Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°264076
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-04-2008 à 13:02:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boutiques de réparations de portable peut etre, essentiellment Ebay je pense, sinon les forums dédiés aux mobiles.
Sinon achète un téléphone cassé et récupère l'écran  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 13:02:39  profilanswer

n°264164
gomy
Posté le 01-05-2008 à 08:56:57  profilanswer

salut
Peut on modifier le son du haut parleur(le ptit HP avec les leds) je ne le trouve pas tres bon et encore moin en VOIP.et peut on debrider le son du kit pieton :j'ai essaye un p'tit prog prevu pour un autre tel mais sa ne marche pas.

n°264173
gomy
Posté le 01-05-2008 à 12:01:08  profilanswer

[:athome] decamerone
ben le logiciel fourni avec l'offre twin de chez N9UF.C'est "NEUF VOIP".
Mais je ne pense pas que le probleme vienne du prog ,en GSM c'est pareil:a moin que l'on puisse regler le son avec un autre prog

n°264180
hypershade
No shades in the dark
Posté le 01-05-2008 à 12:48:24  profilanswer

Y'avaity un pti logiciel pour débrider le son notamment pour pouvoir utiliser le kit mains libres correctement.

Cherche sur XDA devellopers c'était pour le C600 ou le touch je crois ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°264678
guolliome
Posté le 06-05-2008 à 11:29:54  profilanswer

lascap63 a écrit :

donc mon tel est foutu quoi !!!!

j'ai le même probleme que toi... :(
doit bien y avoir une autre solution que changer l'ecran...peut etre changer des données dans la base du registre

n°264679
guolliome
Posté le 06-05-2008 à 11:45:32  profilanswer

bizarement l'écran s'éteind le plus souvent lorsque que l'on écrit un msg, des fois le rétro-eclairage reste allumé constament..j'ai remarqué également que les leds (situé sur l'écouteur) ne s'allument pas normalement et qu'au lieu de clignoter elle reste allumé (verte,droite). Mon operateur est neuf telecom et est ce que c'est pas leurs logiciels qui fond bugguer le tel ?
les 4 premiers moi que je l'ai utilisé il fonctionnait nikel...
enfin on peut plus utilisé le tel normalement c'est trop chiant...

n°264738
hypershade
No shades in the dark
Posté le 06-05-2008 à 19:37:05  profilanswer

Ha mais c'est un Neuf !
Ca peut venir de leur ROM oui je pense, moi j'ai eu 5 SPV E650 de chez orange différent a chaque fois pour la même raison.
Problème avec la carte SIM, qui elle fonctionnait nickel avec un autre téléphone.

Et ce souci ne venait pas du premier coup, mais plusieurs mois d'utilisation après.

Donc si t'as plus de garantie, au pire installe un autre ROM dessus  [:airforceone]

Pour la base de registre oui y'an une cléf dans HKLM/curent control set/backlight un truc du genre, et si t'as 423857329374 bah tu met le nombre de secondes que tu veux, en général ca le fasait après avoir installé TCPMP

Message cité 1 fois
Message édité par hypershade le 06-05-2008 à 19:38:39

---------------
Hypershade's Gallery
n°264791
guolliome
Posté le 07-05-2008 à 09:04:48  profilanswer

hypershade a écrit :

Ha mais c'est un Neuf !
Ca peut venir de leur ROM oui je pense, moi j'ai eu 5 SPV E650 de chez orange différent a chaque fois pour la même raison.
Problème avec la carte SIM, qui elle fonctionnait nickel avec un autre téléphone.

Et ce souci ne venait pas du premier coup, mais plusieurs mois d'utilisation après.

Donc si t'as plus de garantie, au pire installe un autre ROM dessus  [:airforceone]  

Pour la base de registre oui y'an une cléf dans HKLM/curent control set/backlight un truc du genre, et si t'as 423857329374 bah tu met le nombre de secondes que tu veux, en général ca le fasait après avoir installé TCPMP

merci pour ta reponse, tu me rasure un peu... j'avais fait un reset du tel sans telecharger les logiciels neuf et le telephone semblais fonctionner normalement. je vais voir ce que je peu faire, installer une autre rom c'est à dire réinstaller le windows ?
en tout cas merci pour ta reponse elle va beaucoup m'aider... :)

ps: je suis encore sous garantie mais le sav neuf telecom n'est vraiment pas top et ca va imobiliser le tel pendant chépa combien de temps...

n°264868
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-05-2008 à 20:27:19  profilanswer

Par sécurité je tenterais le SAV de neuf, parce que réinstaller une ROM (comme réinstaller windows + drivers) ca peut faire sauter la garantie.

---------------
Hypershade's Gallery
n°264925
moimael
Posté le 08-05-2008 à 17:24:10  profilanswer

Neuf n'as pas de rom spéciale,c'est la rom htc de base sur laquelle tu reinstalle leurs logiciels.  

Tu mettre ton tel  a jour avec la rom 1.34, ca devrait resoudre certain pb ! (ca passe sans probleme sur les twin htc, je sais j'ai essayé ;)) Par contre si tu loupe le flashage ca te fait sauter la garantie neuf mais normalement tout devrait bien se passer !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 17:24:10  profilanswer

n°265369
lascap63
Posté le 13-05-2008 à 09:42:30  profilanswer

guolliome Posté le 06-05-2008 à 11:45:32    
bizarement l'écran s'éteind le plus souvent lorsque que l'on écrit un msg, des fois le rétro-eclairage reste allumé constament..j'ai remarqué également que les leds (situé sur l'écouteur) ne s'allument pas normalement et qu'au lieu de clignoter elle reste allumé (verte,droite). Mon operateur est neuf telecom et est ce que c'est pas leurs logiciels qui fond bugguer le tel ?  
enfin on peut plus utilisé le tel normalement c'est trop chiant... :fou:  

ben moi c'etait aussi un "neuf" mais je l'ai desimlocké (voir pages précedentes) et j'ai donc ce problmeme d'extinction de l'écran et effectivement le pluq souvent, lorse qu'on ecrit un sms !!!!!
ça c'est con !!!!! et si on se met en plein soleil, on peu voir encore le sms !!!
mais bon, depuis qq jours je me sert d'un autre tel et ben mon HTC ne s'eteinds plus  !!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai les boules!!!!
je vais réessayer voir si la panne est tjs là!!!!
guolliome, tiens moi au courant pour toi et si tu as pu reparer qq chose
amicalement :hello:

n°265409
guolliome
Posté le 13-05-2008 à 17:28:48  profilanswer

lascap63 a écrit :

guolliome Posté le 06-05-2008 à 11:45:32    
enfin on peut plus utilisé le tel normalement c'est trop chiant... :fou:  

ben moi c'etait aussi un "neuf" mais je l'ai desimlocké (voir pages précedentes) et j'ai donc ce problmeme d'extinction de l'écran et effectivement le pluq souvent, lorse qu'on ecrit un sms !!!!!
ça c'est con !!!!! et si on se met en plein soleil, on peu voir encore le sms !!!
mais bon, depuis qq jours je me sert d'un autre tel et ben mon HTC ne s'eteinds plus  !!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai les boules!!!!
je vais réessayer voir si la panne est tjs là!!!!
guolliome, tiens moi au courant pour toi et si tu as pu reparer qq chose
amicalement :hello:

Je vois que je suis pas le seul... le probleme persiste mais je crois bien que c'est les logiciel neuf qui font beuguer le telephone ( à priori tcmp, le playeur neuf), je suis presque certain... je vais voir je vous tiens au courant... et oui au soleil on peut distinguer se qu'il y a sur l'écran mdr...

n°265431
moimael
Posté le 13-05-2008 à 20:13:19  profilanswer

j'ai un leger problemes depuis deux jours, le retroeclairage du clavier alphanumérique(pas le coulissant, le normal) de mon htc s710 ne s'eteint plus !! ca me decharge la batterie a une vitesse impressionnante ! Et ca persiste meme apres hard reset !  
Sav a votre avis ?

n°265514
cparmentie​r
Posté le 14-05-2008 à 11:11:27  profilanswer

Pour les pieces détachées des téléphones HTC, une seulle bonne cremerie :  
http://cnn.cn/shop/htc-c-277.html

Vous y trouverez, ecran, clavier, coque, etc...

---------------
mOn fEeDbAcK
n°265567
guolliome
Posté le 14-05-2008 à 14:51:24  profilanswer

moimael a écrit :

j'ai un leger problemes depuis deux jours, le retroeclairage du clavier alphanumérique(pas le coulissant, le normal) de mon htc s710 ne s'eteint plus !! ca me decharge la batterie a une vitesse impressionnante ! Et ca persiste meme apres hard reset !  
Sav a votre avis ?

Pour le sav ça depend tu es chez qui... chez neuf c'est pas la peine...

n°265583
moimael
Posté le 14-05-2008 à 17:17:09  profilanswer

Non c'est bon le twin htc neuf je l'ai juste eu en test, le mien est un de chez HTC, pas neuf ;)

Au fait quelqu'un sait si une maj wm6.1 offi sortira bientot ? ou alors une non offi mais en fr ?

Message édité par moimael le 14-05-2008 à 17:17:45
n°265727
guolliome
Posté le 15-05-2008 à 15:53:53  profilanswer

J'ai supprimer le playeur neuf mais le probleme persiste... le telephone deconne toujours autant...

n°265977
guolliome
Posté le 17-05-2008 à 12:41:52  profilanswer

je vais revendre le telephone car j'en ai marre :fou:

n°266014
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 17-05-2008 à 19:28:27  profilanswer

cparmentier a écrit :

Pour les pieces détachées des téléphones HTC, une seulle bonne cremerie :  
http://cnn.cn/shop/htc-c-277.html

Vous y trouverez, ecran, clavier, coque, etc...

Juste pour info : j'ai commandé une coque sur ce site début avril, je l'attend encore  :pfff:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°266433
lascap63
Posté le 21-05-2008 à 08:16:52  profilanswer

guolliome: J'ai supprimer le playeur neuf mais le probleme persiste... le telephone deconne toujours autant......

ben le miens aussi, il venait du neuf aussi !!!!!
je l'ai laissé tranquille un 10ene de jours puis j'ai remis ma carte sim dedans et re merde !!!!!!!!!!
j'ai le regret de vous informer que je jette ce p....... de téléphone dont je suis deçu au plus haut point
j'étais pourtant fier d'avoir un HTCS710 !!!!! ben les mecs faites pas comme moi ==> n'achetez pas sans garantie ==> vous n'avez plus qu'à jeter sinon.
qui veut un HTC S710 qui beugue ???????
pas cher mon fils pas cher ( avec une 2eme batterie toute neuve !!!!)

n°266434
lascap63
Posté le 21-05-2008 à 08:32:00  profilanswer

je sais pas si j'ai le droit mais voilà mon adresse pour les ceusses qui voudraient me joindre pour me débarrasser de mon HTC S710..........==> pascalmenot@wanadoo.fr     laissez message

n°266557
guolliome
Posté le 21-05-2008 à 21:23:49  profilanswer

LOL il y a bien d'autre moyens de refaire fonctionner ce telephone normalement ?? moi je vais le filer a mon petit frere il va etre content :)

n°266709
lascap63
Posté le 23-05-2008 à 08:24:36  profilanswer

:pfff: guolliome, j't' revend l'miens !!!!! :whistle:

n°267028
guolliome
Posté le 25-05-2008 à 20:52:32  profilanswer

enfin tout ça pour dire que c'est une belle mer.. !  :pt1cable:

n°267313
Z y K K y
Posté le 27-05-2008 à 14:56:56  profilanswer

guolliome a écrit :

enfin tout ça pour dire que c'est une belle mer.. !  :pt1cable:

J'ai le même problème que toi (rétroéclairage qui s'éteint et led verte qui reste allumée). Cela dit, j'ai remarqué que ca ne vient pas de la batterie ni de l'écran (soit disant foutu) mais plutôt du petit capteur de lumière (sous le clavier). En effet, j'ai remarqué que lorsqu'on le met à la lumière, le rétroéclairage refonctionne et une fois qu'on le met dans le noir, le rétroéclairage s'éteint... Donc voilà une piste... je cherche pour des modifications dans le registre..

n°267436
lascap63
Posté le 28-05-2008 à 09:44:43  profilanswer

Z y K K y  

ah ????
aurais tu trouvé ????????? :bounce:  

parce que là je cherche a en acheter un autre HTC mais po csui là !!! :pfff:  
j'hésite entre le touch dual, le touch blancet le pharos mais bon je penche sur le dual  mais 390€  :sweat:  
enfin bon si tu réussi à réparer, dis le vite stp :bounce:  
merci pour les autres et moi aussi

n°267572
lascap63
Posté le 29-05-2008 à 07:14:57  profilanswer

:wahoo:  
bon ecoutez les gars
je sais pas mais je pense avoir trouvé

>démarrer
>parametresgestion alimentation
>détecteur de lumiere ==> DESACTIVE !!!!
>terminé

mon 710 ne s'eteind plus bettement !!!!!!!!! :bounce:  

merci zykky, tu m'as mis sur la voie  :bounce:  
je sais pas si ça durera mais bon j'ai envoyé des sms, j'ai telephoné apres et ........................ tout va bien !!!!!

si problemes, je vous recontacte
bonne réparation  

he u j'avais dit que je le vendai  mais là heu .......... ou alors un peu plus cher  ;)  
[quote]

n°267602
Z y K K y
Posté le 29-05-2008 à 12:04:43  profilanswer

lascap63 a écrit :

:wahoo:  
bon ecoutez les gars
je sais pas mais je pense avoir trouvé

>démarrer
>parametresgestion alimentation
>détecteur de lumiere ==> DESACTIVE !!!!
>terminé

mon 710 ne s'eteind plus bettement !!!!!!!!! :bounce:  

merci zykky, tu m'as mis sur la voie  :bounce:  
je sais pas si ça durera mais bon j'ai envoyé des sms, j'ai telephoné apres et ........................ tout va bien !!!!!

si problemes, je vous recontacte
bonne réparation  

he u j'avais dit que je le vendai  mais là heu .......... ou alors un peu plus cher  ;)  
[quote]

J'veux pas gâcher ton bonheur, mais ca va pas régler le problème  :pt1cable:  Regarde si le détecteur est vraiment désactivé (mets le à la lumière et regarde si la lumière du clavier s'allume) parce que moi meme en désactivant l'option (et même en désactivant dans la base des registres), le détecteur est jamais vraiment désactivé... J'vais l'envoyer en réparation moi parce que ca peut plus durer, je viens de faire un hard reset et ca me le fait direct.

n°267730
lascap63
Posté le 30-05-2008 à 10:59:32  profilanswer

zykky

bonjour à toi et aux autres,
si ça marche!!!!
24 h que je n'ai pas eu le probleme  :non:  
c'est sur, je n'ai plus de détecteur de lumiere mais bon pour l'utilité qu'il avait !!!!!!!
et mon tel ne beugue plus!!!!! :bounce:  
alors bon
toi t'as droit au SAV mais moi, je l'avais acheté d'occase sur ebay et vlan !!! rien !!! en plus je l'ai desimlocké car il etait sur le neuf et moi je suis orange !!!!
enfin bon, je te souhaite bonne chance quand meme
mais bon ça serait à refaire, je ne prendrai pas avec le clavier azerty
j'm'en sert pas vraiment en sms
d'autant plus que l'ecriture T9 est vraiment nickelle sur cet appareil
allez les gonzes bon courage et bisous les filles  :love:

n°267806
Snev
Posté le 30-05-2008 à 19:00:30  profilanswer

Bonjour,

Je viens de passer commande en aveugle d'un HTC S710.

Ex possesseur des SPV C500 puis C600, je ne me suis pas posé de questions et j'ai pris la relève.

Toutefois je lis pas mal d'avis sur les tests qui me font peur :

- Autonomie moisie (mon SPV C600 tient 2 à 3 jours sans soucis)
- Caoutchouc qui ne restent pas en place
- Rayures (mon C600 a passé 3 ans dans ma poche avec les clefs de la voiture et il est en excellent état !)
- Jeu au niveau du clavier azerty, même fermé ! le C600 me donne une impression de robustesse, il a pris pas malde vols lors de dispute et marche niquel chrome... j'ai peur de ne plus retrouver cette sensation pour un mobile que je ne compte pas changer avant 3-4 ans.

Quelqu'un pour me réconforter ou bien dois-je me lancer dans une procédure compliquée n'ayant pas encore envoyé les papiers justificatifs pour ouvrir le compte neuf/cegetel ? (ils ont tout sauf ça)

Message édité par Snev le 30-05-2008 à 19:01:15

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°267817
moimael
Posté le 30-05-2008 à 20:23:59  profilanswer

Franchement l'autonomie m'as impressioné la premiere fois que j'ai eu le tel en main (bon faut dire que javais un twin gw2 avant aussi :p) mais elle tiens bien 2-3 jours en utilisation intense d'envoie de sms :p

Niveau caoutchoux, c'est vrai que c'est super chiant, j'ai coupé celui du port usb (il servait a rien) depuis plus aucune gene, celui de la carte sd tient a peu pres en place.

Effectivement niveau rayure sois tu fais comme mwa au debut tu met un filtre plastique sur l'ecran et la avec les clefs ca passe (sauf la peinture noire de la coque qui s'effrite) sois tu opte pour l'autre solution (celle que j'ai maintenant) et tu te sert de la housse htc fournis pour le mettre dans ta poche ou a ta ceinture et sans filtre d'ecran ca passe tres bien. Et la peinture ne s'effrite plus.

Le clavier a effectivement un leger jeu apres bcp d'utilisation mais ca reste faible et aucunement génant, j'avais peur aussi au début mais le telephone donne bien une sensation de robustesse (je le lance tous les jours de 4-5m sur mon lit il a rien :p)

Ce tel est une vrai bombe, meme si je t'aurais plutot conseiller de prendre un touch ou un twin TNT si tu t'abonne chez neuf (sachant que le touch est a peine plus cher, le tnt je sais pas)

En esperant avoir pu t'aider :)

Message édité par moimael le 30-05-2008 à 20:25:12
n°267838
hypershade
No shades in the dark
Posté le 30-05-2008 à 21:23:32  profilanswer

J'en ai fait un test complet sur mon site ;)

http://www.zonegeeks.com/tests/spv-e650.php

Message édité par hypershade le 30-05-2008 à 21:23:39

---------------
Hypershade's Gallery
n°267879
Snev
Posté le 30-05-2008 à 23:05:34  profilanswer

Bon ben plus qu'à recevoir la bête. Vous avez pu utiliser un SPV C600 auparavant ? on regrette certaines choses du passage de l'un à l'autre ?

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°267891
moimael
Posté le 30-05-2008 à 23:54:54  profilanswer

bah ecoute, dapres les tests que j'ai pu voir du C600, je pense que tu ne regrettera pas ton passage au s710 ;)

n°267902
fumaras
Posté le 31-05-2008 à 04:52:01  profilanswer

Oui il est vraiment super.
On peut pratiquement tout faire avec grâce à plein de logiciel bien sympa dont la majorité sont des freewares (encore merci aux programmeurs de ces logiciels), parfois faut bidouiller un peu dans la base de registre mais perso j'aime bien.
J'avais eu le premier SPV, là c'était folklo on étaient de vrai béta testeur et en plus on avait Orange qui nous foutait un basard monstre avec sa signature au début (sans parler de son système pour la remettre en automatique si on avait pas bien fait toutes les modif manuellement pour bien l'enlever).
Le S710 est quand même très fiable dans l'ensemble.
Le seul vrai soucis que j'ai eu c'est une fois après la désinstallation d'un logiciel (c'était un logiciel façon thème sur vista, le truc qui s'incruste assez profond dans le système), ça a du mettre le basard car au redémarrage impossible de rien faire, il redémarait puis au lieu de l'écran d'acceuil un écran blanc et au bout d'un moment il rebooté, même enlever la batterie un moment m'a pas rendu la main.
Alors j'ai réfléchi et l'idée m'est venue que sa priorité ça devait être plus les appels que le blocage logiciel donc j'ai appelé avec mon téléphone de maison au moment où il aurait du afficher l'écran d'acceuil (pensez y si un jour vous avez un soucis du style) du coup ça l'a fait sonner et ça a affiché l'écran d'accueil (ça a permis qu'il passe par dessus le blocage et le problème a été réglé).
Ca fait bien peu de soucis par rapport à tout ce que j'ai fait avec.

Message édité par fumaras le 31-05-2008 à 05:27:20
n°267905
Snev
Posté le 31-05-2008 à 10:05:10  profilanswer

Je lis qu'il rame. ça rame plus qu'un C600 ? Parce que si c'est pas le cas ça va pas me poser de problème. Le C600 se traine parfois mais ça ne m'a jamais gêné plus que ça. La seule chose que je demande et qu'il faut bien c'est afficher ma liste de contact ou le menu des sms. Je fais rarement autre chose (ouais pas taper). Si ça rame pour lancer l'APN, je m'en remettrai vu le nombre de fois que je l'utilise. Idem pour le passage portrait paysage. Le clavier me servira sans doute quand je serai dans mon lit si jamais je trouve la force de taper un mail.

---------------
n°267921
Z y K K y
Posté le 31-05-2008 à 11:56:12  profilanswer

Snev a écrit :

Je lis qu'il rame. ça rame plus qu'un C600 ? Parce que si c'est pas le cas ça va pas me poser de problème. Le C600 se traine parfois mais ça ne m'a jamais gêné plus que ça. La seule chose que je demande et qu'il faut bien c'est afficher ma liste de contact ou le menu des sms. Je fais rarement autre chose (ouais pas taper). Si ça rame pour lancer l'APN, je m'en remettrai vu le nombre de fois que je l'utilise. Idem pour le passage portrait paysage. Le clavier me servira sans doute quand je serai dans mon lit si jamais je trouve la force de taper un mail.

Faut tomber sur un bon pour qu'il soit fiable je crois... problèmes avec le rétroéclairage de l'écran, je trouve le jeu du clavier assez gênant quand même, il est trop lent à mon goût, problèmes de redémarrage s'il supporte pas un truc installé sur la carte SD, batterie qui se vide en même pas une journée de temps en temps... Enfin je trouve qu'il y a à redire sur cet appareil... (le mien est en réparation pour le moment! :non: ). Mais vu l'utilisation que tu veux en faire, est-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre le S710 ?? (pas d'utilisation du clavier ?!).

n°267923
Snev
Posté le 31-05-2008 à 12:00:40  profilanswer

Ba j'ai toujours eu des SPV gratiss avec le boulot, donc j'ai pris l'actuel sans trop réfléchir quoi. 59€ avec le forfait (cette fois-ci je dois me le payer^^)...

Le seul truc qui m'a l'air gpenant c'est surtout le jeu du clavier :/ Le C600 est gros mais au moins c'est un bloc costaud. Limite je vais continuer à l'utiliser et revendre le S710... neuftél font des modifs ou bien je vais recevoir un S710 neuf comme si je l'avais acheté à prix coûtant ?

Si c'est le cas je peux toujours le revendre neuf à 200€ sur ebay (je suis pas encore allé voir combien ça coûte hein)... mon C600 marche encore très bien. En plus si il est simlocké, pour désimlocker c'est pas vraiment un problème avec les HTC :)

Message édité par Snev le 31-05-2008 à 12:01:44

---------------
n°267930
hypershade
No shades in the dark
Posté le 31-05-2008 à 12:12:41  profilanswer

Le jeu du clavier n'est pas grave, moi pendant un an je l'ai ouvert et fermé très souvent et jamais aucun soucis.

Le jeu ne s'est jamais aggravé et le clavier a toujours super bien fonctionné...

Pour la lenteur, n'oubliez pas que c'est un smartphone...

---------------
Hypershade's Gallery
n°267942
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 31-05-2008 à 13:14:52  profilanswer

N'oubliez pas surtout que c'est du Ti omap :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°267977
moimael
Posté le 31-05-2008 à 19:37:49  profilanswer

Pour les problemes de carte sd cité plus haut, la derniere maj de rom d'HTC les corrige ;) Sinon neuf fournis le htc de base avec 4 logiciels preinstallés, un hard reset et c'est comme si il n'etais jamais passé par neuf :p)  
pour les contacts et les sms aucune lenteur, surtout avec l'utilisation de xbar pour fermer les log non utilisés.

Je le trouve solide perso, mais c'est vrai que niveau retroeclairage du clavier j'ai aussi eu des problemes (c'est dailleur ca qui me vidait la batterie).

Sinon pour le prix sur ebay j'ai payé le mien 180in ya 6 mois ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR