Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°217556
hypershade
No shades in the dark
Posté le 23-08-2007 à 19:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bmxfreestyle a écrit :

salut mec pour te retrouver sur ce forum c est pas facile  :sarcastic:  je voulais te dire que je pars en iut béziers RT

Y'a les MP pour ca aussi ;)

Message édité par hypershade le 23-08-2007 à 19:13:04

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 19:12:17  profilanswer

n°217928
dadoo370
Posté le 26-08-2007 à 16:34:56  profilanswer

Vend htc s710 neuf sfr
acheté juillet donc tjs sous garantie, windows mobile 6, wifi integré ,photo 2 Mp, Voip
inclu carte micro sd 2Go + tomtom 5.2 + carte Western europe  
+ carte france + dernier poi
blister tjs sur l'ecran dc etat nikel  
vendu avec house de protection en cuir htc + accessoires
le tout dans la boite pour 300€
possibilité d'echange contre s300+  
Sur paris ou region parisienne

n°217931
hypershade
No shades in the dark
Posté le 26-08-2007 à 17:13:04  profilanswer

dadoo370 a écrit :

Vend htc s710 neuf sfr
acheté juillet donc tjs sous garantie, windows mobile 6, wifi integré ,photo 2 Mp, Voip
inclu carte micro sd 2Go + tomtom 5.2 + carte Western europe  
+ carte france + dernier poi
blister tjs sur l'ecran dc etat nikel  
vendu avec house de protection en cuir htc + accessoires
le tout dans la boite pour 300€
possibilité d'echange contre s300+  
Sur paris ou region parisienne

y a une section achat/vente :o

---------------
Hypershade's Gallery
n°217944
antoine52
Posté le 26-08-2007 à 19:34:52  profilanswer

Bonjour, j'ai un spv M600 depuis quelques mois(que j'aime beaucoup) mais je lui cherche déjà un remplacant, même si je compte le garder encore quelques temps.

Le e650 m'interesse donc pas mal, j'aimerais savoir si l'apn a été amélioré, car celui du M600 montre bien vite ses limites!
La connexion au Wi-Fi est-elle aussi simple?
Et enfin qu'apporte réellement Windows Mobile 6 ?

Merci bien.

n°217946
hypershade
No shades in the dark
Posté le 26-08-2007 à 19:40:46  profilanswer

antoine52 a écrit :

Bonjour, j'ai un spv M600 depuis quelques mois(que j'aime beaucoup) mais je lui cherche déjà un remplacant, même si je compte le garder encore quelques temps.

Le e650 m'interesse donc pas mal, j'aimerais savoir si l'apn a été amélioré, car celui du M600 montre bien vite ses limites!

Je sais pas j'ai pas eu de M600 mais je pense que oui quand même :)

La connexion au Wi-Fi est-elle aussi simple?

Oui  :jap:  

Et enfin qu'apporte réellement Windows Mobile 6 ?

le protocole SIP (skype, voIP), l'AD2P en natif (pas besoin de mise a jour), Office Mobile ( :love: ) entre autres...

Merci bien.

---------------
Hypershade's Gallery
n°217951
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 26-08-2007 à 19:53:50  profilanswer

Bonjour,

Je posséde un SPV C500 et je souhaite changer pour un HTC S710 tout en passant chez Bouygues Télécom.

Voici mes questions:

J'ai actuellement 15 euros de forfait chez Orange pour 1H15 de téléphone + 6 euros d'accés au net pour récupérer mes mails, soit 21 euros. Chez Bouygues, il propose le forfait 2X plus 1H + 1H pour 22,90 euros.

1) Sans option, puis je récupérer mes mails ? (j'ai un doute)
2) Quand l'heure supplémentaire pour le WE et le soir est épuisée, est ce que ça bascule automatiquement sur l'heure dite normal ? (je me doute que l'inverse n'est pas possible)
3) Je pense que passer chez Bouygues est probablement plus avantageux que ma formule actuelle. Qu'en pensez vous ?

En vous remerciant par avance,

n°217960
hypershade
No shades in the dark
Posté le 26-08-2007 à 21:00:52  profilanswer

sennabenoit a écrit :

1) Sans option, puis je récupérer mes mails ? (j'ai un doute)

Oui, si c'est un forfait bloqué ca sera décompté sur le forfait, sinon en hors-forfait.

Message édité par hypershade le 26-08-2007 à 21:01:16

---------------
Hypershade's Gallery
n°218107
scruff
Posté le 27-08-2007 à 22:02:47  profilanswer

bonsoir

je viens d'acheter un HTC s710, mon premier smartphone sous Windows mobile.

Apres une semaine d'utilisation, je me pose la question suivante: lorsque que l'on est dans une application, existe t-il une différence entre les touches Home et End-Call ?  

en effet, les 2 permettent de revenir au Today Screen, ce qui me semble un peu inutile, alors qu'il serait bien mieu qu'une d'entre elle permette de fermer complement l'application.
ou alors est-il possible, moyenant un logiciel, de reconfigurer ces touches de cette maniere ?

merci

n°218109
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-08-2007 à 22:18:03  profilanswer

Alors elle font exactement la même chose, pour fermer complètement l'application faut nromalement passer par le gestionnaire de taches.

Il y a des ptis logiciels qui font ca via un raccourci je pense mais je ne saurais te dire avec précision, je n'en utilise pas  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°218117
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-08-2007 à 22:50:28  profilanswer

decamerone a écrit :

Inexact, la touche "Home" renvoit sur l'écran d'accueil effectivement...

scruff a écrit :

bonsoir

je viens d'acheter un HTC s710, mon premier smartphone sous Windows mobile.

Apres une semaine d'utilisation, je me pose la question suivante: lorsque que l'on est dans une application, existe t-il une différence entre les touches Home et End-Call ?

en effet, les 2 permettent de revenir au Today Screen, ce qui me semble un peu inutile, alors qu'il serait bien mieu qu'une d'entre elle permette de fermer complement l'application.
ou alors est-il possible, moyenant un logiciel, de reconfigurer ces touches de cette maniere ?

merci

Faut bien lire ;)

Message édité par hypershade le 27-08-2007 à 22:51:30

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 22:50:28  profilanswer

n°218215
hypershade
No shades in the dark
Posté le 28-08-2007 à 20:15:17  profilanswer

decamerone a écrit :

Waouh, quand même  :pt1cable: à presque 23h cerveau hs... Désolé pour ça.
Cela dit, quand tu es en conversation et que tu appuies sur "end call" ça coupe la communication, alors que quand tu appuies sur "home" ça te permet de revenir sur la page principale et d'utiliser ton tél tout en parlant... Les deux touches sont utiles dans ce cas là.

c'est pas grave ;)

en communication oui c'est utile :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°218248
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 28-08-2007 à 22:54:37  profilanswer

questions:
1. quel est la taille max pour la carte microSD? certains ont eu des pb au boot... vous aussi? Vivement la carte de 2Go commandée car l'HTC n'arrête par de crier au manque de mémoire...
2. existe-t-il des systèmes permettant d'augmenter l'autonomie de la bête (batterie de plus grosse capacité, batterie externe sur port miniUSB)? cela pourrait s'avérer ultra pratique en voyage pour lire film et mp3 par exemple... ou comme moi en mission de longue durée sans forcément avoir une prise à portée de main... merci pour vos tuyaux.

Enfin pour ceux qui veulent lire des livres... www.mobipocket.com... des miliers de livres gratos et d'autres payant.
Quant à moi, au bout d'1 mois d'utilisation loisir et professionnel, je pense revendre mon T5 bientôt pour ne garder que l'HTC... je regretterai: la suite logiciel accumulée depuis bientôt 6 ans, le grand écran et surtout la nouvelle autonomie du T5 magnifique... mais je gagne tellement avec l'HTC!

Ne pouvant par contre synchroniser mes notes palm et outlook avec windows mobile 6 (notes rapides) de l'HTC et personnes ne m'ayant donné de solution, je vais les transformer en fichier world et le tour et joué!

Commence de plus a bien me familiariser avec le clavier. Il est génial et rapide. Dommage pour les caractères un peu spéciaux comme ceux avec accent... un peu fastidieux.

Encore un merci pour tous ceux qui enrichissent et enrichiront le topic de leurs trucs, astuces et bon tuyaux...

Amicalement et bonne soirée.

---------------
... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois)
n°218282
dadoo370
Posté le 29-08-2007 à 01:54:22  profilanswer

personne??

Message cité 1 fois
Message édité par dadoo370 le 29-08-2007 à 01:54:50
n°218286
cparmentie​r
Posté le 29-08-2007 à 08:11:56  profilanswer

Non personne, et je te dis une derniere fois poliment que ton message n'a rien a faire ici, il y a une section achat vente dédiée pour vela, je te conseille d'aller y faire un tour en lisant les regles au préalable.

---------------
mOn fEeDbAcK
n°218288
cparmentie​r
Posté le 29-08-2007 à 08:15:57  profilanswer

mistergu a écrit :

questions:
1. quel est la taille max pour la carte microSD? certains ont eu des pb au boot... vous aussi? Vivement la carte de 2Go commandée car l'HTC n'arrête par de crier au manque de mémoire...
2. existe-t-il des systèmes permettant d'augmenter l'autonomie de la bête (batterie de plus grosse capacité, batterie externe sur port miniUSB)? cela pourrait s'avérer ultra pratique en voyage pour lire film et mp3 par exemple... ou comme moi en mission de longue durée sans forcément avoir une prise à portée de main... merci pour vos tuyaux.

1: Certains disent 4 d'autres 2, et je connais personne qui a pris le risque d'acheter une 4 .... pour rien
2: Batterie 2000Mh au lieu de la 1050Mh d'origine...
http://www.qtek.fr/accessoire-377-347.html

---------------
mOn fEeDbAcK
n°218317
MMaaxxGG
HTC S710 User
Posté le 29-08-2007 à 12:10:22  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Prévention, cela crée un bug au niveau du retroeclairage et des alertes sonores ( reminder) mais résolvable avec modification du registre

Bonjour,

J'ai installé tcpmp sans tout lire, et donc, je n'ai plus de son pour les alertes. quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle clé modifier? Merci d'avance!

Pour le rétroéclairage, merci!

n°218384
domijack
Posté le 29-08-2007 à 18:28:14  profilanswer

Salut, c'est sympa à toi de nous aider, mais,

je crains que ton lien ne sois plus valable

aurais-tu été bloqué?

Ok c'est bon je l'ai trouvé :)  

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai un HTC s710, j'ai donc installé WLS, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma freebox

j'ai aussi du mal avec le cable branché en usb

Je ne sais pas si j'ai bien configuré ma connexion wifi sur le smartphone, pour info j'ai installé GoSip et ça fonctionne bien en me servant de la connexion wifi.

Merci par avance de votre aide

Message édité par domijack le 31-08-2007 à 15:19:03
n°218688
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-09-2007 à 03:31:29  profilanswer

Je trouve mon e650 lent comparé à un s710 de chez SFR (pourtant il avait été restaurer) :/ est-ce normal? (même en o/c le mien je n'arrive pas à cette rapidité)

J'ai eu un certain bug aussi auparavant, défois il perdait le réseau puis il me demander le code PIN, je le tapais (c'était un long code a 8 chiffres) et pof, il me disait que c'était pas bon et il bloquait ma SIM, après un ou plusieurs rebootage, le blocage disparait...

n°218772
hypershade
No shades in the dark
Posté le 01-09-2007 à 21:48:44  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je trouve mon e650 lent comparé à un s710 de chez SFR (pourtant il avait été restaurer) :/ est-ce normal? (même en o/c le mien je n'arrive pas à cette rapidité)

J'ai eu un certain bug aussi auparavant, défois il perdait le réseau puis il me demander le code PIN, je le tapais (c'était un long code a 8 chiffres) et pof, il me disait que c'était pas bon et il bloquait ma SIM, après un ou plusieurs rebootage, le blocage disparait...

J'ai eu souvent le même problème que toi, j'en suis à mon 3eme E650 :/

La seule solution c'est de mettre la SIM dans un autre portable puis de la remettre dans le E650.

Si t'as pas d'autres portables laisse le éteint une aprem normalement c'est bon.

---------------
Hypershade's Gallery
n°218830
Cobra_135
Posté le 02-09-2007 à 17:29:41  profilanswer

bonjour, je n'ai pas trouvé réponses à une question que je me pose, en fait quelques questions :
- VOIP : je suis chez neuftelecom (total degroupage) et possede un htc S710 SFR, quel soft dois je instyaller pur pouvoir telephoner en SIP ? est ce compliqué ou pas?
merci

n°218834
cparmentie​r
Posté le 02-09-2007 à 18:21:43  profilanswer

Lis la premiere page du topic... ;)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°219180
iztoogood
Posté le 05-09-2007 à 11:53:35  profilanswer

bonjour,
j'ai suivi le tuto en première page, concernant la "re-installation" des fonctionnalité VOIP WM6 sur E650,
au final, j'arrive à me connecter à la freePhonie,
à recevoir des appels si dans ma conf (sur le site de free) je redirige les appels vers le client SIP
mais je n'arrive pas à appeler avec ce client...
3 tût puis rien... quelque soit le numéro composé
http://www.cosmopod.com/mysite/iztoogood/E650/VOIP_selectionne.GIF

qq'un peu m'aider ?

Message édité par iztoogood le 05-09-2007 à 12:03:03
n°219232
iztoogood
Posté le 05-09-2007 à 18:49:57  profilanswer

ya du mieux, avec le ipdialplan trouvé là http://www.ppccool.com/index.php?a [...] st&id=1294 je peux xomposer mais avec le 0033 avant...

n°219251
doogi62
Posté le 05-09-2007 à 20:09:57  profilanswer

bonsoir a tous,  

je viens d'avoir un HTC S710 bloqué SFR vendredi et j'ai pas mal de questions a vous posez:

1- Comment fait ton pour installer Windows live Mobile? car je suis sous agile mobile pour le moment mais c'est un logiciel payant

2- j'ai un forfait avec messenger illimité mais le soucis: quand je ne suis pas chez moi sous wifi il ne fonctionne pas

3- quand je veux aller sur le wap il n'accepte pas et me dis "le correspond a mis fin a la connexion" et je ne peux rien faire.

apres j'ai d'autres questions mais je ne m'en souviens plus ^^

---------------
mon feedback
n°219279
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-09-2007 à 22:04:32  profilanswer

doogi62 a écrit :

bonsoir a tous,  

je viens d'avoir un HTC S710 bloqué SFR vendredi et j'ai pas mal de questions a vous posez:

1- Comment fait ton pour installer Windows live Mobile? car je suis sous agile mobile pour le moment mais c'est un logiciel payant

Il faut designer le téléphone normalement (en tout cas sur le orange faut faire ca)

2- j'ai un forfait avec messenger illimité mais le soucis: quand je ne suis pas chez moi sous wifi il ne fonctionne pas

Ca passe par l'EDGE
;)

3- quand je veux aller sur le wap il n'accepte pas et me dis "le correspond a mis fin a la connexion" et je ne peux rien faire.

Le wap n'existe que sur les vieux téléphone et en GPRS. Sur le S710 tu n'a accès au GPRS que si tu es dans une zone où tu n'a pas accèes au EDGE.
Donc ca doit venir de la configuration data du ton S710.
Il faut regler certains paramètres pour que quand tu lances MSN ou internet explorer ca passe par l'EDGE (attention au forfait !)

apres j'ai d'autres questions mais je ne m'en souviens plus ^^

:)

Moi j'ai une autre question, au McDo quand je me connecte en Wi_Fi il faut accepter un cookie sur leur page.
Quand je veux l'accepter, deja l'icone s'affiche en blanc sans texte, et quand je clique dessus rien ne se passe !
Mes amis avec un M600 et un MTeor n'ont pas ce problème, vous avez une idée?  :??:

---------------
Hypershade's Gallery
n°219302
iztoogood
Posté le 05-09-2007 à 23:31:38  profilanswer

vas manger chez quick

(désolé)

n°219304
hypershade
No shades in the dark
Posté le 05-09-2007 à 23:45:08  profilanswer

Elle est facile  !  :o  

:D

---------------
Hypershade's Gallery
n°219367
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-09-2007 à 14:17:59  profilanswer

je cherche un lecteur pour les fichier en .flv ça existe ou pas?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°219370
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-09-2007 à 14:30:47  profilanswer

merci  :jap:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°219423
doogi62
Posté le 06-09-2007 à 22:07:16  profilanswer

personne n'aurait les fichiers data pour configurer le tel chez SFR ?

---------------
mon feedback
n°219452
cparmentie​r
Posté le 07-09-2007 à 08:08:17  profilanswer

telechargeable sur le site du support de htc: www.htc.com :)

EDIT: c'est pas htc.r mais .com ;)

Message édité par cparmentier le 08-09-2007 à 00:10:36

---------------
mOn fEeDbAcK
n°219546
doogi62
Posté le 07-09-2007 à 20:31:54  profilanswer

ton site est bizard ^^

---------------
mon feedback
n°219548
doogi62
Posté le 07-09-2007 à 20:32:11  profilanswer

et j'ai toujours pas résolu mes problemes ...

---------------
mon feedback
n°219550
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-09-2007 à 20:44:49  profilanswer

Je pesne en fait que c'est pa smon portable qui bug mais ma sim, il fait la même chose sur mon ancine K700i, sauf qu'il n'y a pas de demande de code pin et blocage Puk mais une perte de reseau soudaine et plantage :/

n°219566
LeBidule75
I've got the finger !
Posté le 08-09-2007 à 08:00:31  profilanswer

Bonjour à tous !  

Nouveau possesseur de ce téléphone avec l'offre de Neuf Mobile qui le propose à 39euros (avec 24 mois d'engagement).

Je ne l'ai pas encore reçu mais si quelqu'un est intéressé d'en avoir un complètement neuf dans sa boite (je préfère garder mon ETEN), qu'il me MP.

Merci

n°219580
delhy
Posté le 08-09-2007 à 11:16:33  profilanswer

Bonjour,
Voilà j’ai acheté hier le HTC S710 de chez SFR (Pack SFR) avec le fameux forfait texto, mms, messenger et mail illimités… bref le téléphone est une petite merveille !!!

En revanche j’aurais 2/3 questions concernant le téléphone :

1/ Tout d’abord, je suis en réseau Wifi avec comme modem/routeur la Freebox, j’ai lus que le htc pouvait se connecter a celle-ci et que l’on pouvait profiter de la connexion gratuitement…le problème est que je n’arrive pas a aller sur les pages web…j’ai bien connecté le Wifi du tél, il reconnait bien ma Freebox, je tape la clé WEP, ensuite je vais sur Internet Explorer du HTC mais la il m’indique ce message « Le Correspondant distant a mis fin à la connexion. », je précise que dans le Comm Manager j’ai bien éteint Bluetooth, le Mode Avion et j’ai même essayé en désactivant le téléphone ? Quelqu’un aurait il la réponse ?

2/ Je sais qu’il y a des multitudes de programmes pour ce genre de tél avec WM6, moi c’est mon premier, donc je n’y connais pas grand-chose, mais est ce que vous pouvez me conseiller des packs de programmes pas trop lourd intéressent pour rendre mon HTC S710 plus performant, et plus riche ? Avec tutoriel si possible ?

3/ Comme je suis en réseau j’aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir regarder de mon téléphone ce qu’il y a dans mes ordinateur en réseau (musiques, photos, etc…) ?

Merci pour toutes vos réponses !
Ci@o

n°219692
marcus2121
Posté le 09-09-2007 à 13:37:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai un souci de connexion wifi avec mon spv e650. c'est la 2eme fois que ca arrive (la première ils ont changé mon portable) :
 tout va bien et un beau jour mon spv reconnait les connexion actives (autour de moi) mais lorsque je tente de me connecter la connexion disparait. elle ne réaparait que quelque temps plus tard. et donc impossible d'acceder au wifi. a priori tout est bien configuré. Est- ce que ce probleme est deja arrivé à l'un d'entre vous ?

merci de vos réponses :??:  

n°219796
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-09-2007 à 10:13:03  profilanswer

Bonjour, j'ai pris pas mal de photos ce week-end avec mon portable, en spécifiant carte mémoire comme répertoire cible, le problème c'est que je n'arrive pas à récupérer ces photos sur mon PC.
WMP me détecte bien mon smartphone après installation de ActiveSynce mais quand je choisi image, il me dit qu'il ne trouve rien. Apparement il affiche un dossier nommé /Pictures alors que les photos sont sauvées dans un dossier My Documents/My Pictures sur la CM.
Des idées pour me dépanner?
Merci d'avance.

n°219798
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 10-09-2007 à 10:21:47  profilanswer

Essaye de prendre tes images depuis l'explorateur windows ... :D

Ca devrait fonctionner.

n°219803
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-09-2007 à 10:49:12  profilanswer

Ahem... :sweat:  
Putain dur les lundi matin  :D  
Merci :jap:

n°219874
MMaaxxGG
HTC S710 User
Posté le 10-09-2007 à 16:58:50  profilanswer

Pour les problèmes de demande de code PIN et de code PUK, j'ai eu une fois le problème, c'était en me servant du kit oreillette, j'avais du redémarrer le tél parce qu'il n'arrivais pas à utiliser médiaplayer avec adobe reader LE (pas assez de ressource). Depuis, ça ne me l'a pas refait, je me sers maintenant de TCPMP au lieu de médiaplayer, mais je me demande si ça ne serait pas dû au kit oreillette...  

Le problème se pose-t-il quand il n'est pas branché? Pas d'autres idées sinon!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)