| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:16:18 ![]() ![]() |
cparmentier | Tu l'as installé ou tu n'arrives pas a le faire ?
--------------- mOn fEeDbAcK |
italianosse | voila j'ai installer tcmp et alors quel bonheur je peux lire des video d'une qualité fantastique (je trouve ) pour le probleme du retro eclairage il suffit d'aller dans la base de registre il y en a pr deux seconde et hop plus de probleme pour le son des alerte cela est aussi contournable rapidement; Enfin que du bonheur comparé a cette ... de windows media. Je l'utilise quand meme pour la zik c'est vrai.
|
dams34 |
|
italianosse | pas de reponse pour xbar???
|
cparmentier |
cparmentier |
italianosse | merci cparmentier |
dams34 |
|
hypershade No shades in the dark | moi j'ai installé WLM et ca a marché direct. Par contre je ne sais pas si ca a à voir avec le keylock que j'ai installé car WLM n'est pas installable sur le SPV si tu ne débloque pas le phone niveau programmes.... Message édité par hypershade le 25-07-2007 à 01:19:06 --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 01:18:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hypershade No shades in the dark | Moi aussi j'ai des problèlmes de connexions, quand ca marche ca met du temps a sychroniser.
--------------- Hypershade's Gallery |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai rien fait du tout avec, reçu en début d'AM, chargé, juste passé un appel, et essayé pendant presque deux heures de le relier au PC sans aucun succès...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai touché à rien donc il doit charger, l'icône représente une prise de courant et le voyant est orange, donc ça roule... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cparmentier |
sebti811 |
--------------- Mon Feedback |
wend Celtic insane live from asylum |
sebti811 | surplus de poussière n'est pas grave vu que la languette ne tient pas et que de toute façon le port est déjà à l'air libre en permanence, je m'interroge en faite sur la garantie quand on coupe la languette.
--------------- Mon Feedback |
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce qu'on peux créer des groupes dans l'annuaire (amis, famille, boulot...) et définir une sonnerie par groupe comme sur un Nokia ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... autre question...
dams34 |
|
hypershade No shades in the dark | On dirait que le serveur déconne.
wend Celtic insane live from asylum | Bon, alors quand je met ma carte mémoire dans un lecteur je vois bien un dossier my documents, dedans il y a bien my pictures.
hypershade No shades in the dark | Alors pour voir les photos prises sur la carte mémoire il faut que tu ailles dans :
wend Celtic insane live from asylum | Merci du tuyau, et pour les synchroniser sur le PC, tu sais comment faire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hypershade No shades in the dark | Bah tu le branches et ca synchronise tout seul...
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que d'extraire la carte mémoire et de passer par un adaptateur + lecteur de carte...
hypershade No shades in the dark |
ducks2 | slt coconutz, alor t premiere impression ?
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dony40 all together now |
|
cube_55 | concernant les appli java
|
cparmentier | 1) tu as une appli qui permet de tourner l'ecran mais je ma rappelle plus le nom --------------- mOn fEeDbAcK |
cparmentier | re-
cparmentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |