| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Chris675 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:52:16 ![]() ![]() |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | alor vous croyais que je devrait le ramener cher the phone house pour le mettre a jour ? |
truite |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | quel est le driver a instaler ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 10:46:14 ![]() ho ho je viens d 'avoir chaud , aprés avoir fait la maj , le telephone ne s 'allumait plus , en enlevant la batterie et en la remettant ,il est reparti.
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 11:56:40 ![]() ![]() |
Lord-Fire | hmm moi le flashage a foiré, en centre technique on m'a dit que certains w800i pouvaient foirer.. donc voila ^_^ |
truite | je l avais installé le driver usb |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les retros eclairages annulés font gagner l'autonomie en tout cas |
Lord-Fire | c'est là ou j'ai déposé mon tel ce weekend pour me le faire renvoyer chez SE =), bonne boutique |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | non moi je les laisser se soir je le reprend demain . |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | faut une facture? c payant la bas ? Message édité par Legotoutsourire1 le 24-10-2005 à 19:57:18 |
Lord-Fire | il te faut ta facture pour ne pas payer =) |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | je vien de m'apercevoir que en métant une autre carte sim le téléphone ne mais pas envoi sms et ne plante pas mais d'ou peut venir le probleme ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 20:43:51 ![]() qu'est ce que tu veux qu'on te dise? rapporte le c'est tout... |
mju | le w800/w550 sont compatibles mac? |
guitou07 | j'aurais voulu savoir, si en ecoutant la radio ou mp3 sa bouffe de la batterie ?!
|
Dandu | oui, ca bouffe la baterie, mais moins que le mode telephone.
--------------- Le journal du lapin |
PJ38 | Ce telephone est vraiment tres bien mais va t'il sortir dans une autre couleur ? car il est vraiment moche comme ca ! |
megasx1 | bonjour
|
mik38 | Qui a une solution pour qu'un anniversaire ne soit signalé à 9h du mat? |
taxi4 |
|
kashtoi | pensez vous que sont pri va baisser aprés la sortie du w900i?
|
Lord-Fire | on est pas devin o.o |
Pitchoun56 | Vu que Sony-Ericsson a du mal à satisfaire la demande, cela m'étonnerait qu'il baisse avant le début de l'année prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |