| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Rise3 |
|
Othi One |
|
A-team | cool merci javais pas compris que c'est pour msn! |
MoNgOoS3 Gnah | Vous avez o/c votre vox vous? si oui de combien? Sur xda-devs, il y a un gars il a mis un programme genre en utilisation, il a mis à 250mhz. Avec l'ecran moins eclairé à 180mhz et en veille à 140mhz. C'est pas dangereux de basculé de 250mhz à 180 comme ça? http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=308894 Message édité par MoNgOoS3 le 25-06-2007 à 01:41:30 |
bob-leponge | Re,
|
Othi One |
|
bob-leponge | Merci pour la réponse :-)
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 15:45:46 ![]() ![]() |
Rise3 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ouai ben j'ai testé son délire et c'est pas aussi rapide |
Rise3 |
cparmentier | okune solution pour passer le son devant avec la VOIP et Skype ... a part utiliser un kit main libre ... --------------- mOn fEeDbAcK |
MoNgOoS3 Gnah |
|
hypershade No shades in the dark | skype a très bien marché chez moi jusqu'au moment ou il a fait beugué mon téléphone --------------- Hypershade's Gallery |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Buldozerben Shizofan ! | J'ai appelé bouygues... j'ai bien reçu un de leur fichier comme par magie et rien ne fonctionne encore niveau mms.... les .cab installé et tout le reste n'y font toujours rien. Etrange. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Dans l'ensemble j'en suis plutôt content, mais cest quand même le haut-parleur le plus pourri que j'ai jamais eu sur un télephone ! La gueule de mes sonneries mp3... |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Oui une icone msn donc tu les differencie bien Message édité par hypershade le 01-07-2007 à 23:56:02 --------------- Hypershade's Gallery |
Buldozerben Shizofan ! | ouaip, tu les différencie bien.... mais ce qui n'est pas glop c'est que tu peux avoir des doublons du coup
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
inside77 - Bboy Atitude - | Quelqu'un a déjà installé Metro pour ce smartphone ? |
pygooppc | Bonjour à tous
|
A-team | mais de toute façon dans la boite ta un ecouteur stereo usb fais pour ! |
Othi One | Le mini usb est classique j'utilise souvent celui de mon lecteur multicarte Message édité par Othi One le 04-07-2007 à 00:45:33 |
MoNgOoS3 Gnah | Je confirme aussi, ce n'est pas prioritaire... (je viens de tester avec le cable de mon lecteur de carte) Message édité par MoNgOoS3 le 04-07-2007 à 00:34:58 |
MoNgOoS3 Gnah | Sinon, il y a ça ( ca peut t'interesser)
Message édité par MoNgOoS3 le 04-07-2007 à 00:38:04 |
Othi One |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |