|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:37:49 |
Snev | Je verrai bien, merci. Le seul atout qui me fait réfléchir c'est le wifi, vu que j'ai une offre twin et une neufbox... --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
guolliome |
|
guolliome | BON bin finalement le detecteur de lumiere je l'avais désactivé et la l'écran du telephone s'éteint toute les 10 secondes, je vais finir par porter plainte contre htc mdr |
hypershade No shades in the dark |
Z y K K y |
|
lascap63 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:09:52 |
5oct | Bonsoir,
|
guolliome | normalement non...
|
guolliome | J'ai trouvé ça http://rapidshare.com/files/899827 [...] 0.pdf.html
|
--------------- Hypershade's Gallery |
guolliome | Je viens de démonté entierement le téléphone et j'ai néttoyé le detecteur de lumiere mais rien n'y change... je vais retenter le hard reset et si ça s'améliore pas je le fou dans le mur !! |
Z y K K y |
|
guolliome |
|
guolliome | J'ai trouvé ceci (aprés une journée de recherche lol ) ftp://xda:xda@ftp.xda-developers. [...] 0_Ship.exe |
Z y K K y |
Message édité par Z y K K y le 07-06-2008 à 09:55:46 |
Uz A Hoe |
|
Z y K K y |
|
guolliome | Aprés changemnt de la ROM le telephone deconne tjrs plus ou moins ... j'ai l'impression que ça va de pire en pire... voila un telephone bon a foutre à la poubelle ... |
guolliome | Je sais pas comment tu pourais faire pour y remédier, m'enfin te plaints pas du moment que l'ecran ne s'éteind pas toutes les 10 secs ... |
the saq__d__aus | mais moi mon ecran il marche nickel (enfin pour l'instant ) c juste le sons qui chie
|
Roger01 |
|
guolliome | alors pour le démontage du htc S710 voici le procédé :
|
guolliome | a oui au faite moi aussi je revens mon htc S710 ! il ne fonctionne toujours pas correctement et j'ai plus la patience de faire des manip afin qu'il remarche comme il faut (meme si je suis sur qu'il y a un moyen). |
psyka_07 | Bonsoir les gens !
Message édité par psyka_07 le 26-06-2008 à 00:53:51 --------------- Mon Feed-Back !! |
the saq__d__aus | Psyka_07, tu peux acheter des coques de S710 sur ebay US (environ 50$)
Message édité par the saq__d__aus le 26-06-2008 à 19:45:29 |
psyka_07 | the saq__d__aus, merci de ta réponse !
Message édité par psyka_07 le 26-06-2008 à 20:01:26 --------------- Mon Feed-Back !! |
the saq__d__aus | ouai ca a l'air ok, par contr je sais pas comment ca se demonte un s710 (voir le pdf de HTC qui traine).....
|
psyka_07 |
--------------- Mon Feed-Back !! |
David7578 | J'ai un E650 depuis son début de dispo chez Orange. Je me sert surtout du clavier pour prise de RDV "on the fly", donc le petit soucis vient de la vue calendrier qui ne permet pas de choisir la bonne date directement. Sinon, je trouve débile d'avoir le menu pour passer en haut parleur qui utilise la même touche qu'ignorer lors de la prise d'appel... C'est dommage, car j'ai souvent fait l'erreur... Le mode wi-fi est assez gadget car la navigation est lente et poussive aussi au niveau des manips, donc j'ai vite abandonné, d'autant que ça flingue la batterie. Pour le reste pas gand chose à dire. Ah oui, l'obligation de passer par outlook, qu'il faut en plus payer pour synchroniser les contacts, j'ai trouvé ça d'un nul... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 03-07-2008 à 13:58:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
[Topic Unique] HTC polaris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |