| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 16:58:50 ![]() ![]() |
italianosse | bonjour je voudrait savoir comment voir si mon tel est designé ou pas car j'ai fait la demande sur le site orange avec numero imei... et il m'on envoyé
Message édité par italianosse le 10-09-2007 à 23:30:04 |
liocup4sou | Merci pour ta réponse
|
MoNgOoS3 Gnah | Chez modaco il y a un pack pour ca |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:22:30 ![]() ![]() |
zemotard1 | Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de configurer un proxy lorsque l'on est en wifi afin de me connecter à internet ? |
zemotard1 | Merci, ce fonctionne Message édité par zemotard1 le 14-09-2007 à 14:02:02 |
zemotard1 | Concernant le SIP, j'ai tout parametré correctement, mais lorsque je veux l'utiliser, j'ai un message aucun service disponible ... pouvez vous m'aider ? |
zemotard1 | Autre question, est il possible de redemarrer le 710 ? ou doit on doit l'eteindre puis le rallumer. |
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
cparmentier |
nicolas181 | j'en veux un, hein si vous en vendez Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 15-09-2007 à 13:36:09 |
LeBidule75 I've got the finger ! | Trop tard... J'en avais un mais je l'ai vendu en 3 heures sur Priceminister... Je ne savais pas que ce téléphone était si populaire ! |
scruff | xbar est payant... je préfère faire une maniple de plus que dépenser 6€ ! une solution gratuite ? |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Il y a bien une solution gratuite .... voir ce site : Smart Toolkit
--------------- @+, Kana-han. |
hypershade No shades in the dark | C'est un beug de chez Orange fais toi rembourser.
hypershade No shades in the dark | quelqu'un connait un logiciel pour faire des captures d'écran de msartphone ou pdaphone gratuit? --------------- Hypershade's Gallery |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Smart Toolkit dont je parlais précédemment permet de faire des captures d'écrans. Il permet aussi de faire des captures retardées ... --------------- @+, Kana-han. |
nroig | Bonjour,
|
bwh |
|
hypershade No shades in the dark | J'ai jamais fait de vrais tests mais en dehors des zones particulières (ascenceurs, immeubles avec murs epais, etc...) ca passe partout, même dans le metro où mon SE ne passait pas --------------- Hypershade's Gallery |
bwh | Ok, merci pour tes réponses. Elle font pencher la balance en faveur du S710. J'aimerai toutefois le voir en vrai avant de craquer, j'ai fait 3 magasins ce midi, et aucun ne l'avait en stock |
pliskan | Avec ce telephone la solution suivante gps externe bluetooth + derniere version tom tom ou autre fonctionne t'elle ? |
scruff |
Message édité par scruff le 19-09-2007 à 17:58:12 |
cparmentier |
hypershade No shades in the dark | 2-> Si il me semble, si tu va dans messagerie dans le menu au lieu de passer dans le raccourci sur la page d'acceuil.
zemotard1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |