Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

n°25274
Ezounet
Posté le 04-07-2007 à 22:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
une petite aide pour moi svp je reste bloquer lorsque je veux installer  le fichier voip.cab il me met échoué , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca ne marche pas , je vais un copier coller identique du contenu du forum je crée le fichier et des que je veux l'installer ca marche pas... :( Je suis chez free quelqu'un pourrer m'envoyer son fichier pour moi svp

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 22:06:49  profilanswer

n°25275
cparmentie​r
Posté le 04-07-2007 à 22:38:07  profilanswer

Ezounet a écrit :

Etape 5: Copier le fichier voip.cab sur le spv et installez le .

On peut pas t'envoyer nos voip.cab, ya nos identifiants SIP dedans :D
Tu l'as bien modifié en mettant les tiens ?
Je te rappelle de ne pas te baser sur l'ecriture Téléphonie Internet sur la page d'accueil, mais sur la petite icone à droite du E de Edge :)

Autre chose, tu as bien parametrés les communications Internet en "Lorsque disponible" ?

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25276
cparmentie​r
Posté le 04-07-2007 à 22:40:30  profilanswer

chhiuaua a écrit :

j'ai téléphoné à orange pour une explication, la personne m'a explique que c'était normal étant donné que dès qu'on utilise le wifi on passe obligatoirement par le portail orange world pour arréter d'avoir des factures élevées il suffit apprement de prendre l'option orange world pour 6€/moi

C'est faux, mais ca va clairement leur rapporter de la tune ;)

As tu regardé la premiere page du topic qui répond surement a ta question:
    * Desactiver le proxy Orange : (Démarrer/Parametres/Connexions/Proxy/Orange et supprimer)
    * Basculer la connexion internet en 'Auto' : (Démarrer/Parametres/Menu/Avancé)

Sinon, ce soir c'est mon jour de bontée, je repete tout :D et patiemment ;)

---------------
mOn fEeDbAcK
n°25277
Ezounet
Posté le 04-07-2007 à 22:52:44  profilanswer

Ezounet a écrit :

une petite aide pour moi svp je reste bloquer lorsque je veux installer  le fichier voip.cab il me met échoué , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca ne marche pas , je vais un copier coller identique du contenu du forum je crée le fichier et des que je veux l'installer ca marche pas... :( Je suis chez free quelqu'un pourrer m'envoyer son fichier pour moi svp

euh mes identifiants sip je les trouve ou ? je sais que ma freephonie est activé que mon wifi aussi ... mais après je dois modifier quoi au juste dans ton fichier ? tu peut me l'envoyer sans tes paramêtres SIP ??? merci

n°25278
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-07-2007 à 22:58:42  profilanswer

chhiuaua a écrit :

bonjour a tous
apres avoir lu les avis sur le spv e650 je me suis laissé tenter.

malheureusement j'ai un petit probleme
ayant le wifi au travail je me suis connecte pas mal de fois et à ma grande surprise j'ai observe un hors forfait qui ne fait que d'augmenter
j'ai téléphoné à orange pour une explication, la personne m'a explique que c'était normal étant donné que dès qu'on utilise le wifi on passe obligatoirement par le portail orange world pour arréter d'avoir des factures élevées il suffit apprement de prendre l'option orange world pour 6€/moi

pouvez vous m'éclaircir les idées sur ce problème
merci de l'attention que vous porterez à ma demande

ps: désolé pour les fautes

C'est un gros mensonge ca... [:klemtone]  

T'utilises le Wifi tu payes pas, par contre si tu es sur internet et que tu perds ta connexion Wifi là ca passe en EDGE et ce sera en hors forfait si t'as pas une option Internet.

---------------
Hypershade's Gallery
n°25279
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2007 à 23:20:15  profilanswer

Le gars il t'a raconté des cracks

Tu paye quand tu perds t'as connexion wifi, pour voir si t'es pas sur l'edge, vérifie bien qu'il n'y a pas de E juste à côté des barre de reseaux (pas le grand E)

n°25280
chhiuaua
besoin d'aide
Posté le 05-07-2007 à 09:37:24  profilanswer

merci pour vos réponses pour le moment je doit etre a30€ de hors forfai a cause de ça mais orange me fait un avoir sur ma prochiane facture
après réclamation bien sur

n°25281
sikrv
Posté le 05-07-2007 à 13:09:39  profilanswer

Bonjour,

Si  quelqu’un a deux minutes pour un ptit coup de pouce je suis preneur. Alors, je suis aussi détenteur depuis peu d’un HTC S710, avec un forfait bouygues (neo), mais je n’arrive pas a envoyer d’mms, ni à trouver l’erreur dans mes paramétrages.

Voila mes paramètres, lorsque je vais dans « Paramètres MMSC » :

Nom : MMS BOUYGUES
URL MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Passerelle WAP : 62.201.137.17
Port: 8080
Connecter via: MMS BOUYGUES
Taille envoi max : 300ko
Version WAP : WAP 2.0

Je suis aussi allé voir dans « Paramètres », puis « Connexions », puis « GPRS », et là j’ai « Bouygues GPRS » et « MMS Bouygues », mais pas de données à l’intérieur des ces menus…
Si quelqu’un sait où est l’erreur, qu’il n’hésite pas…merci d’avance en tout cas…

n°25282
JRCondat
Posté le 05-07-2007 à 20:43:23  profilanswer

Je vais faire un peu de pub mais comme c'est du gratuit ça ne craint pas trop ;) Tous les logiciels gratuits et surtout triés pour votre SPV ou HTC sous Windows Mobile sont là :
http://www.smartphony.fr/telechargement/

n°25283
dolphinius
Posté le 05-07-2007 à 22:55:58  profilanswer

c'est pour WM5 pas pour le 6... c'est compatible?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 22:55:58  profilanswer

n°25284
JRCondat
Posté le 05-07-2007 à 22:57:25  profilanswer

Oui ;)

n°25285
Benoit-Lil​le
Posté le 07-07-2007 à 21:16:52  profilanswer

Bonjour !!!
On vient de m'offrir le S710 pour mon anniversaire (chouette cadeau).
Néanmoins, je n'arrive pas à me connecter au wifi de ma livebox.  
Lorsque j'active l'option wifi du S710 à mon domicile, il détecte le wifi de la livebox, je sélectionne "Internet" et clique sur "Se connecter".
Ensuite, je saisis la clé WEP, l'icône de connexion en cours s'affiche... et ensuite plus rien. A côté du nom du réseau Wanadoo (mon fournisseur d'accès), apparait le logo d'une espéce d'antenne entourée d'une cercle rouge barré.
En haut de l'écran,s'affiche l'icône "wifi activé, mais le téléphone n'ets pas activé à un réseau sans fil".
Quelqu'un pourrait m'aider parce que je sèche là et je ne sais plus quoi faire... et je trouve ça frustrant de ne pouvoir me connecter.

PS : pour la petite info, le wifi détecte aussi un réseau non sécurisé (celui d'un voisin), et j'ai tenté l'essai...mais sans succès.

n°25286
A-team
Posté le 07-07-2007 à 21:18:50  profilanswer

attention sur live box avant de faire une recherche wifi avec ton tel , faut que t'ai appuyer le bouton sur la livebox pour une association. une fois que ta fais sa tu te connecte avec ton portable avec la clep wep et c'est bon.

n°25287
Othi One
Posté le 07-07-2007 à 21:19:46  profilanswer

Benoit-Lille a écrit :

Bonjour !!!
On vient de m'offrir le S710 pour mon anniversaire (chouette cadeau).
Néanmoins, je n'arrive pas à me connecter au wifi de ma livebox.  
Lorsque j'active l'option wifi du S710 à mon domicile, il détecte le wifi de la livebox, je sélectionne "Internet" et clique sur "Se connecter".
Ensuite, je saisis la clé WEP, l'icône de connexion en cours s'affiche... et ensuite plus rien. A côté du nom du réseau Wanadoo (mon fournisseur d'accès), apparait le logo d'une espéce d'antenne entourée d'une cercle rouge barré.
En haut de l'écran,s'affiche l'icône "wifi activé, mais le téléphone n'ets pas activé à un réseau sans fil".
Quelqu'un pourrait m'aider parce que je sèche là et je ne sais plus quoi faire... et je trouve ça frustrant de ne pouvoir me connecter.

PS : pour la petite info, le wifi détecte aussi un réseau non sécurisé (celui d'un voisin), et j'ai tenté l'essai...mais sans succès.

As tu pensé à appuyer sur le bouton 1 de ta LB pour associé  :D  :ange:  

n°25288
Benoit-Lil​le
Posté le 07-07-2007 à 21:24:46  profilanswer

Othi One a écrit :

As tu pensé à appuyer sur le bouton 1 de ta LB pour associé  :D  :ange:

shame on me... j'avais oublié de le faire... et ça marche !!!
Merci Othi One pour ta réponse rapide !!! :hello:

n°25289
A-team
Posté le 07-07-2007 à 21:25:34  profilanswer

ben de rien pour la mienne! on voit que certain ne lise pas tous.

n°25290
Benoit-Lil​le
Posté le 07-07-2007 à 21:33:56  profilanswer

A-team a écrit :

ben de rien pour la mienne! on voit que certain ne lise pas tous.

et merci aussi !!!
Tu as répondu encore plus vite et c'est vrai je n'ai pas vu ton aide  :wahoo:

Message édité par Benoit-Lille le 07-07-2007 à 22:17:19
n°25291
Benoit-Lil​le
Posté le 07-07-2007 à 22:16:06  profilanswer

Par contre, je n'arrive pas à surfer sur le web.
Lorsque je saisis une url (ou même si je  sélectionne un des favoris déjà enregistrés), il mouline et m'indique que le correspondant a interrompu la connexion...

Message édité par Benoit-Lille le 07-07-2007 à 22:21:31
n°25292
A-team
Posté le 08-07-2007 à 00:17:10  profilanswer

pas grave je disait sa pour rigolé! jmen fou!
pour ton problem sa depend moi aussi y a des adresse qui marche pas! ta saisie quoi comme adresse?

n°25293
Benoit-Lil​le
Posté le 08-07-2007 à 10:59:59  profilanswer

A-team a écrit :

pour ton problem sa depend moi aussi y a des adresse qui marche pas! ta saisie quoi comme adresse?

J'ai juste saisi l'url d'un célèbre moteur de recherche... mais ça ne fonctionne pas :-(

n°25294
Othi One
Posté le 08-07-2007 à 12:45:22  profilanswer

tu peux aussi créer des favoris pour appareil mobile sur ton pc ensuite tu les retrouve dans tes favoris sur ton mobile.

C'est bien pratique

n°25295
dedrahf
Posté le 09-07-2007 à 22:37:54  profilanswer

J 'ai un probleme sur mon htc SFR 710.
J'ai une freebox HD et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable.
Le pire c'est que ma connexion wifi est détectée et active, que quand je rentre sur IE j'arrive sur la page google, que je peux faire des recherches sur google mais des que je veux visiter un des resultats, le phone me dit : alerte la page est introuvable. verifier le nom, puis reessayer.

Je commence a peter les plombs et commence a eter decu par mon achat...

Je n'arrive egalement pas a le configurer avec la voip

Je preceiserai a nouveau que je suis en pack SFR donc HTC bidouillé sans MSN et live !!!!

n°25296
Othi One
Posté le 09-07-2007 à 23:17:40  profilanswer

dedrahf a écrit :

J 'ai un probleme sur mon htc SFR 710.
J'ai une freebox HD et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable.
Le pire c'est que ma connexion wifi est détectée et active, que quand je rentre sur IE j'arrive sur la page google, que je peux faire des recherches sur google mais des que je veux visiter un des resultats, le phone me dit : alerte la page est introuvable. verifier le nom, puis reessayer.

Je commence a peter les plombs et commence a eter decu par mon achat...

Je n'arrive egalement pas a le configurer avec la voip

Je preceiserai a nouveau que je suis en pack SFR donc HTC bidouillé sans MSN et live !!!!

J'ai aussi un pack SFR pour msn j'ai donné le lien du .cab pour msn dans ce topic.

Perso j'ai aucun souci pour allez sur le net via le wifi.

n°25297
dedrahf
Posté le 10-07-2007 à 10:05:46  profilanswer

Othi One a écrit :

J'ai aussi un pack SFR pour msn j'ai donné le lien du .cab pour msn dans ce topic.

Perso j'ai aucun souci pour allez sur le net via le wifi.

Merci pour le lien, je n'avais pas les yeux en face des trous !

Peux tu me dire comment tu es configuré ?

Freebox ou LB en clé wap ou wep ?
reglage au niveau de ton tel...

car pour etre honnete, je ne suis pas une bille en informatique mais je n'ai jamais vu ce genre de cas, a savoir google qui fonctionne mais ces resultats inconsultables !

merci d'avance à tous

n°25298
hypershade
No shades in the dark
Posté le 10-07-2007 à 10:44:45  profilanswer

dedrahf a écrit :

Merci pour le lien, je n'avais pas les yeux en face des trous !

Peux tu me dire comment tu es configuré ?

Freebox ou LB en clé wap ou wep ?
reglage au niveau de ton tel...

car pour etre honnete, je ne suis pas une bille en informatique mais je n'ai jamais vu ce genre de cas, a savoir google qui fonctionne mais ces resultats inconsultables !

merci d'avance à tous

Ca m'est déja arrivé en me connectant en dehors de chez moi, je pense plutot que ca vient de la configuration du modem ou un truc du genre.

---------------
Hypershade's Gallery
n°25299
esteban63
Posté le 10-07-2007 à 13:38:46  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition du spv e650 (je l'ai pris chez orange), je voulais savoir si quelqu'un savait comment personnaliser le menu démarrer ? En effet j'ai installé des logiciels sur ma carte mémoire et ceux ci n'apparaissent pas dans le menu, ce qui n'est pas tres pratique. De meme ya des choses qui ne me servent pas et j'aimerais viré les raccourcis...

Merci d'avance  :)

Edit : En fait je viens de trouver, il suffit d'explorer le telephone via le pc et aller dans \Windows\Start Menu
 :wahoo:

Message édité par esteban63 le 10-07-2007 à 13:48:45
n°25300
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 10-07-2007 à 14:22:23  profilanswer

Salut a tous,

Je viens d'acheter le S710 avec un forfait Néo 2h, et j'ai déja un petit probleme:

Impossible d'envoyer des MMS ou d'en recevoir...

Pouvez vous m'aider?

n°25301
Othi One
Posté le 10-07-2007 à 14:26:26  profilanswer

bykeman a écrit :

Salut a tous,

Je viens d'acheter le S710 avec un forfait Néo 2h, et j'ai déja un petit probleme:

Impossible d'envoyer des MMS ou d'en recevoir...

Pouvez vous m'aider?

http://www.100pour100mobile.com/fm [...] tion/46287

n°25302
italianoss​e
Posté le 10-07-2007 à 18:59:17  profilanswer

bonjour  
je voulais savoir si la lecture de video peut ce faire en plein ecran mode paysage? et comment faire pour lire un film, par exemple si j'ai un film sur l'ordi, il suffit de le mettre sur sd?
en faite je recois le spv E650 dans quelque jour et je me renseigne
merci

n°25303
hypershade
No shades in the dark
Posté le 10-07-2007 à 20:56:03  profilanswer

italianosse a écrit :

bonjour  
je voulais savoir si la lecture de video peut ce faire en plein ecran mode paysage? et comment faire pour lire un film, par exemple si j'ai un film sur l'ordi, il suffit de le mettre sur sd?
en faite je recois le spv E650 dans quelque jour et je me renseigne
merci

Oui cela est possible :jap:

---------------
Hypershade's Gallery
n°25304
italianoss​e
Posté le 10-07-2007 à 21:15:46  profilanswer

merci,

n°25305
dolphinius
Posté le 10-07-2007 à 21:44:00  profilanswer

Lorsque j'écris un sms avec le clavier et que je cherche le nom du receveur (uniquement lors de cette recherche), ce dernier est en mode qwerty.
Comment le faire passer en azerty?

merci

n°25306
Othi One
Posté le 10-07-2007 à 22:27:08  profilanswer

dolphinius a écrit :

Lorsque j'écris un sms avec le clavier et que je cherche le nom du receveur (uniquement lors de cette recherche), ce dernier est en mode qwerty.
Comment le faire passer en azerty?

merci

ca c'est un bug connu

n°25307
dolphinius
Posté le 10-07-2007 à 23:20:22  profilanswer

et ça se debug?

n°25308
hypershade
No shades in the dark
Posté le 11-07-2007 à 00:09:29  profilanswer

Normalement ca part en fermant le clavier ou en quittant l'application puis en relancant  [:airforceone]

---------------
Hypershade's Gallery
n°25309
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 11-07-2007 à 14:27:43  profilanswer

P*T*IIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! !

Ce matin j'ai fait tombé mon HTC à l'arrêt de bus !
Résultat : le téléphone est HS ! L'écran a 2 fissures de l'intérieur ! ! !
Il affiche kedal :/

J'ai appelé ThePhoneHouse pour espérer une réparation mais évidemment c'est une casse donc non pris en charge ! ! !
Ils m'ont proposé d'aller faire un devis gratuit en magasin !

Que puis-je faire à votre avis ?
J'ai envie de pleurer carrément ! ! ! !

n°25310
Othi One
Posté le 11-07-2007 à 14:31:53  profilanswer

inside77 a écrit :

P*T*IIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! !

Ce matin j'ai fait tombé mon HTC à l'arrêt de bus !
Résultat : le téléphone est HS ! L'écran a 2 fissures de l'intérieur ! ! !
Il affiche kedal :/

J'ai appelé ThePhoneHouse pour espérer une réparation mais évidemment c'est une casse donc non pris en charge ! ! !
Ils m'ont proposé d'aller faire un devis gratuit en magasin !

Que puis-je faire à votre avis ?
J'ai envie de pleurer carrément ! ! ! !

Tu n'avais pas pris une assurance supplémentaire je suppose :??:  

n°25311
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 11-07-2007 à 14:48:39  profilanswer

Othi One a écrit :

Tu n'avais pas pris une assurance supplémentaire je suppose :??:

Bien deviné !
Eh bien non je n'en avais pas prise une :/

Je crois je vais vraiment pleurer ! ! ! !

n°25312
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-07-2007 à 14:53:48  profilanswer

Tu peux demander à un copain de déclarer que c'est lui qui l'a fait tomber, comme ça ça passe sur sa responsabilité civile...  ;)

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°25313
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 11-07-2007 à 16:47:54  profilanswer

wend a écrit :

Tu peux demander à un copain de déclarer que c'est lui qui l'a fait tomber, comme ça ça passe sur sa responsabilité civile... ;)

Je ne doute que ça puisse marcher.
Tu penses toi ?

---------------
Inside Matos!
n°25314
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-07-2007 à 16:56:13  profilanswer

Ca marche, je connais quelqu'un qui l'a fait, néanmoins j'attire ton attention sur le fait que c'est une bidouille pour éviter d'avoir à payer toi-même les réparations, ça n'est en aucun cas une solution légale... Veux pas d'ennuis avec la police moi...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polaris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)