Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°71867
and-1
Posté le 11-11-2005 à 12:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben-g a écrit :

idem reboursé le 9-11, envoyé le 27 aout, traité le 20 septembre, puis modification de la date en 4 novembre  :heink: , ca a mis plus de 2mois mais j'ai quand meme ete remboursé.

l'offre a bien ete repousser jusqu'au 13 novembre ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:16:32  profilanswer

n°71868
ben-g
Posté le 11-11-2005 à 12:26:20  profilanswer

and-1 a écrit :

l'offre a bien ete repousser jusqu'au 13 novembre ?

je crois qui oui, il faudrait que t'aille chez phone house pour en etre sur.

n°71869
and-1
Posté le 11-11-2005 à 12:41:52  profilanswer

ben-g a écrit :

je crois qui oui, il faudrait que t'aille chez phone house pour en etre sur.

ok merci car j'ai envoyer mes papiers mardi
et comme la vendeuse n'etait pas tres sure je voulais une confirmation...

n°71870
Kstyx
Posté le 11-11-2005 à 12:56:00  profilanswer

Tonari-no-Totoro a écrit :

Il te faut un modèle qui lise les Memory Stick Pro, ce qu'il ne fait peut-être pas.  

L'adaptateur fourni dans le bundle du téléphone, c'est quel format? ce n'est pas justement du memory stick normal?

n°71871
J1eY
Posté le 11-11-2005 à 14:16:45  profilanswer

Tonari-no-Totoro a écrit :

@ chris_max
Tu fais une commande fictive, à un moment il te sera proposé un mode de livraison.
Ca va de la lettre bulle à 1.5€ au Collissimo et Chronopost selon le poids estimé de ta commande.

Dans le cas du HPM-70 peut-être que 1.5€ suffise.

@J1eY et @tous

Pour palier le manque d'avance rapide exponentielle, il y a une petite astuce pour ne pas se retaper tout le film en accéleré (lent) avec le joystick.

Mettez vos films dans le répertoire mp3 de votre MS
Moi je classe comme suis par ex :
Anime
  FMA
  Gundam Wing
  Nicky Larson
Clip
  music
...

Ensuite vous lisez le film avec l'appli Walkman bien sur et quand vous voulez mettre en "pause" vous sortez avec la touche retour.

Pour reprendre appuyez sur la touche Walkman qui reprend automatiquement le dernier fichier en cours et hop  [:freekill]

[:tartalap]

:love: Ouai pas mal du tout, merci de penser à moi. Je t'en suis très reconnaissant :ange: . Mais bon fau eviter de lire un mp3 ou une otre video entre tps. Mai merci bocou pour cette soluce.  
Par hasard, tu saura pas coment convertir mes videos en mp4 compatible avec le w800. Je galère...En fait j'y arrive mais ca deconne, jai deux trois image o début et puis apres ca s'arrete et jai plu ke le son.
MERKI

---------------
And Justice for all...
n°71872
Kstyx
Posté le 11-11-2005 à 14:23:54  profilanswer

Télécharge Xilisoft 3GP Video Converter qui converti en 3gp (format 3G pour portable) et je crois aussi en mp4, ça marche nickel pour moi. Astuce : passer l'option "same quality" à true, le fichier est plus gros mais la qualité est vraiment bien :)

n°71873
gor123
Posté le 11-11-2005 à 14:51:12  profilanswer

Yop,

Je rentre dans le clan w800i maintenant :D

Jai tout un topic à lire avant de poser mes questions :sol:

---------------
Feed Back
n°71874
and-1
Posté le 11-11-2005 à 15:28:06  profilanswer

le flash sur le w800i c'est en faite l'eclairage ?
car j'ai beau lire la petite doc fourni mais il n'en parle pas...
parait il que l'on peut se procurer le manuel complet chez SE ? via une demande par fax !!!

n°71875
Kstyx
Posté le 11-11-2005 à 16:07:37  profilanswer

Oui le flash c'est la lampe torche. Quand tu prends te photo en mode lampe torche celle ci fait une sorte de flash au moment de la prise de vue en plus de la lumiere continue (en fait elle baisse la lumiere continue et la balance d'un coup plus violent au moment de la photo, qqchose comme ça) . Ce qui est trés bon avec cette lampe torche c'est qu'on peut filmer la nuit au contraire de la plupart des APN :) bon par contre c'est inexploitable sur PC mais ça passe trés bien sur le téléphone.

Pour le manuel je ne sais pas pour le manuel complet mais en tout cas sur le site on peu DL des PDF complets sur des points particluiers comme la synchro PC, les fonctions APN/caméra etc...

je trouve qu'ils abusent un peu de donner un manuel aussi light avec le téléphone...

Message édité par Kstyx le 11-11-2005 à 16:09:21
n°71876
and-1
Posté le 11-11-2005 à 16:57:24  profilanswer

Kstyx a écrit :

Oui le flash c'est la lampe torche. Quand tu prends te photo en mode lampe torche celle ci fait une sorte de flash au moment de la prise de vue en plus de la lumiere continue (en fait elle baisse la lumiere continue et la balance d'un coup plus violent au moment de la photo, qqchose comme ça) . Ce qui est trés bon avec cette lampe torche c'est qu'on peut filmer la nuit au contraire de la plupart des APN :) bon par contre c'est inexploitable sur PC mais ça passe trés bien sur le téléphone.

Pour le manuel je ne sais pas pour le manuel complet mais en tout cas sur le site on peu DL des PDF complets sur des points particluiers comme la synchro PC, les fonctions APN/caméra etc...

je trouve qu'ils abusent un peu de donner un manuel aussi light avec le téléphone...

kler il est vraiment light
je viens de faire le test et c'est pas terrible en interieure...
j'allume l'apn puis la lumiere et au moment de la photo sa fait une luniere plus forte, mais la photo est bien blanche avant la sauvegarde puis apres malheureusement elle devient jaune.....

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 16:57:24  profilanswer

n°71877
Tonari-no-​Totoro
Posté le 11-11-2005 à 17:51:20  profilanswer

Kstyx a écrit :

L'adaptateur fourni dans le bundle du téléphone, c'est quel format? ce n'est pas justement du memory stick normal?

Attendez, vous confondez Pro et Duo

Les Memory Stick "normales" sont longues et peuvent être Pro ou non
Les MS "courte" sont des Duo, qui peuvent Pro ou pas.

On a donc 4 types de carte :
MS
MS Duo
MS Pro
MS Pro Duo

Les connecteurs sont les mêmes, ce qui change c'est les puces à l'intérieur.

Le W800 utilisent des MS Pro Duo, comme la plupart des lecteurs de cartes sont conçu pour recevoir des MS "longue", un adaptateur est fourni pour transformer cette MS Pro Duo en MS Pro.

Seulement il faut quand même un lecteur compatible MS Pro.

CQFD  [:eddyglasgow]

---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°71878
Tonari-no-​Totoro
Posté le 11-11-2005 à 17:55:09  profilanswer

J1eY a écrit :

Par hasard, tu saura pas coment convertir mes videos en mp4 compatible avec le w800. Je galère...En fait j'y arrive mais ca deconne, jai deux trois image o début et puis apres ca s'arrete et jai plu ke le son.
MERKI

Pour convertir les videos pour le W800, il y a la choix entre mp4 ou 3gp.
Le mp4 est mieux.
Tu peux utiliser Mpegable ou Nero Recode

---------------
n°71879
Kstyx
Posté le 11-11-2005 à 18:02:27  profilanswer

@Totoro ok merci pour cet éclaircissement :)  

Il n'y en a pas beaucoup à montgallet de lecteurs compatibles MS pro... :/

n°71880
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-11-2005 à 01:37:14  profilanswer

paradis a écrit :

180 c'est pas assez ? et bin ... pourquoi en vouloir plus ? tu les relis ?

Mon ancien Alcatel OT 535 n'avez même pas 1Mo d'espace pourtant j'en stockais plus de 200 ...

n°71881
Lord-Fire
Posté le 12-11-2005 à 02:16:40  profilanswer

et bah restes avec ton alcatel si t'aimes pas ce téléphone o.o

n°71882
gor123
Posté le 12-11-2005 à 09:32:03  profilanswer

biboo918 a écrit :

Nouvel acquéreur de ce très beau téléphone, je lui trouve un unique (mais gros) défaut : le transfert MP3 en USB. Impossible de transférer un album entier par Disc2Phone. Soit ça transfère les premières chansons de l'album, soit ça me fait une erreur quand j'ouvre le fichier sur le portable. Plus grave encore, des photos disparaissent parfois par la même occasion.

Comme beaucoup, je pense me tourner vers un lecteur de cartes flash (puisque le problème semble se produire en débranchant le téléphone de l'USB...). Dommage (et bizarre...) que mon lecteur "ConnectLand" ne semble pas accepter la MS sur son adaptateur.

DukeCroft a écrit :

Perso je transfert plusiurs albums simultanemment sans aucun probleme !

and-1 a écrit :

+1 moi aussi  
sa prends son temps mais sa le fait.... :p

J'ai le même problème, avec disc2phone impossible de mettre mes 5 albums au format MP3 sur le tel correctement?
Tout les transferts stagne à 50% (:heink: ) et au final sur le tel j'ai qu'un album avec 3 morceaux dans le dossier ...

Dans la parti "walkman" je ne vois pas toujours les fichiers ...

Seul les fichiers transférés en bluetooth ou en infrarouge depuis mon pc portable ou un portable d'un pote sont bien visible dans les plages de "walkman" et dans "gestion des fichiers" ...

J'ai tranféré une petit video (que j'ai converti en 3gp avec mpegable avant), si je la met dans le dossier "video" de la memory stick et bein le tel ne voit pas le nouveau fichiers par contre si je la transfert en bluetooth nickel ca marche très bien ...

Y'à un truc que je dois mal faire c'est pas possible :D

ps : Comment on fait la différence entre les fichiers sur la ms et sur la mémoire interne du tel ?

Je crois que l'usb n'est pas très au point sur ce tel qui pourtant est superbe :love:

Message édité par gor123 le 12-11-2005 à 09:34:30

---------------
Feed Back
n°71883
Yugo11
.!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.
Posté le 12-11-2005 à 12:38:22  profilanswer

Bonjour all!
Je voudrais savoir si C T possible de passer le W800 en francais, alors que dans le telephone il n'y a pas la langue. En fet il n'y a que anglais, chinois et je me rappel plus da la 3eme!

Donc je voudrais savoir si C T possible de mettre en francais et en faisant qu'elle manipulation?

Merci :jap:

n°71884
Kstyx
Posté le 12-11-2005 à 13:01:18  profilanswer

Lol tu l'as acheté où ton téléphone? ^^

Bon sinon normalement dans l'onglet lange tu as en premier choix "comme SIM" donc si ta SIM est en français et que le téléphone supporte le français ça devrait être bon, mais je doute fort qu'il soit possible de le passer en français si la langue n'y est pas dans les choix :/
Peut être en flashant le tél?

n°71885
gor123
Posté le 12-11-2005 à 13:02:37  profilanswer

Perso j'ai le francais ou anglais d'origine seulement

---------------
Feed Back
n°71886
Kstyx
Posté le 12-11-2005 à 13:13:02  profilanswer

Pareil, mais il a dû l'acheter sur un site de VPC HK vu qu'il a le chinois.

n°71887
Yugo11
.!.PrOdUcT Of SeRbIa.!.
Posté le 12-11-2005 à 13:49:42  profilanswer

Merci les gars, perso je C pas ou le tel a été acheter, car C celui d'un pote, mais jv'é voir si en mettant la langue "comme la sim" si sa va marcher!
Sinon V voir si C possible en le flashant!?

n°71888
biboo918
Posté le 12-11-2005 à 15:19:28  profilanswer

gor123 a écrit :

J'ai le même problème, avec disc2phone impossible de mettre mes 5 albums au format MP3 sur le tel correctement?
Tout les transferts stagne à 50% (:heink: ) et au final sur le tel j'ai qu'un album avec 3 morceaux dans le dossier ...

Dans la parti "walkman" je ne vois pas toujours les fichiers ...

Seul les fichiers transférés en bluetooth ou en infrarouge depuis mon pc portable ou un portable d'un pote sont bien visible dans les plages de "walkman" et dans "gestion des fichiers" ...

J'ai tranféré une petit video (que j'ai converti en 3gp avec mpegable avant), si je la met dans le dossier "video" de la memory stick et bein le tel ne voit pas le nouveau fichiers par contre si je la transfert en bluetooth nickel ca marche très bien ...

Y'à un truc que je dois mal faire c'est pas possible :D

ps : Comment on fait la différence entre les fichiers sur la ms et sur la mémoire interne du tel ?

Je crois que l'usb n'est pas très au point sur ce tel qui pourtant est superbe :love:

Ayant le même problème, j'ai cherché à me renseigner depuis mon dernier post. Ce serait un problème dû au dernier firmware (enfin d'après d'autres utilisateurs c'est la conclusion qui en ressort). Donc il faut passer par un lecteur externe, ce qui de toute façon améliore grandement le débit.

Et pour mon lecteur "ConnectLand", je lis pourtant bien l'inscription "MS/MS Pro" sur le lecteur, mais impossible de lui faire lire la carte sur adaptateur. Je n'y comprends pas grand chose, et il faut dire que j'avais déjà dû me creuser les méninges pour faire fonctionner une CF... Moi et les cartes flash, ça fait 2 !  :pt1cable:  

n°71889
gor123
Posté le 12-11-2005 à 15:50:12  profilanswer

J'ai encore eu le pblm, je transfert un album et il manque la moitie des fichiers ... alors qur tout c bien passe dans disc2phone :o

Je vais voir pour un petit lecteur usb de ms duo pro et attendre une nouveau firmware.

---------------
Feed Back
n°71890
sisoft93
Posté le 12-11-2005 à 15:57:48  profilanswer

salut je vient d'avoir ce tel mais apparament les fichier mp3 encodé en VBR ne passe pas decu, quelqu'un peut confirme?

autre pb un peu plus grave celui la je crois, mon tel c'est bloqué sur l'ecran noir sony ericsson avec le logo et depuis il ne bouge plus tout est figé et si j'enleve la baterie puis la remet c'est la meme chose il se bloque au meme endroit!!!

quelqu'un a deja eu le meme probleme??

merci d'avance

PS: pour que tout le monde sache de quoi je parle pour les mp3:

Les fichiers audios peuvent être encodés selon deux modes, le CBR pour Constant Bitrate et le VBR, Variable Bitrate. Le premier encodera chaque seconde de musique de la même façon, à un taux constant, par exemple 128K, même si c'est une seconde de silence. Le second va adapter l'encodage de chaque seconde en fonction de la complexité des samples rencontrés, autour d'un taux nominal donné. Il en résultera souvent un fichier ayant un bien meilleur rendu qu'un CBR (parce que moins lisse) pour une taille moins importante.

Message édité par sisoft93 le 12-11-2005 à 16:01:24
n°71891
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-11-2005 à 16:05:41  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

et bah restes avec ton alcatel si t'aimes pas ce téléphone o.o

Remarque très pertinante.

1. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce téléphone
2. Je trouve ça abérant de revendiquer tant de mémoire, si elle ne sert que pour le lecteur mp3 (le W800 est aussi un téléphone je crois)
3. Excuse moi de faire une critique sur ce téléphone au combien parfait et de ce fait n'a besoin d'aucune amélioration
4. Loué soit notre W800

:pfff:

n°71892
Pitchoun56
Posté le 12-11-2005 à 16:33:12  profilanswer

gor123 a écrit :

J'ai encore eu le pblm, je transfert un album et il manque la moitie des fichiers ... alors qur tout c bien passe dans disc2phone :o

Je vais voir pour un petit lecteur usb de ms duo pro et attendre une nouveau firmware.

Juste un petit truc au passage.
Sur LD!_C il y a 2 lecteurs de carte génériques à vendre : un 6in1 USB1 et un 9in1 USB2 et 2 fois plus cher.
Et en commandant le 6in1 tu recois le 9in1 :love:
C'est comme ca depuis un bout de tps, je ne comprends pas pourquoi ils n'enlèvent pas la référence du 6in1 ms autant en profiter ;)

n°71893
and-1
Posté le 12-11-2005 à 16:37:08  profilanswer

salut
comment fonctionne la garantie pour ce telephone acheter chez TPH car j'ai cette touche
http://img129.imageshack.us/img129/6234/w800i2ol.jpg
qui commence a avoir un "claquement" ?
c'est phone house ou sony ericsson qui gere ?
si c'est sony ericsson comment sa se passe ?
merci

Message édité par and-1 le 12-11-2005 à 18:09:13
n°71894
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-11-2005 à 18:10:48  profilanswer

ben c'est phone house.... Tu leur ramene il se demerde....

n°71895
and-1
Posté le 12-11-2005 à 18:51:10  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

ben c'est phone house.... Tu leur ramene il se demerde....

d'accord mais pas indéfiniment quand meme ?
la limite TPH et SE c'est combien ?

Message édité par and-1 le 12-11-2005 à 19:21:40
n°71896
Tonari-no-​Totoro
Posté le 12-11-2005 à 19:49:29  profilanswer

Le mieux c'est un centre agrée SE, c'est là que PhoneHouse va l'envoyer de toute façon.

Si tu habites dans les environs d'un centre agrée vas-y avec ta facture, tu gagneras du temps. La liste sur le site de SE.

Ils vont te changer le clavier.

---------------
n°71897
Kstyx
Posté le 13-11-2005 à 00:46:57  profilanswer

Bon j'ai acheté un lecteur de cartes, il lit les memory stick pro et pro duo, pas de problemes. Sauf qu'à chaque fois que tu veux lire la carte sur le PC apres l'avoir remises ds le téléphone, le PC veux la formater... Ce qui veut dire qu'il faut formater la carte avant tout transfert lol... Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Petite précision, ça c'est pour la 512, la 1Go il ne la reconnait même pas...

Super, et on est reparti pour faire un tour à montgal j'adore...

Message édité par Kstyx le 13-11-2005 à 00:54:42
n°71898
gor123
Posté le 13-11-2005 à 09:34:42  profilanswer

Pitchoun56 a écrit :

Juste un petit truc au passage.
Sur LD!_C il y a 2 lecteurs de carte génériques à vendre : un 6in1 USB1 et un 9in1 USB2 et 2 fois plus cher.
Et en commandant le 6in1 tu recois le 9in1 :love:
C'est comme ca depuis un bout de tps, je ne comprends pas pourquoi ils n'enlèvent pas la référence du 6in1 ms autant en profiter ;)

merci pour l'info !

Kstyx a écrit :

Bon j'ai acheté un lecteur de cartes, il lit les memory stick pro et pro duo, pas de problemes. Sauf qu'à chaque fois que tu veux lire la carte sur le PC apres l'avoir remises ds le téléphone, le PC veux la formater... Ce qui veut dire qu'il faut formater la carte avant tout transfert lol... Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Petite précision, ça c'est pour la 512, la 1Go il ne la reconnait même pas...

Super, et on est reparti pour faire un tour à montgal j'adore...

ha ? toi aussi tu perd des fichiers ou route sur ta ms duo ?

hier je transfert 5 album, nickel. dans la parti droite de disc2phone je regarde y'a bien tout les fichiers.

je débranche le tel (deco du periph usb etc ...), je vais dans walkman => rien, je vais dans gestionnaire de fichier => 2 album sur 5 dont 1 incomplets !!!!!!!

bref il perd des fichiers en route ou quoi ? vous avez le même pblm ?

Message édité par gor123 le 13-11-2005 à 11:04:03

---------------
Feed Back
n°71899
gor123
Posté le 13-11-2005 à 09:42:06  profilanswer

Par contre un truc marche très bien, c'est les videos ... en voici une demo pour vos petit w800i :sol:  

http://dmml.free.fr/w800i/video

[:tartalap]

Message édité par gor123 le 13-11-2005 à 11:30:19

---------------
Feed Back
n°71900
la_miss_ca​ro
Posté le 13-11-2005 à 12:21:40  profilanswer

Moi j'ai une petite question, je me tate sur l'achet du W800, existe t'il une fonction silencieux (ni vibreur ni sonnerie) activable sans avoir pour autant a ne pas qualifier les contacts avec une sonnerie spéciale? en effet sur mon tel el Sagem MyX-2 le silencieux c'est le vibreur et si je veux qu'il n'y ait ni sonnerie ni vibreur il faut que j'enlève les sonneries attribuées aux contacts et que je mette la sonnerie principale sur silence. Si quelqu'un comprend mon charabia et veut bien me répondre ca sera cool

n°71901
and-1
Posté le 13-11-2005 à 12:46:50  profilanswer

pour ma part je passe par mon aria avec l'adaptateur ms pro car par disc 2 phone je ne perds pas de morceau mais le probleme c'est que tout les albums que je transfert se retouve dans un seul et unique dossier nommé "inconnu" et tout les moreceaux mélangé...

n°71902
gor123
Posté le 13-11-2005 à 12:52:29  profilanswer

la_miss_caro a écrit :

Moi j'ai une petite question, je me tate sur l'achet du W800, existe t'il une fonction silencieux (ni vibreur ni sonnerie) activable sans avoir pour autant a ne pas qualifier les contacts avec une sonnerie spéciale? en effet sur mon tel el Sagem MyX-2 le silencieux c'est le vibreur et si je veux qu'il n'y ait ni sonnerie ni vibreur il faut que j'enlève les sonneries attribuées aux contacts et que je mette la sonnerie principale sur silence. Si quelqu'un comprend mon charabia et veut bien me répondre ca sera cool

Si tu désactive pas le vibreur alors même en mode silence il vibrera :D (je viens de faire le test)
C'est des détails mais c'est dommage quand même car mon nokia 3100 à 2€ le fait lui ...  

and-1 a écrit :

pour ma part je passe par mon aria avec l'adaptateur ms pro car par disc 2 phone je ne perds pas de morceau mais le probleme c'est que tout les albums que je transfert se retouve dans un seul et unique dossier nommé "inconnu" et tout les moreceaux mélangé...

A non moi le rangement c'est bon :D  

C'est pas le moment de faire une liste des pblms rencontrés avec les mp3 ? Histoire de cherche des solutions :D

---------------
Feed Back
n°71903
la_miss_ca​ro
Posté le 13-11-2005 à 12:56:45  profilanswer

merci gor123 (mais c'est déjà mieux que le sagem parce que même en désactivant le vibreur et en se mettant sur le mode qu'ils appelent "silence" ca vibre!)

n°71904
gor123
Posté le 13-11-2005 à 13:04:28  profilanswer

J'attend un retour sur "Hamster Dance" :D

Ti ti ta ta tutu  :pt1cable:

---------------
Feed Back
n°71905
gor123
Posté le 13-11-2005 à 13:55:01  profilanswer

Chris675 a écrit :

Quelqu'un a-t-il des problèmes de transfert de fichiers vers la memory stick (notamment des fichier audio...)? Chez moi le transfert de fichier est très lent et souvent certains fichiers censés être transférés ne le sont pas...  :??:  
=> affiché présent sur la fenêtre windows puis quand je déconnecte le tel de l'usb absent sur le tel et re:absent quand je rebranche le tel au port usb pour voir si les fichiers ont bien été copiés.

Kstyx a écrit :

Bonjour tout le monde!

Je viens de m'acheter le w800i à TPH avec l'offre carte 1go pour 1€ de plus ( l'offre est prolongée au 13/11 pour ceux que ça interesse).

Bon au départ super content de l'appareil et là j'essaye de transférer des fichiers et à part un ou deux mp3 sur les 40 que j'ai essayé de transférer rien n'est passé. Les images que je mets dans le dossier image je ne les y retrouve pas, les mp3 ne passent pas, certains passent mais sont corrompus, des artefacts apparaissent... d'apres vous ça vient d'où? de la carte mémoire, du téléphonne? je vois que je suis pas le seul en plus...  dites moi qu'il y a une solution toute simple >__<

Kstyx a écrit :

C'est vraiment abusé.... parfois la carte disparait pendant le transfert sur disc2phone... bon je vas tenter de formater tout ça et sinon je sens le retour sav arriver...

Quelqu'un sait si il faut limiter la longueur des titres des chansons? Des titres qui n'étaient pas passés la premiere fois sont passé en renommant plus court.

[:tibo2002]  Bon voila nous ne sommes pas seul  [:tartalap]  

Le pblm c'est une MS foireuse ? J'espère que c'est pas le tel entier (enfin le lecteur de ms ...) :(

Heuresement Darty est a 500m à pieds de chez moi :o (Je vais leur demander de test ma MS au magasin)

---------------
Feed Back
n°71906
ced206
Solaris 10 !
Posté le 13-11-2005 à 14:01:25  profilanswer

Bonjour, escusez moi j'ai mon w800 depuis moins d'un mois chez orange.
J'ai pris la methode qui consiste a prendre un gros forfait pour avoir un tel pas cher et de changer de forfait après.
Voila si vous avez le courage de me dire :
Combien de temps je dispose pour changer ? un mois c'est bon pour changer ?
quel numéro dois je appeler pour changer de forfait ?

Merci bien @+

n°71907
gor123
Posté le 13-11-2005 à 14:02:42  profilanswer

ced206 a écrit :

Bonjour, escusez moi j'ai mon w800 depuis moins d'un mois chez orange.
J'ai pris la methode qui consiste a prendre un gros forfait pour avoir un tel pas cher et de changer de forfait après.
Voila si vous avez le courage de me dire :
Combien de temps je dispose pour changer ? un mois c'est bon pour changer ?
quel numéro dois je appeler pour changer de forfait ?

Merci bien @+

www.orange.fr

Pour le changement c'est toujours pour le mois suivant ...

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)