|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:18:07 |
phanest | non mais ce n'est pas une question de stylet hypershade, c'est que l'ecran n'est pas tactile ! |
hypershade No shades in the dark | Je le sais bien (j'ai eu un S100 )
--------------- Hypershade's Gallery |
phanest | heu j'ai cassé mon ecran de mon qtek 9100.... |
hypershade No shades in the dark | Ha j'avais compris que t'avais cassé le stylet
Ada74 | Bon pareil j'hésite à aller me l'offrir demain pour remplacer le C600 Que faire ? |
hypershade No shades in the dark | ca dépends de tes priotrités.
hypershade No shades in the dark | Alors pour les modification elle sont nombreuses et les softs aussi (windows Mobile oblige)
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:22:06 |
hypershade No shades in the dark | Mais je t'en prie
Ada74 | A vrai dire moi aussi ça m'étonnerait pas surtout si je l'ai pour pas cher |
hypershade No shades in the dark | Bah tu peux pas te connecter si y a une clé WEP faut que tu la connaisse.
smartizphone | vi c possible quil fau la mettre en asso car jai deja rentré la clé et sa mark ke c toujour sécurisé donc jsui pa co. Enfin bon je verrais merci de l'aide !!! |
Oakman | Je précise pour le cab, que je parlais de celui pour augmenter le volume dont il avait été parlé le 13 mai sur ce site!!!
|
hypershade No shades in the dark |
Oakman | Mais il n'y a aps d'emplacement précis dans le tèl? |
Oakman | Dans le cadre de ce cab,< il n'y a qu'un xml, et deux fichiers audio .000 et .001, je ne vois pas de dossier exe ou install... D'où mon problème... |
hypershade No shades in the dark | AH ouais là bah faut voir si celui qui a mis a disposition si il a pas expliqué la démarche. --------------- Hypershade's Gallery |
Oakman | merci!! Je le fais de ce pas! |
hypershade No shades in the dark | Alors pour l'imprimante j'en sais rien
Ada74 | J'ai craqué |
smartizphone | craqué sur GoSIP ? vous auriez un piti lien a faire tourné lé gens ? |
hypershade No shades in the dark | Non il a craqué sur le S710
smartizphone | c vrai ki a de koi craqué ^^ |
hypershade No shades in the dark | Smartizphone va sur la première page du topic ils expliquent comment faire pour la VoIP --------------- Hypershade's Gallery |
smartizphone | merci bien |
smartizphone | et a par sa quelqun aurai un lien pour skype mobile ? merfi bicou |
hypershade No shades in the dark | Sur leur site, c'est facile a trouver:
smartizphone | effectivement c facile
|
smartizphone | sa fonctionne pas , et le S710 et pas répertorier dans la liste d HTC :s |
smartizphone | daccor merciiii |
Publicité | Posté le |