profilanswer

Au fait, pourquoi le firmware? Il y a des erreurs connues sur les firmwares qui affectent la qualité du son? J'aimerais savoir aussi, peut-être le problème vient de l'adaptateur téléphone-jack... Etant donné qu'on passe systématiquement par lui, s'il n'est pas de bonne facture, autant changer de téléphone car il ne doit pas y en avoir d'autres modèles...?

n°72931
GuiPoM
Posté le 12-04-2006 à 13:55:12  profilanswer

ton firmware est donc : R1AA008
le courant est : R1BC002

tu peux télécharger l'outil pour mettre à jour ton téléphone sur le site ericsson : ici

Ca va non seulement améliorer grandement le son, mais aussi un peu les menus et le mode photo ;)

Suis bien les instructions, batterie rechargée, carte sim enlevée, et tu vas avoir un meilleur son  

Sinon pour répondre à ta dernière question oui le téléphone est amélioré en partie à chaque mise à jour ;) Le bruit de fond correspond à l'activation des codecs sons. Tu as du entendre aussi certaines fois en changeant vite de piste que ca claque dans les hauts parleurs. Le nouveau firm résoud le premier problème.

Message édité par GuiPoM le 12-04-2006 à 13:56:39
n°72932
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-04-2006 à 15:26:46  profilanswer

speedyop a écrit :

tu devrais mettre n'importe quel mp3 non, genre "sakura sakura no yama mo satomo..."

ouais, faut que j'essaie :)

n°72933
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-04-2006 à 15:27:46  profilanswer

pompoman a écrit :

Bonjour!  

J'ai le w800i depuis à peine quelques jours, et c'est un vrai bonheur... Mais un truc me chagrine! Tout le monde a l'air de dire que le son est super, mais je ne trouve pas personnellement! En fait dès que l'on passe en mode walkman, il y a un bruit de fond qui se met en route, et c'est très désagréable!!!  :fou: C'est assez dérangeant quand on écoute la musique pas trop fort, et lors des transitions. Et le soucis, c'est qu'avec ces écouteurs, j'ai tendance à écouter pas très fort sinon ça me ramollit le ciboulot! :pt1cable:  

Il est possible que ce soit à cause des écouteurs intra-auriculaires... Est-ce que d'autres personnes ont la même impression que moi? Si c'est dû au téléphone, rien à faire, mais si c'est juste le casque, je peux le changer... Est-ce que ça vaudrait le coup de prendre des Koss The plug par exemple ou non? Ou des écouteurs EXTRA-auriculaires... Merci par avance!  :jap:

kichiole a écrit :

J'ai un W800i et j'ai remarqué la même chose, même lors de la lecture sans écouteurs... c'est donc général sur tous ces téléphones.

perturbations liées je pense a la batterie + emissions radio gsm/umts du tel :/

n°72934
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-04-2006 à 15:28:14  profilanswer

un truc que j'ai remarqué : quand tu coupes la radio, ca fait un mechant clac dans l'oreille :/

n°72935
pompoman
Posté le 12-04-2006 à 18:35:36  profilanswer

Super pour le firmware! Je testerai ça demain, là pas de chargeur et de câble, et il crie un peu famine... Je vous tiens au courant si ça résout effectivement le problème (quel soulagement ce serait...). Merci en tous cas!

n°72936
kichiole
Posté le 12-04-2006 à 19:33:07  profilanswer

Citation :

Super pour le firmware! Je testerai ça demain, là pas de chargeur et de câble, et il crie un peu famine... Je vous tiens au courant si ça résout effectivement le problème (quel soulagement ce serait...). Merci en tous cas!

N'espère pas, ça se résoudra pas ton "problème", je suis en version R1BC002 et c'est pareil...

n°72937
kichiole
Posté le 12-04-2006 à 22:03:28  profilanswer

J'ai [encore] une question pour les possesseurs de W800i : est-ce que ce téléphone vieillit mal ? Apparemment il a les touches peintes, et le pourtour Orange aussi. Est-ce que vous avez remarqué des signes de vieillissement extérieurs sur votre W800i ??

n°72938
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-04-2006 à 23:24:21  profilanswer

kichiole a écrit :

J'ai [encore] une question pour les possesseurs de W800i : est-ce que ce téléphone vieillit mal ? Apparemment il a les touches peintes, et le pourtour Orange aussi. Est-ce que vous avez remarqué des signes de vieillissement extérieurs sur votre W800i ??

aucun, depuis l'achat il est cloisonné dans une housse qu'il ne quitte jamais !  [:nono_le_terribl]

n°72939
pompoman
Posté le 13-04-2006 à 09:56:13  profilanswer

kichiole a écrit :

Citation :

N'espère pas, ça se résoudra pas ton "problème", je suis en version R1BC002 et c'est pareil...

Oui, j'étais plein d'espoirs, mais finalement aucun changement!!! En plus je viens de passer les 7 jours de rétraction chez Bouygues...  :cry:  Finalement c'est un bon téléphone, mais pas un lecteur génial de mp3... Super pour les menus etc... Mais la qualité du son... à revoir!!!  :kaola:  

Je vais ptet prendre des écouteurs autres alors... Non intra-auriculaires...  :sarcastic:  Je vois pas d'autres solutions.... Et vous?

n°72940
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 13-04-2006 à 10:00:20  profilanswer

pompoman a écrit :

Oui, j'étais plein d'espoirs, mais finalement aucun changement!!! En plus je viens de passer les 7 jours de rétraction chez Bouygues...  :cry:  Finalement c'est un bon téléphone, mais pas un lecteur génial de mp3... Super pour les menus etc... Mais la qualité du son... à revoir!!!  :kaola:  

Je vais ptet prendre des écouteurs autres alors... Non intra-auriculaires...  :sarcastic:  Je vois pas d'autres solutions.... Et vous?

Tu plaisantes ?
Ça fait 4 mois que j'écoute la musique avec le téléphone dans les transports et parfois au boulot et le son est terrible ! Les écouteurs intra-auriculaires sont vraiment un plus...
D'ailleurs, j'ai cassé mes écouteurs (fil coupé) et du coup, je m'en suis racheté, je crois que je ne prendrai plus que ce genre d'écouteurs !

Par contre, tu es complètement coupé du monde extérieur :)

n°72941
pompoman
Posté le 13-04-2006 à 13:10:50  profilanswer

Desole je n'adhere pas... Il y a définitivement un son parasite qui se déclenche avec le walkman et qui est très clair quand on est en pause ou que la musique est sur volume 1 à 3. Si tu as une solution ou que tu penses que mon matériel est défectueux, possible... mais ça m'étonnerait...  

Qu'en pensent les autres?

n°72942
neo101
Posté le 13-04-2006 à 13:20:10  profilanswer

J'ai toujours le son à fond quand j'écoute de la musique (c'est pas excessivement fort d'ailleurs, tant mieux), avec le réglage "Graves" ou "Mega bass" et je n'ai jamais constaté de son paraiste...
C'est un souffle, un grésillement ou autre ?

n°72943
pompoman
Posté le 13-04-2006 à 13:32:54  profilanswer

Hmmmm Toujours le son à fond?  :heink:  Pas excessivement fort??!!!!  :ouch:  Oula, je comprends mieux pourquoi tu entends pas le bruit!!! Non, pour moi mettre le son à fond avec des intra-auriculaires, c'est du suicide!!!  :pt1cable: Et je ne parle même pas des réglages Mega-Bass et autres!!! C'est inutile pour moi, les aigus ne sont pas suffisamment forts en comparaison avec le reste... Je me demande quelle musique tu écoutes en plus, mais je crois que ton avis ne va pas pouvoir m'aider...

Quelqu'un d'autre a un avis différent? C'est un souffle que j'entends, et des claquements quand ça passe d'un morceau à un autre. Je ne les entend pas ou très peu avec d'autres écouteurs extra-auriculaires, car beaucoup de son est écrêté avant l'oreille, dont ces bruits.

Message édité par pompoman le 13-04-2006 à 13:35:03
n°72944
GuiPoM
Posté le 13-04-2006 à 14:38:08  profilanswer

Mon expérience perso, j'avais un souffle continu en bruit de fond, plus perceptible téléphone allumé (je veux dire pas en mode walkman) mais toujours présent. Je suis passé il y a peu au tout dernier firmware, je n'entends plus ce souffle, surtout en pause ou au début/fin d'un morceau. Notez bien que je n'utilise pas les écouteurs fournis avec le télephone mais un casque AKG K66 ou un tour de cou Koss. Et je n'entends pas le souffle en mode normal, en mode megabass je ne sais pas.

n°72945
neo101
Posté le 13-04-2006 à 15:24:11  profilanswer

pompoman a écrit :

Hmmmm Toujours le son à fond?  :heink:  Pas excessivement fort??!!!!  :ouch:  Oula, je comprends mieux pourquoi tu entends pas le bruit!!! Non, pour moi mettre le son à fond avec des intra-auriculaires, c'est du suicide!!!  :pt1cable: Et je ne parle même pas des réglages Mega-Bass et autres!!! C'est inutile pour moi, les aigus ne sont pas suffisamment forts en comparaison avec le reste... Je me demande quelle musique tu écoutes en plus, mais je crois que ton avis ne va pas pouvoir m'aider...

Quelqu'un d'autre a un avis différent? C'est un souffle que j'entends, et des claquements quand ça passe d'un morceau à un autre. Je ne les entend pas ou très peu avec d'autres écouteurs extra-auriculaires, car beaucoup de son est écrêté avant l'oreille, dont ces bruits.

Ça vient peut-être de mon téléphone mais le son n'est pas excessivement fort... Quand tu mets la musique avec les écouteurs dans les mains, aucun son ne me parviens...
J'arrive même à entendre les annonces du bus quand j'écoute la musique.
Je parlais du réglage de l'équiliseur parce certains mettaient tout à fond pour avoir plus de son...
Chez moi les graves et les aigus fonctionnent très bien et pour info, en ce moment, j'écoute High Tone, Duberman (Dub), Les Skalopes, Java (Ska), Les Blérots de RAVEL (chanson française que je ne m'oserai pas à classer)...

Il faudrait que j'écoute le son du téléphone de quelqu'un qui s'en plaint parce que mon pote pense la même chose que moi de son W800i...

n°72946
pompoman
Posté le 13-04-2006 à 16:24:07  profilanswer

Ah? Bizarre, moi je mets rarement plus de la moitié ou des 2/3 du volume... Je dois être relativement bien isolé du monde extérieur par les écouteurs fournis... Bon mais avec des écouteurs normaux le problème serait différent et peut-être le son ne serait plus assez fort.  

GuiPom => C'est quoi la référence de ton tour de cou Koss? Je suis intéressé par acheter chez eux, mais je ne sais pas quoi... Les intra-auriculaires ThePlug sont apparemment très bons, mais je retrouverai sans doute le même problème de souffle... Qu'en est-il pour ton tour de cou? As-tu des problèmes de son trop faible même poussé à fond?

n°72947
neo101
Posté le 13-04-2006 à 16:37:16  profilanswer

pompoman a écrit :

Ah? Bizarre, moi je mets rarement plus de la moitié ou des 2/3 du volume... Je dois être relativement bien isolé du monde extérieur par les écouteurs fournis... Bon mais avec des écouteurs normaux le problème serait différent et peut-être le son ne serait plus assez fort.

Oui en effet, bizarre. J'ajoute que je suis bien isolé du bruit extérieur : j'entends les annonces du bus mais je ne les comprends pas :)

n°72948
GuiPoM
Posté le 13-04-2006 à 17:08:00  profilanswer

pompoman a écrit :

GuiPom => C'est quoi la référence de ton tour de cou Koss? Je suis intéressé par acheter chez eux, mais je ne sais pas quoi... Les intra-auriculaires ThePlug sont apparemment très bons, mais je retrouverai sans doute le même problème de souffle... Qu'en est-il pour ton tour de cou? As-tu des problèmes de son trop faible même poussé à fond?

C'est le Koss KSC17, un modèle pas super cher et très bien fait. Le seul regret que j'ai c'est que sa plage est assez limitée, mais sinon le son est bon  :love:  

J'ai jamais eu de problème de son trop faible ;) et en plus le son très fort j'aime pas ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)