| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
cparmentier | Reprise du message précédent : --------------- mOn fEeDbAcK |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:25:25 ![]() ![]() |
cparmentier | Oui, mais
--------------- mOn fEeDbAcK |
Thrall33 | 3) Rien ????
|
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
cparmentier |
cparmentier |
cirius Je m'outre :o | y'a pas de tomtom6 pour smartphone ? Bah merdasse alors. Si ça continu je vais prendre un smartphone sous symbian alors |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:13:02 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai recu mon téléphone, dites quand il y a le E au dessus du téléphone, ça veut dire qu'il y a une connection Edge |
Buldozerben Shizofan ! | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Franchement je n'en sais rien. J'ai moi aussi un e650 mais je suis chez bouygues ^^ Si tu as acheté ton appareil sur internet, tu devrais avoir des papiers à l'intérieur du mobile t'indiquant la mise en place (carte sim avec code pin)
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
Message édité par Buldozerben le 17-06-2007 à 15:41:46 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Mabbot_mabbot flute | c'est possible de desimlocker ce mobILE, |
cparmentier |
Buldozerben Shizofan ! | ...salut !
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cparmentier |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca consomme pas de donnée, mais de la batterie. |
hypershade No shades in the dark | Si on peut le faire desimlocker par l'opérateur (chez Orange c'est possible en tout cas)
Message édité par hypershade le 20-06-2007 à 15:16:58 --------------- Hypershade's Gallery |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouep merci, car je suis obligé de synchro pour me connecter. |
dolphinius | Ptite question:
|
zearnal | Est-ce qu'une version de Java (JRE ou JME n'importe) est prévue pour ce mobile ? |
cparmentier |
cparmentier |
Rise3 | Bonjour, pensez vous qu'il soit possible d'utiliser le HTC S710 comme un Modem USB, comme le fait le QTEK 9100 !
Message édité par Rise3 le 20-06-2007 à 19:54:55 |
cparmentier | Bien sur ... dans les accessoires, ya modem --------------- mOn fEeDbAcK |
dolphinius |
|
cparmentier | erf --------------- mOn fEeDbAcK |
dolphinius | non non rien de rien, aucun affichage (c'est ça qui me plairait) aucune alerte... niet |
Rise3 |
Message édité par Rise3 le 20-06-2007 à 23:47:33 |
cparmentier | Derniere etape du tuto VOIP:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |