Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°25192
cparmentie​r
Posté le 21-06-2007 à 09:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Derniere etape du tuto VOIP:
Faire démarrer->Parametres->Téléphone->Appel Internet et mettre "Lorsque Disponible"

PS: Le status des Appels Internet sur la page d'accueil et completement faux, il faut comprendre l'inverse de ce qu'il dit, ne vous inquietez pas si vous voyer 'Indisponible' ou autre chose,
IL FAUT SE FIER A l'ICONE QUI SE MET JUSTE A DROITE DE 'EDGE'

---------------
mOn fEeDbAcK
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 09:08:30  profilanswer

n°25193
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 21-06-2007 à 10:34:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon HTC S710 ! ! !

- Tout d'abord je voulais savoir quels sont les logiciels que vous y avez installés ?

- Sinon il y a un moyen de créer des nouveaux documents Word ?
Apparemment j'ai lu la solution suivante : il faut passer par bloc notes puis ouvrir avec Word pour modifier.  

- Je voulais savoir aussi s'il y avait un moyen d'avoir un raccourci pour verouiller le tel quand on le met dans la poche, franchement je trouve ça pas super pratique d'appuyer sur le bouton on/off puis faire "3".
Réponse : Appui long sur la touche \"raccrocher\" (touche rouge).

- Vous avez un truc sympa pour faire des raccourcis ?

Merci à tous.  

EDIT : on devrait procéder comme ça, chacun met la réponse au fur et à mesure des informations fournies, ça évitera de chercher pendant 30 minutes une manip ou quoique se soit, puis on a direct la réponse à la question.

Message édité par inside77 le 21-06-2007 à 13:02:29

---------------
Inside Matos!
n°25194
cparmentie​r
Posté le 21-06-2007 à 12:02:42  profilanswer

Le raccourci pr verouiller le clavier c'est un appui long sur la touche raccrocher :D

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25195
dolphinius
Posté le 21-06-2007 à 12:06:22  profilanswer

Personne n'a la réponse en ce qui concerne l'alerte "anniversaire"?

n°25196
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 21-06-2007 à 12:46:06  profilanswer

cparmentier a écrit :

Le raccourci pr verouiller le clavier c'est un appui long sur la touche raccrocher :D

Alors toi tu mérites un bisou carrément ! ! !  :lol:  
J'ai testé à l'instant tellement j'étais content xD !
J'aime pas du tout passer par le bouton On/Off.

Bref Merci beaucoup !  :D

---------------
Inside Matos!
n°25197
guegue92
Posté le 21-06-2007 à 15:49:20  profilanswer

Dolphinius est ce que lorsque quand tu te ballade dans ton calendrier tu vois les petits signe comme quoi tu as un rendez vous à la date des anniversaire?
Sinon essaye de synchroniser ton tel et parfois ca marche après.

n°25198
Rise3
Posté le 22-06-2007 à 12:51:37  profilanswer

inside77 a écrit :

.

Venard ! Tu la pris chez Orange ?

Message édité par Rise3 le 22-06-2007 à 12:52:12
n°25199
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 22-06-2007 à 14:53:43  profilanswer

Rise3 a écrit :

Venard ! Tu la pris chez Orange ?

En renouvellement mobile chez SFR par le portail de ThePhoneHouse.
J'suis vert parce qu'il est personnalisé SFR :/

Enfin j'en profite quand même mais bon, c'est le petit moins !

---------------
Inside Matos!
n°25200
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 22-06-2007 à 14:53:58  profilanswer

inside77 a écrit :

Bonjour à tous,

- Tout d'abord je voulais savoir quels sont les logiciels que vous y avez installés ?

- Sinon il y a un moyen de créer des nouveaux documents Word ?
Apparemment j'ai lu la solution suivante : il faut passer par bloc notes puis ouvrir avec Word pour modifier.  

- Je voulais savoir aussi s'il y avait un moyen d'avoir un raccourci pour verouiller le tel quand on le met dans la poche, franchement je trouve ça pas super pratique d'appuyer sur le bouton on/off puis faire "3".
Réponse : Appui long sur la touche \"raccrocher\" (touche rouge).

- Vous avez un truc sympa pour faire des raccourcis ?

Merci à tous.  

EDIT : on devrait procéder comme ça, chacun met la réponse au fur et à mesure des informations fournies, ça évitera de chercher pendant 30 minutes une manip ou quoique se soit, puis on a direct la réponse à la question.

up ! ! ! !

n°25201
dolphinius
Posté le 22-06-2007 à 15:08:52  profilanswer

guegue92 a écrit :

Dolphinius est ce que lorsque quand tu te ballade dans ton calendrier tu vois les petits signe comme quoi tu as un rendez vous à la date des anniversaire?
Sinon essaye de synchroniser ton tel et parfois ca marche après.

Non dans le calendrier il n'y a rien aux dates d'anniversaire.
heu... komenkofai pour synchroniser son tel? :??:  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:08:52  profilanswer

n°25202
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 22-06-2007 à 15:27:17  profilanswer

Comme vous le savez tous, il y a des rajouts de bugs lors du lancement du programme TCPMP (rétroeclairage et sons des alertes). Il n'y a pas un moyen de protéger les registres en question ?
Ou de modifier carrement le programme pour qu'il n'y touche pas?

n°25203
hew75fr
Posté le 22-06-2007 à 17:14:22  profilanswer

[Logiciels Installés]

- AgendaOne http://www.developerone.com/agendaone/index.htm
Une excellente alternative à l'agenda et au gestionnaire de contact de Windows Mobile  

- Facade http://www.sbsh.net/.  
Un plug in pour la page d'accueil qui présente les derniers RDV, et propose un launcher personnalisable. Totalement configurable

- Xbar 3 http://xetranet.free.fr/xbar2/
Un utilitaire système (gestionnaire de tâches) pour basculer d'une applis à une autre et forcer la fermeture de certaines.

- Resco Explorer http://www.resco.net
Un gestionnaire de fichier très complet (rien à voir avec le standard).

Oui je sais... que des softs payants. Mais la qualité à un prix ;) Et après les 400euros dépensés dans le S710 ce ne sont pas les 30euros de soft qui vont faire mal.

Message édité par hew75fr le 22-06-2007 à 17:15:14
n°25204
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-06-2007 à 18:39:32  profilanswer

hew75fr a écrit :

[Logiciels Installés]

- AgendaOne http://www.developerone.com/agendaone/index.htm
Une excellente alternative à l'agenda et au gestionnaire de contact de Windows Mobile  

- [[/i]
Oui je sais... que des softs payants. Mais la qualité à un prix ;) Et après les 400euros dépensés dans le S710 ce ne sont pas les 30euros de soft qui vont faire mal.

tu pourrais expliquer les points principals qui font que tu as besoin de agenda one ?
ça m'interesse !

n°25205
adr87
Posté le 22-06-2007 à 19:13:20  profilanswer

bonjour !  
j'ai une question simple (et peut-être idiote) :  
entre le htc s710 et le samsung i600, lequel me conseillez-vous ? (l'argument du prix n'entrant pas en compte)  
autre question:  
j'avais commandé le i600 en renouvellement chez orange et je me suis rendu compte en le recevant que l'opérateur bridait le wifi, me rendant compte que sans connexion à internet gratuite le téléphone perdait beaucoup d'intérêt, je l'ai renvoyé. maintenant j'aimerais savoir si le s710 et le i600 DEBLOQUES permettent bien de se rendre sur internet grace à sa connexion perso wifi et si ils permettent également d'utiliser windows live messenger ?  

d'avance merci pour vos réponses !  

adr87

n°25206
cparmentie​r
Posté le 22-06-2007 à 19:59:17  profilanswer

Pour le 710, tu es sur le bon topic, et, si tu avais lu la premiere page du topic, tu aurais eu la reponse a tes questions ;)
Oui et Oui

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25207
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 22-06-2007 à 20:55:47  profilanswer

Brider le Wifi ?? Jamais entendu parler, en tout ça sur mon SPV E650 le Wifi parait lent aussi...mais je crois que ça depend des softs etc.. ( Google maps très rapide, IE assez lent)

Pour répondre à ta question, si ton intêret est d'utiliser le 3G+ ou le 3G principalement, alors la prend le i600 sinon je te conseil de tout coeur le S710 les touches sont beaucoup plus agréable, le Samsung i600 ne gère pas le Java en natif.

Message édité par MoNgOoS3 le 22-06-2007 à 21:03:17
n°25208
adr87
Posté le 22-06-2007 à 22:01:52  profilanswer

merci pour vos réponses !  
j'ai lu (pratiquement) les 9 pages maintenant ;-P et je vois à peu près à quoi m'en tenir :-D  
pour le "bridage" du i600 par orange, en gros le wifi se connectait sans pb, mais impossible d'aller sur internet en passant par le wifi (donc le wifi n'avait aucune utilité...) après un long coup de fil le service technique d'orange m'a confirmé cette mauvaise nouvelle...  
sinon je n'utilise pas la 3g, mon utilisation serait+ msn grace au wifi, et de la "bureautique"... à priori le i600 ne permet pas de retoucher les fichiers word... de plus il a une autonomie faible, tourne sous wm5 et est plus cher (je disais dans mon précédent msg que la contrainte du prix n'existait pas pour avoir d'autres arguments ;-))...  
je sens que je vais craquer sur le htc (je ne passerai pas par orange :s:s:s) mais c'est dur pour un habitué aux samsung  :ange:  

n°25209
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 22-06-2007 à 22:27:11  profilanswer

J'ai des problèmes de connexions wifi chez moi, j'ai suivi les indications en page une mais sans succès.

Comment faire ?

n°25210
Othi One
Posté le 22-06-2007 à 22:30:16  profilanswer

Il y a pas de souci pour surfer en wifi.

Pour msn en wifi c'est bon aussi avec le clavier ou la fonction TWK (f2)
Par contre pour la bureautique agenda c'est bon par contre les modif de doc un c'est un peu moyen en productivité, c'est juste bon pour consulter.

n°25211
cparmentie​r
Posté le 22-06-2007 à 22:37:09  profilanswer

inside77 a écrit :

J'ai des problèmes de connexions wifi chez moi, j'ai suivi les indications en page une mais sans succès.

Comment faire ?

Indiquer ton pb exact et ce qe tu as fait :) :hello:

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25212
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 22-06-2007 à 23:16:43  profilanswer

J'active le wifi, il détecte mon point d'accès, ensuite je fais "se connecter", puis là une série d'étapes de configuration (en gros j'ai tout laissé par défaut), puis je fais "Terminer".

Après on dirait qu'il se passe rien....

Sinon je précise que j'ai déjà réussi à surfer en wifi, mais pas de chez moi.
J'ai une clé WPA !

Merci pour ceux qui vont m'aider.

n°25213
Othi One
Posté le 23-06-2007 à 00:27:58  profilanswer

Je t'aurais bien aidé mais je sais même pas si je suis en wap ou wep ?  :ange:  

en authentification j'ai mis ouvrir
cryptage wep
j'ai rentré la clé de ma LB

Et enfin l'assotiation de la LB

Voilà si ça peu aider

Message édité par Othi One le 23-06-2007 à 00:28:40
n°25214
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 23-06-2007 à 00:40:39  profilanswer

Merci pour a réponse.

J'ai vraiment tout essayé et j'arrive pas....
Pourtant j'ai réussi une fois mais c'était pas chez moi.

Sinon pour info, je me connecte à mon point d'accès.

n°25215
hypershade
No shades in the dark
Posté le 23-06-2007 à 13:33:29  profilanswer

Moi pareil il a détécté ma connexion j'ai rentré ma clé WEP et ca a marché [:airforceone]

T'as tenté un soft reset?

---------------
Hypershade's Gallery
n°25216
cparmentie​r
Posté le 23-06-2007 à 14:24:31  profilanswer

inside77 a écrit :

J'active le wifi, il détecte mon point d'accès, ensuite je fais "se connecter", puis là une série d'étapes de configuration (en gros j'ai tout laissé par défaut), puis je fais "Terminer".

Après on dirait qu'il se passe rien....

Sinon je précise que j'ai déjà réussi à surfer en wifi, mais pas de chez moi.
J'ai une clé WPA !

Merci pour ceux qui vont m'aider.

Tu as quoi comme point d'acces ? une freebox ? une livebox?  
Sur la freebox, le WPA/TKIP n'est pas compatible avec les phones/pda

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25217
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 23-06-2007 à 14:28:31  profilanswer

Merci pour cos réponses.
Alors pour le soft resetn bah j'ai éteint le smartphone et rallumé.
Mais sans amélioration....

Comme point d'acès, j'ai un Linksys WAP54G.
Par contre avec mon Pc portable, je me connecte bien.....

n°25218
cparmentie​r
Posté le 23-06-2007 à 16:35:58  profilanswer

Essaye de changer les options Wifi de point d'acces pour le WPA AES par exemple ou meme le WEP (au pire)
Tiens nous au courant ;)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25219
TiGuizmo
Posté le 23-06-2007 à 19:34:53  profilanswer

Je viens de craquer aussi pour ce petit SPV !!! Je vous rejoins =P. (par contre pas du tout content après Orange, pour d'autres raisons, mais le E650 me plait vraiment =P ).

n°25220
hypershade
No shades in the dark
Posté le 23-06-2007 à 20:39:26  profilanswer

inside77 a écrit :

Merci pour cos réponses.
Alors pour le soft resetn bah j'ai éteint le smartphone et rallumé.
Mais sans amélioration....

Comme point d'acès, j'ai un Linksys WAP54G.
Par contre avec mon Pc portable, je me connecte bien.....

Ca ce n'est pas un soft reset  :non:  

Un soft reset tu va dans menu > accesoirs > effacer données. :)

---------------
Hypershade's Gallery
n°25221
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 23-06-2007 à 20:42:49  profilanswer

Ah ouais ?
Ca s'appelle pas plutôt un hard reset ça ?

n°25222
hypershade
No shades in the dark
Posté le 23-06-2007 à 20:45:04  profilanswer

inside77 a écrit :

Ah ouais ?
Ca s'appelle pas plutôt un hard reset ça ?

Ha oui peut etre  :whistle:  
Je confond a cause du fait que j'ai eu un PDA. Le hard reset il fallait laisser la pile de sauveguarde se vider  :jap:

---------------
Hypershade's Gallery
n°25223
A-team
Posté le 24-06-2007 à 11:41:10  profilanswer

Bonjour tous le monde!
J’ai acheter le HTC S710 début juin a 19€ avec un abo 2h SFR!
Concernant le portable ! Assez bien, élégant, compacte, fonction intéressante.

Ceci dit j'ai remarqué quelque bug et quelque problème de mon coté.
Bugs:
Lorsque on ouvre le clavier, on va pour envoyer un sms (donc : sms, menu, nouveau) il faute entré un destinataire: on veut ajouter une personne du répertoire (donc: menu, ajouter destinataire,) et la lorsque par exemple on veut cherche une personne : sont  prénom commence par Q et ben c'est le A qui s'affiche et vive versa. Le clavier se retrouve en Qwerty.

2eme bugs, toujours en clavier lorsque on laisse le téléphone un petit moment le rétro éclairage du clavier s'éteint et lorsque on le réutilise sois il s'allume tard sois pas du tout.

Ensuite au niveau problème :
Je sais pas si ma batterie a un soucis mais elle s'épuise relativement vite par exemple j'ai laisse le portable se recharger vendredi après midi je l'ai débrancher et passer quelques coups de fil environ 50 min (entrant et sortant) une dizaine de SMS, et y me reste 2 bar seulement. j'avais déjà remarqué que l'autonomie n'étais pas terrible au début contrairement a ceux que le constructeur annonçais,  je pensais que c'étais juste au début , mais en faite avec mon portable j'ai pas fais plus de 2 jour et demi pour l'instant! Alors sa m'inquiète un peu!  
Vous pensez que ma batterie a un souci?

Sinon j'ai vue que beaucoup n’avait pas eut de house alors que pourtant dans la notice c'est marqué qu'il fournisse la house!
Moi j'en ai eut une dans mon coffret un belle house ceinture en cuir avec le logo HTC dessus.

a oui aussi niveau qualité de fabrication : c'est pas mal juste je troue dommage pour la prise pour brancher le chargeur au niveau de la protection en caoutchouc risque de lâcher un moment ou l'autre ou alors de s'élargir avec le temps.

bref voila en gros si vous avez des précision concernant les bugs que je vous ai donner, ou alors des truc a me dire pour ma batterie sa m'aiderai surtout que mon portable a 20 jour.

n°25224
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-06-2007 à 11:44:35  profilanswer

Bah niveau batterie 50 minutes a téléphone ca consome déja pas mal, moi le seul truc c'est que j'arrive pas a regler la luminosité mais sinon moi il tiens 3 jours en moyennes donc ta batterie n'a pas de soucis a priori ;)

Sauf si la mienne en a un et que je ne le sais pas :whistle:

---------------
Hypershade's Gallery
n°25225
Rise3
Posté le 24-06-2007 à 12:10:22  profilanswer

Pensez vous que celui d'Orange est facilement déblocable? :)

n°25226
cparmentie​r
Posté le 24-06-2007 à 12:30:13  profilanswer

ah ma connaissance, j'ai pas encore vu d'appli pour le debloquer... faudrait voir si les applis WM5 marche ;)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25227
bob-lepong​e
Posté le 24-06-2007 à 12:31:44  profilanswer

Bonjour,

Etant un nouveau acquéreur du HTC s710, je suis face a un problème.

j'ai une tete GPS Bluetooh, le téléphone la détecte lors de l'ajout d'un nouveau périphérique, mais je n'arrive pas a faire communuquer les 2.

Un point d'intérrogation apparait a coté, de mon périphérique, dans le gestionnaire...

Comment savoir si ma tete GPS est bien reconnu et communique bien avec mon telephone ??
(le probleme venant peut etre de TomTom Mobile ?)

n°25228
A-team
Posté le 24-06-2007 à 12:43:13  profilanswer

ok si tu le dis!
sinon au niveau des bugs vous avez les meme?

n°25229
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-06-2007 à 12:51:29  profilanswer

Moi niveau bug j'ai eu le code PUK qui apparait et en le rentrant ca ne marche pas.
Obligé de mettre ma SIM dans un autre portable.
Sinon parfois y a le clavier coulissant je l'ouvre il est allumé mais quand je tape ca n'ecris pas.

---------------
Hypershade's Gallery
n°25230
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-06-2007 à 13:54:51  profilanswer

A-team a écrit :

Bonjour tous le monde!
J’ai acheter le HTC S710 début juin a 19€ avec un abo 2h SFR!
Concernant le portable ! Assez bien, élégant, compacte, fonction intéressante.

Ceci dit j'ai remarqué quelque bug et quelque problème de mon coté.
Bugs:
Lorsque on ouvre le clavier, on va pour envoyer un sms (donc : sms, menu, nouveau) il faute entré un destinataire: on veut ajouter une personne du répertoire (donc: menu, ajouter destinataire,) et la lorsque par exemple on veut cherche une personne : sont  prénom commence par Q et ben c'est le A qui s'affiche et vive versa. Le clavier se retrouve en Qwerty.

2eme bugs, toujours en clavier lorsque on laisse le téléphone un petit moment le rétro éclairage du clavier s'éteint et lorsque on le réutilise sois il s'allume tard sois pas du tout.

Je n'ai pas ces bugs

n°25231
A-team
Posté le 24-06-2007 à 14:00:59  profilanswer

ok!

dites moi j'ai un ptit soucis comment on fis por installé windows live messenger je l'ai telecharger sur la premier page mais marche pas!
et WM6voIP sa marche avec le HTC S710 de SFR ou faut absolument que sa sois UN SPV de chez Orange?

n°25232
hypershade
No shades in the dark
Posté le 24-06-2007 à 14:39:38  profilanswer

Faut designer le téléphone ;)

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)