| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
cparmentier | Reprise du message précédent : --------------- mOn fEeDbAcK |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:08:30 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous,
Message édité par inside77 le 21-06-2007 à 13:02:29 --------------- Inside Matos! |
cparmentier | Le raccourci pr verouiller le clavier c'est un appui long sur la touche raccrocher --------------- mOn fEeDbAcK |
dolphinius | Personne n'a la réponse en ce qui concerne l'alerte "anniversaire"? |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Rise3 |
Message édité par Rise3 le 22-06-2007 à 12:52:12 |
--------------- Inside Matos! |
|
dolphinius |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:08:52 ![]() ![]() |
hew75fr | [Logiciels Installés]
Message édité par hew75fr le 22-06-2007 à 17:15:14 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
cparmentier | Pour le 710, tu es sur le bon topic, et, si tu avais lu la premiere page du topic, tu aurais eu la reponse a tes questions --------------- mOn fEeDbAcK |
inside77 - Bboy Atitude - | J'ai des problèmes de connexions wifi chez moi, j'ai suivi les indications en page une mais sans succès.
|
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
hypershade No shades in the dark | Moi pareil il a détécté ma connexion j'ai rentré ma clé WEP et ca a marché --------------- Hypershade's Gallery |
cparmentier |
cparmentier | Essaye de changer les options Wifi de point d'acces pour le WPA AES par exemple ou meme le WEP (au pire)
TiGuizmo | Je viens de craquer aussi pour ce petit SPV !!! Je vous rejoins =P. (par contre pas du tout content après Orange, pour d'autres raisons, mais le E650 me plait vraiment =P ). |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
inside77 - Bboy Atitude - | Ah ouais ?
|
hypershade No shades in the dark | Bah niveau batterie 50 minutes a téléphone ca consome déja pas mal, moi le seul truc c'est que j'arrive pas a regler la luminosité mais sinon moi il tiens 3 jours en moyennes donc ta batterie n'a pas de soucis a priori --------------- Hypershade's Gallery |
Rise3 | Pensez vous que celui d'Orange est facilement déblocable? |
cparmentier | ah ma connaissance, j'ai pas encore vu d'appli pour le debloquer... faudrait voir si les applis WM5 marche --------------- mOn fEeDbAcK |
A-team | ok si tu le dis!
|
hypershade No shades in the dark | Moi niveau bug j'ai eu le code PUK qui apparait et en le rentrant ca ne marche pas.
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |