Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°25363
dams34
Posté le 23-07-2007 à 00:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous...

Je viens d acheter le spv e650 chez orange. J'aimerais bien comprendre la demarche a suivre afin de pouvoir consulter mon live messenger sur mon mobile. A savoir que je l'ais telecharger depuis mon pc vers mon appareil mais qu'aucune connexions semble possible.

Est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller svp ???

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 00:16:18  profilanswer

n°25364
cparmentie​r
Posté le 23-07-2007 à 08:01:07  profilanswer

Tu l'as installé ou tu n'arrives pas a le faire ?
(Désolé j'ai pas bien compris ta phrase)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25365
italianoss​e
Posté le 23-07-2007 à 23:24:38  profilanswer

voila j'ai installer tcmp et alors quel bonheur je peux lire des video d'une qualité fantastique (je trouve ) pour le probleme du retro eclairage il suffit d'aller dans la base de registre il y en a pr deux seconde et hop plus de probleme pour le son des alerte cela est aussi contournable rapidement; Enfin que du bonheur comparé a cette ... de windows media. Je l'utilise quand meme pour la zik c'est vrai.
je viens aussi de decouvrir les différents theme et alors la encore ke du bonheur je viens d'installer deux theme que voici:

http://www.nectun.com/details_skin [...] ype_tel=15

http://www.nectun.com/details_skin [...] ype_tel=15

ils sont vraiment simple et classe j'ai l'impression d'avoir un nouveau smart merci encore a ceux qui les font.(et ne pas oublier d'installer les plug et ephemeride:pour les fetes, cela est bien expliquer et simple)

J'ai une question pour xbar 3.2, je veux le telecharger sur le site officielle ou il est a 10 euros mais on me demande le device type et iln'y a pas e650, et je ne c pas quoi mettre, quelequ'un l'a t'il deja installer et pourrait me dire quoi mettre dans ces champs que voici

http://xetranet.free.fr/xbar2/download/dl.php

merci

n°25366
dams34
Posté le 24-07-2007 à 00:22:37  profilanswer

cparmentier a écrit :

Tu l'as installé ou tu n'arrives pas a le faire ?
(Désolé j'ai pas bien compris ta phrase)

je l'ai installé mé ca ne se connecte pas ... chez orange ils disent que je ne peu pas l utiliser ji comprends plu rien suis pomé :pt1cable:

n°25368
italianoss​e
Posté le 24-07-2007 à 19:31:52  profilanswer

pas de reponse pour xbar???
snifff

n°25369
cparmentie​r
Posté le 24-07-2007 à 20:05:38  profilanswer

italianosse a écrit :

J'ai une question pour xbar 3.2, je veux le telecharger sur le site officielle ou il est a 10 euros mais on me demande le device type et iln'y a pas e650, et je ne c pas quoi mettre, quelequ'un l'a t'il deja installer et pourrait me dire quoi mettre dans ces champs que voici

http://xetranet.free.fr/xbar2/download/dl.php

merci

Version WM5 Smartphone QVGA et c'est bon (genre SPV C600)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25370
cparmentie​r
Posté le 24-07-2007 à 20:06:47  profilanswer

dams34 a écrit :

je l'ai installé mé ca ne se connecte pas ... chez orange ils disent que je ne peu pas l utiliser ji comprends plu rien suis pomé :pt1cable:

Tu as tout desactivé comme indiqué sur la premiere page (proxy orange, etc)
Tu arrives a te connecter en Wifi et a surfer sur Internet ?
Tu te connectes en Edge pour MSN ?

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25371
italianoss​e
Posté le 24-07-2007 à 22:40:33  profilanswer

merci cparmentier

n°25372
dams34
Posté le 25-07-2007 à 01:01:27  profilanswer

cparmentier a écrit :

Tu as tout desactivé comme indiqué sur la premiere page (proxy orange, etc)
Tu arrives a te connecter en Wifi et a surfer sur Internet ?
Tu te connectes en Edge pour MSN ?

Rrrrr!!  quel boulet !! je dois etre le seul a galerer comme ca avec ce phone...j'ai tout remis en configuration d'origine!!!
désolé mais je comprends pas les reglages a faire pour wlm!!!
ca te derangeré de me communiquer ds l ordre les etapes a suivre et sur kel sites telecharger wlm pour mon spv???
Je m'en remet a tes competences afin de profiter de mon telephone...
merci d avance

n°25373
hypershade
No shades in the dark
Posté le 25-07-2007 à 01:18:57  profilanswer

moi j'ai installé WLM et ca a marché direct.

Par contre je ne sais pas si ca a à voir avec le keylock que j'ai installé car WLM n'est pas installable sur le SPV si tu ne débloque pas le phone niveau programmes....

Message édité par hypershade le 25-07-2007 à 01:19:06

---------------
Hypershade's Gallery
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 01:18:57  profilanswer

n°25374
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-07-2007 à 09:47:12  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai reçu hier mon pack SFR S710.
J'ai installé la synchro au boulot, au bout de la cinquième tentative de connection, ça a finit par fonctionner, j'ai pu synchroniser avec mon outlook 2003 (en attendant commontime pour le relier à notre système Lotus), là je recommence l'opération et ça fonctionne du premier coup.
Par contre à la maison, je voulais le synchroniser sur mon outlook 2003 afin de faire le tri de mes contact et remettre un peu d'ordre, et après 1H30 de connection, reconnection, reboot, je n'ai jamais pu faire de synchro... il me fait une recherche de modif pendant 6 minutes puis message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas à faire la synchro, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Il n'y a pas d'alerte sonore de batterie faible ? Je ne comprend pas, je l'ai chargé hier en début d'AM, et ce matin je le reprend, il est éteint, batterie vide, et je n'ai entendu aucune alerte cette nuit...

Merci

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25375
hypershade
No shades in the dark
Posté le 25-07-2007 à 11:24:43  profilanswer

Moi aussi j'ai des problèlmes de connexions, quand ca marche ca met du temps a sychroniser.
sinon oui y a un petit bruit pour l'alerte batterie faible, mais c'est vraiment un petit bruit. Pas une sonnerie, ni une notification sms.
Mais tu peux le changer dans les réglages ;)

Maintenant 1 jour ca me semble peu, t'as fait beaucoup de wifi avec? ou de musiques ou meme des photos?

Moi il tient 3 jours en utilisation normale. ;)

---------------
Hypershade's Gallery
n°25376
wend
Posté le 25-07-2007 à 11:32:34  profilanswer

J'ai rien fait du tout avec, reçu en début d'AM, chargé, juste passé un appel, et essayé pendant presque deux heures de le relier au PC sans aucun succès...
Bon je l'ai remis en charge on verra bien il était peut-être mal cahrgé.

Par contre il va falloir que je trouve une solution pour la synchro, je vais essayer de désinstaller activesync et de le réinstaller pour voir...

Il se recharge quand il est relié sur l'USB du PC ?

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25378
wend
Posté le 25-07-2007 à 11:41:39  profilanswer

J'ai touché à rien donc il doit charger, l'icône représente une prise de courant et le voyant est orange, donc ça roule...  :sol:  

Merci

---------------
n°25379
cparmentie​r
Posté le 25-07-2007 à 11:53:49  profilanswer

dams34 a écrit :

Rrrrr!!  quel boulet !! je dois etre le seul a galerer comme ca avec ce phone...j'ai tout remis en configuration d'origine!!!
désolé mais je comprends pas les reglages a faire pour wlm!!!
ca te derangeré de me communiquer ds l ordre les etapes a suivre et sur kel sites telecharger wlm pour mon spv???
Je m'en remet a tes competences afin de profiter de mon telephone...
merci d avance

Non, ca ne m'embetes pas mais sauf erreur de ma part tout est en première page du topic ;)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25380
sebti811
Posté le 25-07-2007 à 14:22:08  profilanswer

lilou07 a écrit :

Salut à tous :)
Pour rajouter un nouveau test avec photos et videos du HTC S710... Le test est disponible à cette adresse http://www.graphmobile.com/test/htc-s710.htm

Points Positifs :
- Double clavier
- Premier smartphone sous WM6 disponible à la vente
- Faible encombrement du terminal
- Bel et grand écran
- La logithèque impressionnante
- Intégration parfaite aux services Microsoft
- Suite bureautique complète  

Points négatifs :
- Quelques lenteurs lors de l’utilisation
- Léger jeu dans le slide assisté
- Pas de 3G/HSDPA
- Ecouteurs sur port USB

Je rajouterais bien deux points que je qualifierais de super-mega-négatif:
-La languette pour le port usb qui tient jamais et qui ce balade à tout va!!!
-l'insertion de la carte micro-sd

peut-on la coupé ou pas, car elle est completement inutile comme celle de la carte micro-sd qui gondole et qui je sens qu'un jour ou l'autre risque aussi de faire pareil que celle du port usb?

---------------
Mon Feedback
n°25381
wend
Posté le 25-07-2007 à 14:27:57  profilanswer

wend a écrit :

J'ai rien fait du tout avec, reçu en début d'AM, chargé, juste passé un appel, et essayé pendant presque deux heures de le relier au PC sans aucun succès...
Bon je l'ai remis en charge on verra bien il était peut-être mal cahrgé.

Par contre il va falloir que je trouve une solution pour la synchro, je vais essayer de désinstaller activesync et de le réinstaller pour voir...

Il se recharge quand il est relié sur l'USB du PC ?

Hop, activesync désinstallé, dossier supprimé, réinstallé, et ça marche, la synchro s'est bien effectuée.

---------------
n°25383
sebti811
Posté le 25-07-2007 à 14:44:03  profilanswer

surplus de poussière n'est pas grave vu que la languette ne tient pas et que de toute façon le port est déjà à l'air libre en permanence, je m'interroge en faite sur la garantie quand on coupe la languette.

Au faite je trouve cela génial d'enfoncer la micro-sd avec le slide du clavier, faut prendre limite une pince a épiler pour enfoncer la carte et tenir en même temps la coque pour eviter le slide.

Cela fait deux mois que je fais joujou avec, le portable et vraiement bien mais ils auraient pus lors de la conception mettre des languettes rigide comme pour les LG et samsung, et mettre le port micro-sd à l'opposé ce qui aurait évité avec le jeu du slide de galéré pour mettre cette carte...

---------------
Mon Feedback
n°25384
wend
Posté le 25-07-2007 à 14:51:48  profilanswer

Est-ce qu'on peux créer des groupes dans l'annuaire (amis, famille, boulot...) et définir une sonnerie par groupe comme sur un Nokia ?

---------------
n°25385
wend
Posté le 26-07-2007 à 14:06:59  profilanswer

Heu... autre question...
Je branche mon 710 sur l'USB, ActiveSync se lance, il se synchronise, puis il se déconnecte, et la seule façon de le reconnecter c'est depluger et repluger...
Est-ce bien normal ?
Comment puis récupérer ou mettre des chose sur la carte mémoire insérée dans le téléphone ? Je ne trouve pas, je ne suis quand même pas obligé de passer par un lecteur de carte !?  :kaola:

---------------
n°25386
dams34
Posté le 26-07-2007 à 14:54:34  profilanswer

cparmentier a écrit :

Non, ca ne m'embetes pas mais sauf erreur de ma part tout est en première page du topic ;)

ok je me lance dans le reparametrage...mais 1er probleme impossible d'afficher le site de orange partner message d erreur suivant:
Gateway Timeout
The following error occurred:
[code=GATEWAY_TIMEOUT] A gateway timeout occurred. The server is unreachable. Retry the request.  

--------------------------------------------------------------------------------
Please contact the administrator.  

??????????Que dois je faire? passer a l 'etape 2? ou il est imperatif de designer avant?

n°25387
hypershade
No shades in the dark
Posté le 26-07-2007 à 21:43:17  profilanswer

On dirait que le serveur déconne.
ou alors le temps de connexion limite sans réponse a été atteinte.

j'y connais rien, mais quand je lis ca me fait penser a ca :D

---------------
Hypershade's Gallery
n°25388
wend
Posté le 27-07-2007 à 08:30:47  profilanswer

Bon, alors quand je met ma carte mémoire dans un lecteur je vois bien un dossier my documents, dedans il y a bien my pictures.
Qaund sur le tel je vais dans mes images, les photos que j'ai prises n'apparaissent pas, il faut que j'aille dans l'appareil photo pour les voir, et quand je synchronise mes documents, il me crée bien sur le PC un dossier my pictures dans lequel je trouve les photos à l'origine sur le tel, mais toujours pas celles que j'ai pris...  :fou:  
Quelqu'un a une idée ?

---------------
n°25389
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-07-2007 à 11:08:31  profilanswer

Alors pour voir les photos prises sur la carte mémoire il faut que tu ailles dans :

Demarrer > images et vidéos  > ensuite menu droite > dossier > carte de stockage

:)

---------------
Hypershade's Gallery
n°25390
wend
Posté le 27-07-2007 à 11:21:19  profilanswer

Merci du tuyau, et pour les synchroniser sur le PC, tu sais comment faire ?

---------------
n°25391
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-07-2007 à 11:54:08  profilanswer

Bah tu le branches et ca synchronise tout seul...
Par contre pour les photos je les ai toujours transferer a la main  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°25392
wend
Posté le 27-07-2007 à 11:57:06  profilanswer

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'extraire la carte mémoire et de passer par un adaptateur + lecteur de carte...

Mon Nokia 3250 était quand même beaucoup plus au point pour la gestion des dossiers et la synchro...

---------------
n°25393
dony40
all together now
Posté le 27-07-2007 à 19:38:29  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai reçu il y a semaine  le S710 avec renouvellement SFR , acheté 129 euros chez Phone house , environ 15 jours pour le recevoir ....

Bref j'en suis content ; pour utiliser le WIFI sur mon aliceBox , je me deconnecte du telephone par " COMM Manager " pour etre sûr de ne passer en cas de perte du signal wifi sur Edge !

j'ai vérifié sur le site SFR ma conso depuis une semaine , et c'est nickel !

En revanche , j'aimerais utiliser la fonction alarme réveil , telephone éteint et cela ne semble pas actif , est-ce dû à Windows mobile 6 qui doit etre en fonction ? Si quelqu'un a une astuce , je suis preneur ! merci  

:hello:  

n°25394
hypershade
No shades in the dark
Posté le 27-07-2007 à 20:53:12  profilanswer

dony40 a écrit :

Bonjour à tous

J'ai reçu il y a semaine  le S710 avec renouvellement SFR , acheté 129 euros chez Phone house , environ 15 jours pour le recevoir ....

Bref j'en suis content ; pour utiliser le WIFI sur mon aliceBox , je me deconnecte du telephone par " COMM Manager " pour etre sûr de ne passer en cas de perte du signal wifi sur Edge !

j'ai vérifié sur le site SFR ma conso depuis une semaine , et c'est nickel !

En revanche , j'aimerais utiliser la fonction alarme réveil , telephone éteint et cela ne semble pas actif , est-ce dû à Windows mobile 6 qui doit etre en fonction ? Si quelqu'un a une astuce , je suis preneur ! merci

:hello:  

Je ne pense pas que cela soit possible :(

---------------
Hypershade's Gallery
n°25395
ducks2
Posté le 28-07-2007 à 14:58:39  profilanswer

Slt a tous, Je vais me procurer très prochainement le htc s710 chez bouygue et pour vous dire vrai apres tout se ke je vien de lire je suis tres impatient...
J'aurai kk kestion si kkun pourrai m'éclairer je le remerci par avance :

_Est ce ke bouygue sur ces S710 enleve des logiciel comme orange le fait pr le spv?
_Est ce ke kkun ki a son HTC S710 depuis kk mois deja peu nous faire un ti topo sur les kalité et les défault du portable et des probleme rencontrer apres kelke temps d'utilisation.

n°25396
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 28-07-2007 à 16:51:34  profilanswer

bon je viens de recevoir le mien, j'ai déja bloqué ma sim car mon abonnement etait pas encore actif donc je fais mumuse avec la sim de ma copine dedans ^^

et je decouvre avec stuppeur encore une fois : impossible de se reveiller avec un mp3................ et la c'est grave pour un tel qui fait autant de truc.... j'espere trouver une sorte de tache planifié pour lancer un mp3 à tel heure ^^

n°25397
ducks2
Posté le 28-07-2007 à 17:23:30  profilanswer

slt coconutz, alor t premiere impression ?

n°25398
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-07-2007 à 17:41:46  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

bon je viens de recevoir le mien, j'ai déja bloqué ma sim car mon abonnement etait pas encore actif donc je fais mumuse avec la sim de ma copine dedans ^^

et je decouvre avec stuppeur encore une fois : impossible de se reveiller avec un mp3................ et la c'est grave pour un tel qui fait autant de truc.... j'espere trouver une sorte de tache planifié pour lancer un mp3 à tel heure ^^

Bien sûr que si on peut... il suffit juste de mettre le mp3 dans le même dossier que les autres sonneries ("sounds" je crois)

n°25399
dony40
all together now
Posté le 28-07-2007 à 23:27:55  profilanswer

Parinou a écrit :

Bien sûr que si on peut... il suffit juste de mettre le mp3 dans le même dossier que les autres sonneries ("sounds" je crois)

Mais l'alarme réveil ne fonctionnera que téléphone allumé ....si tu l'éteins ...c'est mieux quand on dort ...la fonction réveil ne s'active pas ....car Windows Mobile 6 n'est pas en marche ..
donc il vaut mieux acheter un réveil ... :hello:  

n°25400
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 29-07-2007 à 20:35:56  profilanswer

Ouf, je viens de finir la lecture des 14 pages.
Merci pour tous les renseignements.

Je suis chez Bouygues et les eu en renouvellement à 100 euros chez ThePhoneHouse (50 euros de remise sur l'offre boutique Bouygues). C'est mon premier WM6 et WM tout court.
j'ai un palm T5 après 2 T2 et un T.
WLM est fourni d'emblé dans le telephone.
J'ai ainsi remplacé mon Siemens S55 qui avait 4 ans déjà! et oui je suis un peu conservateur.
Enfin, pour la protection car j'ai toujours pleins de choses dans les poches, j'ai cousu moi même une pochette en cuir très simple mais remplissant totalement son but. Je vous mettrai un tof dès que je récupère mon APN (sinon faut que j'essaye avec le HTC).

Quelques questions:
1. si on lit des vidéos en mode paysage, il faut de toutes les façons ouvrir le clavier? (TCHMP ou WMP)
2. Impossible de me connecter au Wifi à la maison sur ma freebox hd... mais si j'ai bien compris, elle ne gèrerai pas les connections avec les phone/pda sous clé WPA/TKIP et en plus il ne faut pas oublier de mettre la box en mode routeur... donc la solution passe par se mettre en clé WEP. Merci de me confirmer la justesse de mon raisonnement.
3. existe-il une possibilité de créer dans le menu démarrer un nouveau répertoire dans lequel on pourrait déplacer différentes applications afin de soulager le menu démarrer.
4. Dans les contacts outlook, peut-on créer des groupes de contacts différents: personnel, bureau...

En espérant pouvoir enrichir porchainement ce forum.
Amicalement ;)

Message édité par mistergu le 29-07-2007 à 22:44:20
n°25401
cube_55
Posté le 29-07-2007 à 21:46:20  profilanswer

concernant les appli java
ca fait planté le portable et certaine touche ne fonctionne pas!! (les touche rapide gauche et droite)
quelqu'un arrive a faire bien tourné des appli java?

n°25402
cparmentie​r
Posté le 29-07-2007 à 23:27:26  profilanswer

1) tu as une appli qui permet de tourner l'ecran mais je ma rappelle plus le nom :(
2) WPA/AES suffit, evite le WEP ;)
3) Oui, tu peux naviguer et creer tout ca a partir de ton PC
4) Oui, je l'ai fait sous outlook et c'est bien pris en compte apres dans le tel.

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25403
mistergu
Si tu pisses contre le vent...
Posté le 30-07-2007 à 00:40:42  profilanswer

Merci cparmentier pour ce forum qui je crois est le seul aussi complet sur la toile française sur notre dernier petit bijoux...

je vais essayer de faire tout cela...
concernant le point numéro 2, tu me confirmes que je peux connecter en wifi la tel avec la freebox hd? en WPA/TKIP? ou qu'en WPA/AES sans passer par le WEP?

Message édité par mistergu le 30-07-2007 à 00:43:36
n°25404
cparmentie​r
Posté le 30-07-2007 à 13:59:43  profilanswer

re-

Ben le WPA/TKIP ne marche pas (a cause de l'implementation TKIP de free) mais le WPA/AES marche tres bien et c'est donc plus sécurisé que le  WEP.

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25406
cparmentie​r
Posté le 30-07-2007 à 14:48:05  profilanswer

decamerone a écrit :

chez moi le WPA avec TKIP+aes marche parfaitement bien, avec une clé WPA générée par le script de la console (donc du genre vraiment compliqué), que ce soit sur mon pc sous xp ou avec le s710...

Ca ne contredit pas ce que je disais plus haut ;) ca le confirme ;)

---------------
mOn fEeDbAcK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)