| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 19:12:21 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 21-11-2004 à 17:25:46 |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 21-11-2004 à 17:25:30 |
rui Strike Out Looking.. |
Nico [PPC] | J'ai réservé mon Motorola E1000, 369 EUR avec la réduction, 499 sans...
|
ddr555 |
le NC, ou network computer qui était censé remplacer les PC |
Nico [PPC] | Vous le trouvez comment |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 18:58:15 ![]() Ca vaut le cout de prendre l'utms ? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 18:58:15 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Ils veulent rien lâcher avant 8 heures du mat chez Orange |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Nico [PPC] | J'ai rien reçu, ils ne veulent communiquer du tout avant le 9 décembre désormais... Retard "techniques" |
Nico [PPC] | Première page mise à jour |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | http://kumquat.wanadoo.com/ke/orange/lr.php?mc=umts --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 02-12-2004 à 20:39:33 |
Nico [PPC] | heu non...les appels vers l'étranger sont hors forfait hein |
Conférence de presse lundi pour annoncer les tarifs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] |
|
Elle ne fera pas rire les abonnés SFR. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] | Moi ce qui me fait rire c'est que personne ne semble franchement au courant chez FT, c'est... "inquiétant" |
Gordon Shumway The bite of '83 | Si si, ils sont au courant... Mais par peur des fuites, ils bloquent au maximum. Surtout que leur offre 3G est bien au-dessus de celle de SFR (qui garde quand même 2-3 avantages), qui est d'habitude trés réactif face à la concurrence; du coup, Orange veut se laisser quelques jours/semaines pour marquer le coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] | Je pense plutôt que c'est parce qu'ils sont mal barrés techniquement, j'ai lu dans certains forums que des testeurs avaient eu pas mal de problèmes |
Gordon Shumway The bite of '83 | Aucun de ceux que je connais (moi inclus) n'en a vraiment eu; quelques vidéos pixellisées, c'est tout. Evidemment, le réseau n'est pas à son top, et dans certaines conditions ce n'est pas ce que l'UMTS sera dans quelques mois, mais il vient d'être lançé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nico [PPC] | ben le pire c'est que plus va il y avoir de monde, plus la bande passante sera réduite |
Nico [PPC] | Sauf que sur SFR n'a pas été obligé de retarder pour problèmes techniques |
rui Strike Out Looking.. |
|
Nico [PPC] | Métier / Occupations : étudiante |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Nico [PPC] | Pas forcément le même opérateur |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 03-12-2004 à 15:57:08 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |