| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:06:49 ![]() ![]() |
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
cparmentier |
--------------- mOn fEeDbAcK |
Ezounet |
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
chhiuaua besoin d'aide | merci pour vos réponses pour le moment je doit etre a30€ de hors forfai a cause de ça mais orange me fait un avoir sur ma prochiane facture
|
sikrv | Bonjour,
|
JRCondat | Je vais faire un peu de pub mais comme c'est du gratuit ça ne craint pas trop |
dolphinius | c'est pour WM5 pas pour le 6... c'est compatible? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:55:58 ![]() ![]() |
JRCondat | Oui |
Othi One |
|
Benoit-Lille |
|
A-team | ben de rien pour la mienne! on voit que certain ne lise pas tous. |
Benoit-Lille |
Message édité par Benoit-Lille le 07-07-2007 à 22:17:19 |
A-team | pas grave je disait sa pour rigolé! jmen fou!
|
Benoit-Lille |
|
Othi One | tu peux aussi créer des favoris pour appareil mobile sur ton pc ensuite tu les retrouve dans tes favoris sur ton mobile.
|
Othi One |
|
dedrahf |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Salut a tous,
|
Othi One |
|
italianosse | merci,
|
dolphinius | Lorsque j'écris un sms avec le clavier et que je cherche le nom du receveur (uniquement lors de cette recherche), ce dernier est en mode qwerty.
|
Othi One |
|
dolphinius | et ça se debug? |
hypershade No shades in the dark | Normalement ca part en fermant le clavier ou en quittant l'application puis en relancant --------------- Hypershade's Gallery |
Othi One |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux demander à un copain de déclarer que c'est lui qui l'a fait tomber, comme ça ça passe sur sa responsabilité civile... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
wend Celtic insane live from asylum | Ca marche, je connais quelqu'un qui l'a fait, néanmoins j'attire ton attention sur le fait que c'est une bidouille pour éviter d'avoir à payer toi-même les réparations, ça n'est en aucun cas une solution légale... Veux pas d'ennuis avec la police moi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |