| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:23:44 ![]() ![]() |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | je veux télécharger une video mais je n'arrive pas , comment faire ? je tombe sur sa
Message édité par yoann1512 le 07-10-2005 à 20:39:00 |
Tonari-no-Totoro | Tu cliques sur "Free" en bas ou "Premium" si tu veux un abo pour telecharger sans restriction --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | oué mais apres avoir cliquer sur free je trouve pas |
tr3nt | Tu clique sur Free, ensuite faut attendre 30 secondes et le lien apparait en bas de la page.
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Euh... c'est quoi ce délire ?! |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | mais il n'y a aucun lien le quelle lien tu parle ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 21:38:59 ![]()
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | lol ouai mais les seul lien son des truc premium et payant a ouai explique toi mieu stp |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 22:38:17 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro |
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | a bas tu sais lequoi lien marche pas cher moi c tout, c'est toi le boulet ouai a insulter les mec de boulet alor que tu ne sais meme pas quelle est le probleme . |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | oué mais la sa fait 1 h que j'aten le lien sur plusieur fichiers |
taxi4 | hello tout le monde Message édité par taxi4 le 08-10-2005 à 20:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 20:38:42 ![]() j 'ai une question , le vendeur m'a dit de recharger une fois la batterie completement vide, je pensais qu'on pouvait recharger avant .
|
taxi4 |
|
Paracyber__ | Salut à tous, ca fait plus de 2 ans que je suis abonné chez sfr. Or ca fait quelques mois que j'ai péter mon téléphone, je suis donc sur un vieux alcatel avec pour seul fonction téléphone, et dont l'autonomie reste à revoir ( fo dire il est vieux, au moins 4 ans )
|
Tonari-no-Totoro | Tu peux appeler SFR et demander si ils font une offre en ligne ou si tu peux prendre le téléphone nu n'importe où.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 09-10-2005 à 12:55:14 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
truite | génial les gars pour tous ces liens : vidéos ... |
Paracyber__ | Tonari-no- Totoro -> ca marche le desabonnement et le re-engagement chez le meme opérateur ( en l'occurence sfr ) ?
|
Tonari-no-Totoro | Non ça serait trop facile !
viragevirage | Salut !
|
taxi4 | Une question à ceux ki ont pu le tester correctement : vous avez combien d'autonomie en lecture mp3 avec le téléphone activé ( pas le mode walkman ) ?
|
Paracyber__ |
|
Tonari-no-Totoro | Je voulais dire le service client, les espaces SFR sont des franchisés, donc si tu leurs dis que tu vas changer d'opérateur ils s'en moquent. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Tonari-no-Totoro | Je voudrais savoir si vous avez des problèmes pour la numérotation vocale via oreillette BT avec le W800i.
taxi4 | Tonari => Aucune idée, je confirme j ai eu aussi cet écran mais ct avec dans le menu des mp3...
|
Tonari-no-Totoro | Oui j'ai eu des nouvelles depuis
|
lou@ne |
Tonari-no-Totoro | C'est pour le lecteur MP3, le micro y est intégré, ce qui permet toujours de répondre quand on écoute de la musique. |
lou@ne | Ok |
Tonari-no-Totoro | Comment tu l'as pas? |
atari |
|
Tonari-no-Totoro | Hé hé je rigole je l'ai pas non plus car il est vendu à Hong Kong, c'est un pack spécial.
|
lou@ne |
|
lou@ne |
|
Tonari-no-Totoro | Sur Ebay : 62US$ ou 52 + 5US$ de fp
|
Tonari-no-Totoro | C'est juste une info et c'est peut être un effet d'annonce car tu es le premier qui se plaint que c'est trop fort.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 10-10-2005 à 20:39:09 --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
Kegeruneku | Idem ici, trop fort le son même au minimum ... le soir dans son lit y'a pas de bruit on peut donc baisser au maxi et là ça parait vraiment trop fort ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |